Je ne vois pas ma photos profil sur facebook [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 gwenaëlle -
Bonjour,
Je suis sur facebook et je n'arrive pas a voir ma photos profil et mes amis la voie . Lorsque je demande ma liste d,amis je ne les vois pas non plus et en aucun temps dans la recherche d,amis.Ce problème est ressent je n,avais pas de problèmes avant .Merci de m'aider
A voir également:

27 réponses

Bonjour à tous. J'avais le même problème et ça ne venait pas de firefox. J'ai trouvé une autre solution. Vous avez peut-être installé le logiciel ad-block ? Ce logiciel si pratique qui permet de bloquer les pop-up les pubs facebook, skyblog et toute image que vous ne desirez pas voir. Il faut aller voir les filtrés bloqués par ad-block. Pour se faire, ouvrez une page google, outils, si vous avez le logiciel vous verrez écrit "adblock plus..." cliquez dessus. Vous avez toute la liste des adresses bloquées. il faut chercher celle commençant par "http://profile.ak.fbcdn......"
décochez là, cliquez sur appliquer, fermer la page puis relancez facebook. ça marche. :)
47
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

toi aussii merç a tourles lyes et ltne de babez et ma
merci lelelena de votre lumiere
Merci beaucoup je cherche depuis un petit moment déjà
Il y a eu depuis une petite mise à jours. Maintenant c'est "outils" -> "adblock plus " puis "préférences de filtre". Et de rien à tout le monde, moi aussi j'avais bien galéré à l'époque pour trouver alors il est normal de partager :)
et oui...adblockplus c'est le bordel ! J'ai eu des problèmes : plus de photos profil de moi et de mes amis ni accès aux jeux...J'ai désactivé Adblockplus et ça marche de nouveau !
Salut,

C'est très simple : si tu utilises firefox, tu va dans "Outils" ensuite "Options" puis cliques sur l'onglet "Contenu", tu cliques sur "exceptions" à côté de la ligne "charger les images automatiquement" et tu supprimes le site de facebook.

Pas plus compliqué =)

A+
comment fait on sur safarii?
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2013
4
et avec google chrome?
j 'ai essaye mais ça ne marche pas j ai cliquez sur expetion et j ai mentionne l'addresse de face book puis j ai selectionné allow puis sur remove the site non pas sur remove all the site
Mais ça ne marche toujours pas ke dois je faire?
j'ai fait toutes les étapes mais y a pas de résultats a la fin merci de me donner une autre méthode

coucou, j'ai un soucis c'est que le fichier facebook n'appararait pas dans la liste, que dois-je faire§ svp .
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2021
1
Voilà une manip qui a fonctionné pour moi:

1°) Cliquez en haut sur "Outils"
2°) Puis sur "Options"
3°) Puis sur l'onglet "Contenu"
4°) Puis sur le bouton 'Exceptions" à droite de la ligne "Charger les images automatiquement"
5°)Dans le petite fenêtre qui s'ouvre, Cherchez dans la liste d'URLs la ligne qui commence par "http://profile.ak.fbcdn..."
6°) Cliquez en bas sur le bouton "Supprimer le site"
7°) Cliquez en bas sur le bouton "Fermer"
Dans la fenêtre qui reste ouverte, celle des options, cliquez en bas sur le bouton "Ok".
8°) Faites un clik droit sur la fenêtre de Facebook et cliquez sur "Actualiser"
Et là, BINGO !!!
merci bien :)

merci ca marche ,super
super ca marche merciiiiiiiiiii
quel BINGO toi ??? dns l petite fenetre j i meme pas un site .... ça marche pas
en plus je vois pas des image ; je vois des petites triangle ai lieu de voire images <
> oussama
Mon compte ne marche il ce charge même pas je ne vois même pas toute ma page
Ta photo est pas trops grosse? (sont format)
non parce que jai voulu remetre des photos que j'avais deja mis mais sa ne mrche pas :(
Cest bon je suis aller sur fb et ma photo est revenu un bug de fb surment merci quand même de m'avoir répondu :) bonne soire
salut!!!

