Récupérer un message effacé sur facebook nanie2906 - Dernière réponse le 20 août 2012 6 réponses Bonjour, j'ai effacé par erreur un message sur facebook et je voudrais le récupérer comment faire ? aidez moi s'il vous plait. merci pour vos réponses Afficher la suite 6 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 Utilisateur anonyme Tu peux pas. Réponse 2 / 6 nanie2906 Auteur ah mince merci quand même Réponse 3 / 6 tronche Salut j'ai desactivé mon compte puis reactivé et tout mes messages son reaparus ! Tu peut tjr tester nanie2906 Auteur ok je te remercie beaucoup. par contre tu as attendu combien de temps avant de le réactiver ? tronche Heu quelque semaine (j'ai finit par le supprimer definitivement) mais peut etre que quelque heure ou meme quelque minute suffise je ne sait pas nanie2906 Auteur ok en tout cas je te remercie d'avoir pu m'aider même si ça marche pas lol j'aurai essayé Réponse 4 / 6 smv@@@ récupérer des msg suprimé sur facebook Réponse 5 / 6 smv@@@ oui Réponse 6 / 6 smv@@@ récupérer des msg suprimr Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 6 tronche Salut j'ai desactivé mon compte puis reactivé et tout mes messages son reaparus ! Tu peut tjr tester nanie2906 Auteur ok je te remercie beaucoup. par contre tu as attendu combien de temps avant de le réactiver ? tronche Heu quelque semaine (j'ai finit par le supprimer definitivement) mais peut etre que quelque heure ou meme quelque minute suffise je ne sait pas nanie2906 Auteur ok en tout cas je te remercie d'avoir pu m'aider même si ça marche pas lol j'aurai essayé
nanie2906 Auteur ok je te remercie beaucoup. par contre tu as attendu combien de temps avant de le réactiver ?
tronche Heu quelque semaine (j'ai finit par le supprimer definitivement) mais peut etre que quelque heure ou meme quelque minute suffise je ne sait pas
nanie2906 Auteur ok en tout cas je te remercie d'avoir pu m'aider même si ça marche pas lol j'aurai essayé