Probleme avec connection facebook

Fermé
le marseillé Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 - 26 juil. 2012 à 02:17
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 26 juil. 2012 à 10:36
je m'apel bebert le marseillé je suis nouveau sur ce site bonjour a vous tous:et j'espere ne pas trop vous enervez car vu que je suis egalement debutant sur mon ordi je tourne en ron et vous remercies a l'avance des conseils que vous me donnerez:j'ai instaler facebook sur mon ordi et lorsque je clic pour le faire demarer et bien il cherche ilcherche mais n'arrive pas a avoir facebook pouvez vous me donner la recette!!!!!!!merci beaucoups de vos reponses
A voir également:

3 réponses

kalanitahiti Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012
26 juil. 2012 à 03:28
désolé de te décevoir, mais Facebook, il ne faut pas le télécharger, il faut que tu ouvre ta page web, que tu tape ''Facebook" sur ton moteur de recherche et que tu clique sur le premier lien qui apparaît, après tu t'inscris...
0
le marseillé Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012
26 juil. 2012 à 10:26
merci de ta reponse; mais quand j'ouvre ma page web un message me dis:cette page me dis:(internet explorer ne repond plus):que faut il faire a ce moment la??MERCI A TOI /et bonne journée: le marseillé:
0
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 208
26 juil. 2012 à 10:36
Bonjour moi je viens de m'acheter un nouvel ordi et il y avais facebook d'installer dessus je n'ai même pas essaye de l'ouvrir je l'ai supprimer, le mieux est d'aller sur internet comme dit kalanitahiti

pour internet explorer il faut le bannir et préférer mozilia ou chrome enfin çà c est mon avis personnel mais je fait un peu de développement web et internet explorer c'est une m....
cordialement
0