Comment annuler la suppression d'un commentaire sur Facebook ? P'tit probleme - Dernière réponse le 22 nov. 2012 1 réponse Bonjour, Tout est dans le titre ! Merci pour vos réponses ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Marie Tu ne peux pas l'annuler, une fois qu'il est supprimé, c'est trop tard ! P'tit probleme Pourtant juste avant de le supprimer il me disait que je pouvais aller dans paramètres pour annuler... mais je n'ai pas eu le temps de finir de lire la phrase ! Discussions similaires comment annuler un poke facebook ? Anonyme Supprimer compte facebook sans mail Joris77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Marie Tu ne peux pas l'annuler, une fois qu'il est supprimé, c'est trop tard ! P'tit probleme Pourtant juste avant de le supprimer il me disait que je pouvais aller dans paramètres pour annuler... mais je n'ai pas eu le temps de finir de lire la phrase !
P'tit probleme Pourtant juste avant de le supprimer il me disait que je pouvais aller dans paramètres pour annuler... mais je n'ai pas eu le temps de finir de lire la phrase !