Résultats (8 683)
Impossible de récupérer mon mot de passe facebook
Bonjour, Ceci est mon premier post sur ce site en espérant que quelqu'un puisse m'aider, je commence à désespérer... Voici mon problème : Après...
Supprimer woldtop
Bonjour: Un ami ma dit que j'avais woldtop sur facebook comment le supprimer pour avoir seulemnt facebook
Suggestion d'amis
Bonjour, j'ai par erreur supprimé une suggestion d'ami comment puis je la retrouver ? Merci
Compte encore verrouillé
Bonjour, Je commence à en avoir marre de Facebook. Mon compte est de nouveau verrouillé avec le message suivant : Protégez votre compte Des...
Connexion impossible à facebook
Bonjour, je tente de me connecter sur ma page depuis trois semaines en vain. A chaque fois que je veux récupérer,on me demande d'insérer mon adresse e...
Comment supprimer les photos de mon compte facebook
Bonjour, quelqu'un peut m'aider a supprimer tous mes photos
Compte à peine créé déjà bloqué
Bonjour à tous En préambule sachez que je suis loin d'être un virtuose en informatique. Mon problème : j'ai essayé d'ouvrir un compte dans facebook....
Supprimé compte facebook
Bonjour, J'aimerais supprimé mon encien compte facebook
Je n'arrive pas a rejoindre les groupes facebook
Bonjour. Je n'arrive pas à rejoindre les groupes à Facebook ça me dit une erreur s'est produite
Supprimer des publications facebook sur le mur de ses amis
RésoluBonjour, je suis entrain de faire le tri dans mes publications facebook et je n'arrive pas a supprimer certaines de mes anciennes publications sur...
Supprimer un ancien compte sur facebook
bonjour Svp j’ai un problème je veux supprimer mon ancien compte sur Facebook mais je me souviens pas l’email et le mot de passe
Instant experience (canvas) facebook
Bonjour, Je tente depuis plusieurs heures de publier un Instant Experience que j'ai créé. Lors de la preview de la publication, on me propose d'imp...
Supprimer un compte sans mot de passe
Bonjour, Je souhaite supprimer le compte de mon frère décédé, malheureusement nous n’avons aucune idée de son mot de passe. Cordialement Catherine...
Suprimer mes anciens comptes facebook
Bonjour ne sachant trop me servir de facebook je me retrouve avec plusieurs comptes et cela me bloque pour m'identifier vu que ce sont soit les même a...
Actualités facebook
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre Facebook, j'ai toute une série d'actualités qui arrivent à droite et en bas de mon écran, et dès q...
Facebook d'un profil à une page
RésoluSalut, J'aimerais savoir si c'est possible de passer d'un profil Facebook à une page Facebook sans garder mon profil profile Facebook. Pour être pl...
Suppression facebook business manager et impossible de récupérer ma fan page
Bonjour, Gros soucis : j'ai voulu créer un compte facebook business manager, puis me suis rendue compte que cela ne me convenait pas car trop comp...
Je perdu tout les données
Bonjour, Pourrez vous me aide, je perdu par un erreur de manip. je suis âge et je ne suis pas cale pour trouver la solution. Je le depuis une anné...
Je me suis fait pirater mon fb comment récupérer ma page fb merci
Bonsoir je m’étais fait pirater et j’ai pus récupérer mon Facebook m’es sauf la personne a supprimer tout le monde admin de ma page fb et je ne suis p...
Pirate parisien.
Bonjour, Je viens de voir qu'un indélicat (pour rester poli) utilise mon compte facebook, ma photo pour envoyer des messages frauduleux à mes contac...
Supprimé un compte facebook verrouillé
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour supprimer un compte temporairement bloqué
Je suis majeur mais ma mère ne veux pas supprimer une photo de moi publiée sur f
Bonjour, Comme vu dans le titre, ma mère a publiée il y a quelques temps une photo que je déteste de moi sur Facebook. Déjà au moment de la publ...
Connexion facebook
Bonjour je n'arrive pas à accéder à ma page facebook avec mon adresse mail sur tous les navigateurs depuis mon PC.. je reçois un message d'erreur ( Ce...
Plus de racourcie marketplace
Bonjour, Je n’ai plus [marketplace] sur ma barre de raccourcie Facebook .... comment la remettre en place ? Merci de votre aide
Compte
Bonjour, Je souhaite récupérer un compte Facebook que j ai supprimé il a 3 semaines aidez moi merci
Récupération d'un compte bloqué par une date de naissance -13 ans
Bonjour à tous, Sur Facebook, j'ai bloqué mon compte car j'ai mis un date d'anniversaire -13 ans (je voulais mettre la date de création de mon entr...
Vous n’avez pas accès à vos droits de publication ????!
RésoluBonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à publier sur une page professionnelle que je gère, c...
Fusion de mes 2 pages facebook...grrrrr....au secours!!!! besoin d'aide!
Bonjour, je tente de jumeler mes 2 pages Facebook et a chaque fois on me suspend temporairement pendant 7 jours en me mentionnant ceci: IMPOSSIBLE ...
Vos informations sont en cours d’examen.
Bonjour, J'ai voulu sponsorisé du contenu Instagram, pour cela je devais créer une page entreprise Facebook et donc un compte personnel. Comme j'a...