Résultats (8 665)
Vous connaissez peut être (supprimer)
Bonjour, je ne dois pas être le seul à vouloir supprimer "supprimer vous connaissez peut être "dans facebook, mais comment faire merci Confi...
Devenir introuvable sur facebook par google
Bonjour, J'aimerais qu'on ne puisse pas me retrouver sur Facebook avec uniquement mon prénom et mon nom de famille. J'ai donc changé mon nom (norm...
Envoyer le message à facebook
Bonjour, Est-ce que vous pouvez toute supprimer tous mes comptes pages de Facebook a mon nom de bobilier yannick on est en train de me pirater tous m...
Demande conseils
RésoluBonjour, est ce que facebook android et il payant bien sincérement Nom supprimé Modération CCM Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.122
Supprimer son compte facebook ???
RésoluBonjour, comment supprimer mon compte Facebook please please please !! merci d'avance
Supprimer facebook
RésoluBonjour, comment supprimer mon inscription sur face book merci pour d'avance la réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Page facebook nuisible
Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer une page Facebook qu'on a créé pour me nuire ?
Quel page voit-on de mon facebook?
Résolu/FerméBonjour, Je me suis inscrit il y a peu de temps sur facebook pour faire connaitre mon activité, cependant je ne comprends pas trop le fonctionneme...
Supprimer un compte sur facebook
Bonjour J'ai deux comptes et je voudrais en supprimer un. Merci de votre aide Cordialement Claude
Mon compte peut être réactiver après avoir été supprimer ??!
Bonjour, je suis indigné alors que j'étais sur mon compte Hotmail j'ai eu l'idée de me connecter avec mon compte Facebook et ça marche.je suis sur l...
Pirater :(
Bonjour, j'ai voulu me faire un compte Facebook il me dise que c'est impossible car mon adresse Hotmail est déjà utilisée alors j'ai supprimer le comp...
Chanson
Bonjour Monsieur, J'ai ma nièce qui va avoir 15 ans le 21/11/2014 , elle voudrait bien participer à une émission pour chanter où bien nous aider af...
Suppression année naissance sur fb
Bonjour, comment supprimer ma date de naissance sur facebook ? merci de vos infos. Configuration: iPad / Safari 9537.53
Bonjour, Comment créer une page Professionnelle Facebook kan on a supprimer son compte profil perso. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) /...
Historique
comment supprimer l'historique des sites visités
Supprimer un compte ouvert à mon nom et ancien compte
Bonjour, j'étais membre mais je viens de demander une suppression de mon compte qui sera effectuée plus tard! Alors il reste de m'aider à supprimer ...
Comment supprimer un ancien compte facebook
Bonjour, Je ne sais pas comment supprimer un ancien compte sans le mot de passe. Merci pour votre retour. Configuration: Windows / Chrom...
Comment faire pour éffacer facebook j"en posséde 2
--comment faire pour supprimer un compte de facebook parce que j'en ai 2 celui que je voudrai supprimé il a pour nom vrancken Delleuze
Comment supprimer planes of fame air museum sur mon facebook
Bonjour à tous, Je voudrais supprimer Planes of Fame Air Museum sur mon Facebook car je suis envahie de photos qui ne m'intéresse pas. C'est un amis ...
Bonsoir ici Rosinerose SVP pouvez vous m,aider je veux supprimer definitivement facebook sur mon ordi Merci beaucoup
Sos-facebook
Bonsoir tout le monde .. j'ai un compte facebook que j'ai pa pue louvrir depuis 2 ans alors j'ai f un autre compte et j'ai crue que facebook va le d...
Compte bloqué, comment faire?
Bonjour, donc mon compte a été bloqué y a quelques mois, je voulais le récupérer mais il faut mettre sa date de naissance or j'en ai mise une au...
Fb bloque mes contacts
Bonjour, depuis quelque temps fb supprime et bloque mes contacts tout seul , que puis je faire pour que cela s'arrête ? merci de votre aide C...
Comment supprimer ma page face
Bonjour, j'ai cherché partout où c'est modifier la page et je n'ai trouvé cela nulle part Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103
Pourquoi depuis la je ne recoit toujour de code de confirmation
Bonjour, ^je ne recois pas toujour mon code de confirmation Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.103
Impossible de mettre en couple
Bonjour, Ma question peut paraître totalement stupide, puisque Facebook n'est qu'un site mais cela me dérange depuis plusieurs jours. Je vous ex...
Comment fait on pour supprimer un album sur facebook ?
RésoluBonjour, J'ai crée un album sur Facebook mais maintenant je veux le suprimer .. bien sur j'ai des photos dedans .. Mercii !
Compte facebook pirate par un arnaqueur
Bonjour, je me suis faites pirate mon compte facebook par un arnaqueur qui envoi des messages a mes amis en se faisant passe pour moi et en leurs dema...
Modifier une légende de photo de profil sans que (...)
Modifier une légende de photo de profil sans que cette photo apparaisse dans l'actualité Bonjour, tout est dit, j'ai des légendes de photos de prof...
[panne] du 3 septembre sur facebook
RésoluBonjour, Juste signaler que facebook est actuellement en panne pour la version web et version application Cela ne vient pas de chez vous ni de ...