moi aussi g navais plus rien exactement com vs... une amie ma envoyé sur ce site et ca marche!!!!!!!!
*outils
*options
*exeptions en face charger les images*
*g enlever bloquer les images facebook
*et suprimer facebook

je suis retourner sur le site facebook et com par magie g les images!!!!
merci bcp a vs!!!
franchement merciiiii a tes instructions
et comment on fait sur un firefox obountu parce qu'il n'y a pas de option dans outil !!!!!
moi aussi j'étai dans le même cas tu vien de me sauvé mercie bocoup
Ooooooh sur fire fox ou google chrome Précisez !!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai essayer de faire comme vous mais dans outils, options, exeptions en face charger les image, dans la fenetre j'ai aucunes adresses URLL de marquer..par contre depuis peu j'ai "funmoods" qui s'affiche en barre de recherche et d'internet est-ce cela ? je n'ai toujours pas de phots qui s'affichent sur facebook....
merci beaucoup de votre reponse
J' ai suivi les instructions d' Akiss et je la remercie car son plan fonctionne très bien . Merci Akiss
Akiss merci beaucoup , rapide et efficace .
bonsoir, très simple tu clique sur "Affichage" puis " Actualiser".
Non c'est pas du tout ça
Re : Bonjour, j'ai le même probléme mais avec un MacBook, je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance. :)
moi aussi j'ai un mac et en réunissant les différents conseils des uns et des autres, ne trouvant pas options ect, voilà ce qui a réussi pour moi. bon courage

aller dans outils
informations sur la page
cliquer sur medias:
dans adresse:
chercher l' urls qui commence par "http://profile.ak.fbcdn......"
décocher ou cocher en bas le carré "bloquer les images en provenance de profile.ak.fbcdn...."
fermer la page
aller sur Affichage
puis clic sur Actualiser
heu .. J'ai le même problème (macbook) et je ne trouve pas 'outils' ! :/
super , merci pour le conseil car ca fait plusieurs jours que je galère et ca y est c résolu merci encore
Je suis sur google chrome mouaaa!... une soluce??
je craque...
Hello,

je suis exactement dans le même cas.
J'ai déjà essayé de faire dans l'ordre,

1) une réinstallation de Firefox
2) une restauration système.

Mais en vain.

Cependant, il est à noter qu'avec le très pourri Internet Explorer,
les photos de profils de mes contacts apparaissent tout simplement.

Si j'ai des infos je te tiens au courant.
j'ai fais la même chose sa n'a pas marcher comment faire ??? HELP ME PLEASE
Va voir la solution que j'ai mise plus bas. Peut-être que...
Pitié quand je vais sur outils il n'y a pas option !! Peut-être es-ce parce que j'ai un mac ?? SVP aidez-moi !!!
merci tabelbrit
merci ouffffffffffffffffffffff
et on attend toujours une réponse...
Bé moi perso c'est ce que j'ai fait et maintenent je voit les imges de mes profils,
Au pire commence par supprimer les site facebook et si sa fonctionne pas tu supprime tout
Bonne chance
tient moi au courant ;)
c'est très sympa de m'avoir aider,merci:)!!!
merci benji kiwi! tu m'a sauvé
Ya pas de quoi ;)
merci pour la manipulation Akiss !!!
merci bien mes ami(e)s
C'est super quand on maitrise.... merci beaucoup..
merci bcp c'est revenu. le plan fonctionne vraiment bien
c pareil et j'ai tout fais sur firefox et sur internet explorer et cela ne marche pas !!!!
MEEEEERRCII c komsa k j prefere t le dire Akiss ta resolu mon probleme car je devais deja formater ma machine dans 2 jours encore merci a toi...!