Facebook-désactiver mon compte

toto-t Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toto-t Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour ! Voilà , j'ai voulus désactiver mon compte facebook mais j'ai un petit problème . Un message est apparu où il était mis ceci :

' Impossible de désactiver votre compte parce que vous êtes le seul développeur d'une application de plate-forme. Veuillez supprimer l'application ou désigner un nouveau propriétaire avant de désactiver votre compte. '

Comment faire pour remédier à cela ? Svp aidez moi c'est vrmt urgent , merci

4 réponses

MacOsX Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ben comme le message le dit, il faut tout simplement que tu supprime ton application, ou alors que tu désigne un nouveau propriétaire ...

Cordialement,

--
0
toto-t Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais où aller pour supprimer l'application ? ( Je me souviens mm plus que j'en avais créé une ) ...

Merci
0
MacOsX Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

La par contre, je sais pas t'aider, car je n'ai jamais créé d'appli..
Sa doit etre affiché sur ton compte..
Il faudrait que tu te souvienne ..

--
0
toto-t Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord , merci quand même
0