Mon compte Facebook ne s'ouvre plus [Fermé]

Signaler
-
 astérix 13 -
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec le compte Facebook de ma copine.
En fait, dès qu'elle entre l'identifiant et le mot de passe, le compte prend énormément de temps pour s'ouvrir et dès que c'est fait, la page présente un graphisme basique, c'est-à-dire tout autre chose qu'une page Facebook normale. Elle ne peut accéder ni à la page d'accueil, ni sur le mur de ses ami(e)s, ni à ses messages, bref, elle ne peut rien faire.
Sachant que ma copine est du genre à jamais se déconnecter (malgré que je lui répète sans cesse de le faire), pensez-vous que son compte ai pu être piraté? Si vous avez des solutions, à part supprimer le compte définitivement, merci de m'en faire part.

Amicalement

3 réponses

Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2014
5
Bonjour, j'ai le même problème depuis ce midi, mais apparement c'est normal, ils changent la page d'accueil donc il faut que cela se met en place.

Voilà !!
Bonne soirée
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ok, mais j'arrive à accéder à mon compte à moi sans problèmes, c'est juste le compte à ma copine qui fonctionne pas !!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2012
1
sa me le fait aussi,sa me fait exactement pareil est a une amie aussi justement on se demande la meme chose si ont c'est fait pirater ou pas :/
Messages postés
3523
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
873
Tu est sûr d'être sur facebook.com ?
Et pas sur un site d'hameçonnage ?

Oui oui, c'est bien le bon site !!
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2014
5
Hé bien moi c'est revenu juste après avoir écrit le poste !!

Tant mieux pour toi lol