Comment contacter Facebook.
Quelqu'un
-
miquel22 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miquel22 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon problème : j'avais il y a quelques temps un compte Facebook qui a été suspendu parce que Facebook me demandé d'envoyer un scan de papier d'identité, or, je n'ai ni scan, ni webcam, ni appareil photo. Le compte est donc resté suspendu.
Aujourd'hui, j'y ai pensé et j'aurai voulu que le compte sois définitivement supprimé, j'ai voulu leur envoyé un mail pour demandé de supprimé le compte ou de savoir si il avait éventuellement été déjà fermé, or, impossible de leur envoyé un mail, je reçois toujours le même message automatique..
Quelqu'un peut-il m'aidée ?
Je vous remercie d'avance.
Je vous explique mon problème : j'avais il y a quelques temps un compte Facebook qui a été suspendu parce que Facebook me demandé d'envoyer un scan de papier d'identité, or, je n'ai ni scan, ni webcam, ni appareil photo. Le compte est donc resté suspendu.
Aujourd'hui, j'y ai pensé et j'aurai voulu que le compte sois définitivement supprimé, j'ai voulu leur envoyé un mail pour demandé de supprimé le compte ou de savoir si il avait éventuellement été déjà fermé, or, impossible de leur envoyé un mail, je reçois toujours le même message automatique..
Quelqu'un peut-il m'aidée ?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Comment contacter Facebook.
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
2 réponses
NE FAIS SURTOUT PAS CE QU'A DIT KILLIAN20 !
Le mail va être envoyé à lui-même et il aura ton mail et ton mot de passe !
EDIT : c'est bon il a supprimé son message. C'est dingue qu'il y ait des gens comme ça sur CCM (et en plus un membre ...) J'espère qu'un modo a vu ça !
Avant de poster, t'as cherché ?
Le mail va être envoyé à lui-même et il aura ton mail et ton mot de passe !
EDIT : c'est bon il a supprimé son message. C'est dingue qu'il y ait des gens comme ça sur CCM (et en plus un membre ...) J'espère qu'un modo a vu ça !
Avant de poster, t'as cherché ?
Regcal : tu parlais par rapport au message de ce Killian20 ?