Problème Facebook.

FanDeMP Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FanDeMP Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai facebook depuis quelques années et je n'ai jamais eu de problème avec, à part évidemment hier quand je me suis connectée, aucune photos n'apparaissaient. Je pensais que c'était un problème avec le site, mais non c'est bien moi le problème car aujourd'hui je ne vois toujours aucune images. J'utilise Firefox. Que faire ?

Ps: j'ai déjà essayé dans " outils - option - contenu-...- supprimer le site etc. Chez moi sa ne fonctionne pas. Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

BREZHONEG*35 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour vider le cache du navigateur peut être.
0
FanDeMP Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Heu ouais.. C'est à dire ?
0
BREZHONEG*35 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

https://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur-chrome-firefox-safari-et-ie
0
FanDeMP Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crois que le problème vient de mon compte Fb car avec mon portable c'est pareil.. :/
0