Résultats (8 665)
Fermer un compte
Bonjour, je viens de voir que ma fille a un compte face book elle a pas 14 ans comment lui fermer pour toujours Configuration: Windows / Chrome 56...
Perdu code page fb
Bonjour, j'ai perdu les code de ma page fb et je n'arrive pas à la supprimer
Suprimée mon compte facebooc
RésoluBonjour, bonjour, je souhaite suprimé mon compte face booc difinitivement j'ai esseyer je ne sait pas cest les choses sont bien faites ou pas, mon...
Impossible de supprimer un admin
RésoluBonjour, je suis admin d un groupe et je voudrai supprimer l autre admin qui ne veut pas partir (je suis la creatrice du groupe) . Malheuresement je...
Suprimer un compte facebook
Bonjour je souhaite supprimer définitivement un compte Facebook . Avez-vous des conseils pour le faire . Merci d'avance
Renouvellement
Bonjour, j voudrais renouvelé mon compte Gmail sur Facebook J ne sais pas comment faire? Et bien sûr avec un nouveau mot de passe, Merci pour la ...
Voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai sou
Bonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est après a voir c...
Internet facebook
FerméBonjour, Bonjour, comme j'ai supprimé ladresse mail que javais je voudrais mettre la nouvelle adresse comment faire? (Excusé moi mais je me suis p...
Rechercher une amie sur facebook grâce à sa photo
On m'a envoyé l'image d'une amie sur Facebook dont l'ancien compte est supprimé. Comment pourrais-je, avec l'image, connaître le nouveau compte?
Retrouvé mon ancien compte
Bonjour, je voudrais retrouvé mo deuxieme compte j ai oublié mots de passe Je suis actuellement sur un autre compte que je voudrais supprimer pouvez...
Comment supprimer une conversation sans effacer mon contact
Résolubonjour à tous J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider en m’expliquant comment effacer une conversation sur Messenger ( la conversation est dev...
Assistance
RésoluBonjour j'ai envie de supprimer mon compte Facebook pas seulement le désactivé. Comment fait
Compte bloqué
RésoluMon compte facebook est bloqué ? Je n'arrive plus à envoyer ni recevoir de messages à mes ami (es). mais il m'expédie sur messenger, et comment faire...
Actualiser sa photo de profil
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment peut-on faire pour pouvoir actualiser sa photo de profil facebook ? pour quelle puisse être dans le fil d'actualit...
Besoin d'aide! je n'apparait pas dans le moteur de recherche
Bonjour, J’ai un problème avec ma nouvelle page Facebook. Une « professionnelle » a pris en main ce travail et a ouvert une page pour mon associatio...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, N'ayant plus l'emploi je voudrais supprimer mon compte Facebook, mais je trouve qu'il sont qu'ils ne font rien pour le faire Configuration...
Suppression facebook
Bonjour, Comment supprimer un ancien compte Facebook sans identifiant ni mot de passe.. Au secours Merci de votre aide Configuration: Macintosh ...
Recuperer mon compte linda skandrani
Bonjour, Depuis hier je n'arrive par a voir mon compte facebook aider moi mon numero : N° de téléphone supprimé Modération CCM
Confirmer son identité
RésoluBonjour, Je souhaiterais supprimer mon ancien compte facebook (j'ai des photos que je ne veux pas qu'on voit) . Seulement voila à chaque fois que je...
Compte fb piraté
Bonjour, j'ai mon compte qui a été piraté. J'aimerai savoir comment peut-on envoyer un message à Facebook qu'il puisse supprimer le compte en questi...
Connexion a facebook
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour ne pas retaper systématiquement mon adresse et mot de passe en me connectant sur Facebook !!...
Un ami que j'ai supprimé sur facebook sans faire exprès
Bonjour Comment je fais pour récupérer un ami que j'ai bloquer sur facebook Aidez-moi s'il vous plaît
Supprimer facebook compte inacrif
Bonjour, je voudrais supprimer mon compte facebook inactif depuis 4ans merci Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Suppression definitive de compte
Bonjour, on m'a ecris que mon facebook a ete verouille temporairement a remonte a 48 h que je cherche ale recuperer et j'ai decide de le supprime...
Comment enlever " connaissez vous " sur facebook.
Bonsoir j aimerais savoir comment faire pour enlever le " connaissez vous " sur facebook a partir d un I phone. Merci
Comment débloquer une personne
Bonjour, j'ai bloqué une personne sur Facebook par erreur comment la désactivé Configuration: Configuration: Android / Chrome 38.0.0.0
Comment supprimé son ancien compte en signalant
FerméBonjour, J'aimerais que vous supprimé complètement de Facebook mon compte Marwane le maroqui si vous plaît car j'ai oublié mon adresse émail et que ...
Piratage de facebook
Mon compte facebok a été piraté comment le rendre
Comte facebook
Bonjour, je possède un compte Facebook dont j'ai oublier les identifiants et mot de passe de connexion de plus je ne l'utilise plus depuis de nombre...