Mon compte Facebook piraté
l3.belot
-
ivy45 -
ivy45 -
Bonjour, avant hier je me suis fait pirater mon compte facebook mais j'ai réussis à la récupérer grâce à la question secrète etc... mais le problème est que ce cher pirate a modifié mon nom d'utilisateur et en a mis un autre, attention, pas mon NOM et PRENOM mais mon nom d'utilisateur et a ajouté une adresse électronique, heureusement ce n'est pas la principale mais elle y est qd même et je n'arrive pas à la supprimer tout comme le nouveau nom d'utilisateur. Et quand j'essaie de supprimer l'adresse ça me met : Une erreur s'est produite lors de la suppression de l'adresse électronique. et je ne peut pas modifier le nom d'utilisateur.
S'il est arrivé la même chose à qlq et qu'il a réussi a tout remettre, merci de me répondre au plus vite svp.
Merci merci merci
S'il est arrivé la même chose à qlq et qu'il a réussi a tout remettre, merci de me répondre au plus vite svp.
Merci merci merci
A voir également:
- Mon compte Facebook piraté
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
8 réponses
Avant toute chose, va ici pour sécuriser ton compte : https://www.facebook.com/hacked
ivy45
merci beaucoup tu es la seule personne qui a fait que mon compte ne soit plus piraté
Bonjour, il faut choisir un bon mot de passe
prendre une phrase simple a retenir
vive les frites
prendre les consones
vvlsfrts
mettre des majuscule
vVlSfRtS
mettre un chiffre
vVlSfRtS1664
puis des caractère spéciaux
vVlSfRtS1664%^
et pour chaque compte mettre les deux première lettres
hotmail : vVlSfRtS1664%^ho
facebook:vVlSfRtS1664%^fa
paypal:vVlSfRtS1664%^pa
ect ect
puis choisir une question secrète ou on n y répond pas
exemple: quel est ta ville de naissance réponse = fromage
pour ne pas que les gens, qui te connaisse puisse la trouver
ne pas répondre au mail demandant le mot de passe ou l identifiant même si ils on l'air vrai ou alors mettre un autre mot de passe
et si vous vous été fait pirater et que vous rentrer pas dans ces cas la c est certainement que vous avez un keylogger alors la il faut désinfecter l ordinateur puis après changer tout les mots de pass et surveiller ces comptes
prendre une phrase simple a retenir
vive les frites
prendre les consones
vvlsfrts
mettre des majuscule
vVlSfRtS
mettre un chiffre
vVlSfRtS1664
puis des caractère spéciaux
vVlSfRtS1664%^
et pour chaque compte mettre les deux première lettres
hotmail : vVlSfRtS1664%^ho
facebook:vVlSfRtS1664%^fa
paypal:vVlSfRtS1664%^pa
ect ect
puis choisir une question secrète ou on n y répond pas
exemple: quel est ta ville de naissance réponse = fromage
pour ne pas que les gens, qui te connaisse puisse la trouver
ne pas répondre au mail demandant le mot de passe ou l identifiant même si ils on l'air vrai ou alors mettre un autre mot de passe
et si vous vous été fait pirater et que vous rentrer pas dans ces cas la c est certainement que vous avez un keylogger alors la il faut désinfecter l ordinateur puis après changer tout les mots de pass et surveiller ces comptes
Merci de vos réponses mais ce n'est pas ça que je demandais...
Je veux simplement supprimer l'adresse mail que le pirate a ajouté mais je n'y arrive pas
Je veux simplement supprimer l'adresse mail que le pirate a ajouté mais je n'y arrive pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK mais il est important der savoir comment il a fait pour te pirater
mot de passe trop simple ou question secrete evidente certainement quelqu'un qui te connais
ou alors du phising ou un logiciel espion dans ce cas il recommencera
mot de passe trop simple ou question secrete evidente certainement quelqu'un qui te connais
ou alors du phising ou un logiciel espion dans ce cas il recommencera
Le nom d'utilisateur, tu parles du nom et du prénom ou de ce qu'il y a après " https://www.facebook.com/{iciEstTonPseudo] " (quand tu es sur ton profil) ??
Avant de poster, t'as cherché ?
Avant de poster, t'as cherché ?