Résultats (8 665)

Vous connaissez peut être (supprimer)

Bonjour, je ne dois pas être le seul à vouloir supprimer "supprimer vous connaissez peut être "dans facebook, mais comment faire merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Devenir introuvable sur facebook par google

Bonjour, J'aimerais qu'on ne puisse pas me retrouver sur Facebook avec uniquement mon prénom et mon nom de famille. J'ai donc changé mon nom (norm...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
PL

Envoyer le message à facebook

Bonjour, Est-ce que vous pouvez toute supprimer tous mes comptes pages de Facebook a mon nom de bobilier yannick on est en train de me pirater tous m...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
piquesous

Demande conseils

Résolu

Bonjour, est ce que facebook android et il payant bien sincérement Nom supprimé Modération CCM Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.122

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
LaurentMtns

Supprimer son compte facebook ???

Résolu

Bonjour, comment supprimer mon compte Facebook please please please !! merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
0330957036

Supprimer facebook

Résolu

Bonjour, comment supprimer mon inscription sur face book merci pour d'avance la réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Souad samaoui

Page facebook nuisible

Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer une page Facebook qu'on a créé pour me nuire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel page voit-on de mon facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis inscrit il y a peu de temps sur facebook pour faire connaitre mon activité, cependant je ne comprends pas trop le fonctionneme...

Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
LionOfTheDesert

Supprimer un compte sur facebook

Bonjour J'ai deux comptes et je voudrais en supprimer un. Merci de votre aide Cordialement Claude

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
piquesous

Mon compte peut être réactiver après avoir été supprimer ??!

Bonjour, je suis indigné alors que j'étais sur mon compte Hotmail j'ai eu l'idée de me connecter avec mon compte Facebook et ça marche.je suis sur l...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
95600

Pirater :(

Bonjour, j'ai voulu me faire un compte Facebook il me dise que c'est impossible car mon adresse Hotmail est déjà utilisée alors j'ai supprimer le comp...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
fabul

Chanson

Bonjour Monsieur, J'ai ma nièce qui va avoir 15 ans le 21/11/2014 , elle voudrait bien participer à une émission pour chanter où bien nous aider af...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression année naissance sur fb

Bonjour, comment supprimer ma date de naissance sur facebook ? merci de vos infos. Configuration: iPad / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
facebook

Facebook

Bonjour, Comment créer une page Professionnelle Facebook kan on a supprimer son compte profil perso. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) /...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Lapourax

Historique

comment supprimer l'historique des sites visités

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
berethor44

Supprimer un compte ouvert à mon nom et ancien compte

Bonjour, j'étais membre mais je viens de demander une suppression de mon compte qui sera effectuée plus tard! Alors il reste de m'aider à supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Goultard2

Comment supprimer un ancien compte facebook

Bonjour, Je ne sais pas comment supprimer un ancien compte sans le mot de passe. Merci pour votre retour. Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
facebook

Comment faire pour éffacer facebook j"en posséde 2

--comment faire pour supprimer un compte de facebook parce que j'en ai 2 celui que je voudrai supprimé il a pour nom vrancken Delleuze

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
milou1053

Comment supprimer planes of fame air museum sur mon facebook

Bonjour à tous, Je voudrais supprimer Planes of Fame Air Museum sur mon Facebook car je suis envahie de photos qui ne m'intéresse pas. C'est un amis ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
mamywata

Facebook

Bonsoir ici Rosinerose SVP pouvez vous m,aider je veux supprimer definitivement facebook sur mon ordi Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
piquesous

Sos-facebook

Bonsoir tout le monde .. j'ai un compte facebook que j'ai pa pue louvrir depuis 2 ans alors j'ai f un autre compte et j'ai crue que facebook va le d...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
piquesous

Compte bloqué, comment faire?

Bonjour, donc mon compte a été bloqué y a quelques mois, je voulais le récupérer mais il faut mettre sa date de naissance or j'en ai mise une au...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
SayMyName

Fb bloque mes contacts

Bonjour, depuis quelque temps fb supprime et bloque mes contacts tout seul , que puis je faire pour que cela s'arrête ? merci de votre aide C...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
ludobabs

Comment supprimer ma page face

Bonjour, j'ai cherché partout où c'est modifier la page et je n'ai trouvé cela nulle part Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Tomsuper

Pourquoi depuis la je ne recoit toujour de code de confirmation

Bonjour, ^je ne recois pas toujour mon code de confirmation Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.103

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
nadellen

Impossible de mettre en couple

Bonjour, Ma question peut paraître totalement stupide, puisque Facebook n'est qu'un site mais cela me dérange depuis plusieurs jours. Je vous ex...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
misCheyenne

Comment fait on pour supprimer un album sur facebook ?

Résolu

Bonjour, J'ai crée un album sur Facebook mais maintenant je veux le suprimer .. bien sur j'ai des photos dedans .. Mercii !

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
sreeneebux beebeesreeneebux@homail.fr

Compte facebook pirate par un arnaqueur

Bonjour, je me suis faites pirate mon compte facebook par un arnaqueur qui envoi des messages a mes amis en se faisant passe pour moi et en leurs dema...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
franckydookie

Modifier une légende de photo de profil sans que (...)

Modifier une légende de photo de profil sans que cette photo apparaisse dans l'actualité Bonjour, tout est dit, j'ai des légendes de photos de prof...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
clarkan

[panne] du 3 septembre sur facebook

Résolu

Bonjour, Juste signaler que facebook est actuellement en panne pour la version web et version application Cela ne vient pas de chez vous ni de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
xplom
Résultats 4351 - 4380 sur un total de 8 665