La css ne s'affiche plus !!

Résolu/Fermé
negra fea Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 23 nov. 2012 à 00:33
TheOneWinged Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 23 nov. 2012 à 01:24
Bonjour,

C'est en désespoir de cause que je publie ce message.
J'en ai trouvé des tas d'autres sur CCM et d'autres forums, mais je n'ai pas de réponse concluante. Alors à mon tour, je tente ma chance !!

Voici mon problème:

Hier j'ai utilisé Facebook dans la joie et la bonne humeur sans problèmes. Aujourd'hui j'ai pu en profiter sur les postes au travail.

Mais, ce soir, depuis chez moi, IMPOSSIBLE de naviguer tranquillement; pourtant, je n'ai rien trifouillé.
Les symptômes sont les mêmes que sur moults posts que j'ai pu trouver:

-La CSS ne s'affiche pas : le texte s'affiche de manière très disgracieuse sur la gauche.

- Tous les autres sites marchent à merveille, rien à voir donc avec la connexion.

- J'ai redémarré mon ordi, ça n'a pas marché

- Étant sous Chrome, j'ai essayé Firefox et (honte sur moi) Internet Explorer; ça n'a pas marché non plus.

- J'ai essayé sur une autre session de mon ordi: Inutile.

- Je me suis déconnectée / Reconnectée: En vain.

- J'ai supprimé l'historique, vidé le cache, supprimé les cookies: pas concluant.

- J'ai essayé de me connecter avec mon portable, ça marchait !!

- Je n'ai pas encore pu essayer depuis un autre poste.

Mais ce n'est pas tout ! En grande Sherlocka Holmes (oui je suis une fille) j'ai observé et tiré quelques conclusions:

- La page de connexion s'affichait très bien sur l'autre session, et les navigateurs ou je n'étais pas loggée, mais dès que j'étais connectée, c'était la déconfiture, tout redevenait caca. Puis, en me déconnectant ensuite la page de connexion devenait toute moche et sans CSS comme sur ma session. J'en conclus donc que le Problème vient de ma session.

- J'ai trouvé partout qu'il fallait rajouter un "s" après http, et vu que cela marchait pour beaucoup de personnes. Sauf que je suis déjà en navigation sécurisée et le "s" est automatique chez moi. J'ai essayé de l'enlever, mais IMPOSSIBLE, puisque Facebook sans CSS (et probablement d'autres langages) est tout pourri, et quand je décoche "utiliser la navigation sécurisée", je ne peux pas cliquer sur "enregistrer les modification". Je ne peux d'ailleurs rien faire du tout. Et bien sûr, même en le supprimant manuellement, il revient automatiquement, ce petit fou fou.

Oui ce message est très long, aussi long que les larmes de la frustration qui coulent sur mes jours !!!

Venez moi en aide, chers amis Internautes !

Signé: Une accro à Facebook.

2 réponses

TheOneWinged Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 69
23 nov. 2012 à 00:40
J'aime l'identification du problème et les tests...
Je suis passé par là aussi, sauf que j'etais convaincu que c'etait un virus chez moi... J'ai quand même trouvé un adware bien caché, après un boot sur clef avec linux dessus, mais je me suis compliqué la vie pour rien


Essaye juste de changer de DNS, ca marche pour la plupart d'entre nous.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26521660-bug-facebook-du-21-novembre-2012#132

Ce lien t'explique comment faire avec des images. J'espère que c'est ça ;)
1
negra fea Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 94
23 nov. 2012 à 00:57
Haaaaaan trop génial !!!
Je n'y croyais plus !

Je suis heureuuuuuuuuse !!
Mille mercis !
0
TheOneWinged Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 69
23 nov. 2012 à 01:24
Au plaisir, bien que je ne sois pas à l'origine de la solution ;-)
0