Facebook-désactiver mon compte
toto-t
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
toto-t Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toto-t Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour ! Voilà , j'ai voulus désactiver mon compte facebook mais j'ai un petit problème . Un message est apparu où il était mis ceci :
' Impossible de désactiver votre compte parce que vous êtes le seul développeur d'une application de plate-forme. Veuillez supprimer l'application ou désigner un nouveau propriétaire avant de désactiver votre compte. '
Comment faire pour remédier à cela ? Svp aidez moi c'est vrmt urgent , merci
Bonjour ! Voilà , j'ai voulus désactiver mon compte facebook mais j'ai un petit problème . Un message est apparu où il était mis ceci :
' Impossible de désactiver votre compte parce que vous êtes le seul développeur d'une application de plate-forme. Veuillez supprimer l'application ou désigner un nouveau propriétaire avant de désactiver votre compte. '
Comment faire pour remédier à cela ? Svp aidez moi c'est vrmt urgent , merci
A voir également:
- Facebook-désactiver mon compte
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
4 réponses
Ben comme le message le dit, il faut tout simplement que tu supprime ton application, ou alors que tu désigne un nouveau propriétaire ...
Cordialement,
--
Cordialement,
--
Oui mais où aller pour supprimer l'application ? ( Je me souviens mm plus que j'en avais créé une ) ...
Merci
Merci