Protéger mon compte facebook

Fermé
Enola35 - 26 juil. 2012 à 21:43
mathis03 Messages postés 97 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 - 26 juil. 2012 à 21:44
Bonjour,
Une personne que je pensais être un ami discutait avec moi en discussion instantané. Il me disait si çà allait et un moment m'a dit de l'aider à faire quelque chose. Par exemple il me disait d'aller sur des sites etc...J'ai été. Mais il n'y avait rien. Je l'ai supprimé de mes amis car c'était bizarre. Quand je me suis reconnectée à facebook, mon compte m'a mis un mot en me disant qu'un appareil inconnu était sur mon compte et je voyais la carte de l'Afrique pour me le situer. j'ai mis un autre mot de passe. J'ai eu mon vrai ami après, et il m'a dis qu'il c fait piraté son compte. Est-ce que moi c'est pareil? Que dois-je faire pour que çà ne se reproduise plus?
merci d'avance

1 réponse

mathis03 Messages postés 97 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 7
26 juil. 2012 à 21:44
Commence deja par changer ton mot de passe et change l'adresse e mail qui est lier au compte.
0