Résultats (8 665)

Je me suis fait pirater mon fb comment récupérer ma page fb merci

Bonsoir je m’étais fait pirater et j’ai pus récupérer mon Facebook m’es sauf la personne a supprimer tout le monde admin de ma page fb et je ne suis p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
fermiparadoxx

Pirate parisien.

Bonjour, Je viens de voir qu'un indélicat (pour rester poli) utilise mon compte facebook, ma photo pour envoyer des messages frauduleux à mes contac...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
danslapanade2

Supprimé un compte facebook verrouillé

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour supprimer un compte temporairement bloqué

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Je suis majeur mais ma mère ne veux pas supprimer une photo de moi publiée sur f

Bonjour, Comme vu dans le titre, ma mère a publiée il y a quelques temps une photo que je déteste de moi sur Facebook. Déjà au moment de la publ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
barnabe0057

Connexion facebook

Bonjour je n'arrive pas à accéder à ma page facebook avec mon adresse mail sur tous les navigateurs depuis mon PC.. je reçois un message d'erreur ( Ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
fermiparadoxx

Plus de racourcie marketplace

Bonjour, Je n’ai plus [marketplace] sur ma barre de raccourcie Facebook .... comment la remettre en place ? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
JEJE2019

Compte

Bonjour, Je souhaite récupérer un compte Facebook que j ai supprimé il a 3 semaines aidez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Mot passe

Résolu

Bonjour, J,aimerais savoir comment enlever un mot passe Facebook Merci

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Mary4

Récupération d'un compte bloqué par une date de naissance -13 ans

Bonjour à tous, Sur Facebook, j'ai bloqué mon compte car j'ai mis un date d'anniversaire -13 ans (je voulais mettre la date de création de mon entr...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
JaideLesGensSurLesForums

Vous n’avez pas accès à vos droits de publication ????!

Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à publier sur une page professionnelle que je gère, c...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
maxou5983

Fusion de mes 2 pages facebook...grrrrr....au secours!!!! besoin d'aide!

Bonjour, je tente de jumeler mes 2 pages Facebook et a chaque fois on me suspend temporairement pendant 7 jours en me mentionnant ceci: IMPOSSIBLE ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Peter

Vos informations sont en cours d’examen.

Bonjour, J'ai voulu sponsorisé du contenu Instagram, pour cela je devais créer une page entreprise Facebook et donc un compte personnel. Comme j'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Soda78

Lier une page facebook à un compte instagram pro

Bonjour, Je rencontre un problème, j'ai créé un compte Instagram pro afin de pouvoir le relier à ma page Facebook et donc de publier sur les deux ré...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, je viens de creer un compte facebook ce matin et d'un coup plus d'acces, j'ai reinitialiser le mot de passe et j'ai toujours le message sui...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
MPMP10

Récupérez mon compte facebook supprimé

Bonjour, je récupérez mon compte Facebook bloqué

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
MPMP10

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai fait un compte facebook avec un numéro de téléphone en 2014 et après j'ai pris encore le même numéro de téléphone, j'ai créé un autre co...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Mous_7597

Piratage décompte

Bonjour* J’ai un compte Facebook mais je n’ai utilise plus et je vais la fermer mais j’ai plus de mot de passe et je sais pas quoi faire je vais l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
SkyDream785

Désactivation compte facebook

Fermé

Bonjour, En voulant supprimer mon année de naissance sur mon compte FB, celui ci a désactivé mon compte en m indiquant que je devait envoyer une p...

Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Xileh

Compte désactivé par facebook

Bonjour, En voulant supprimer mon année de naissance sur mon compte FB, celui ci a désactivé mon compte en m indiquant que je devait envoyer une p...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebooe retrouver pour le modifier un commentaire une page publique en réponse

Bonjour, Tout à l'heure j'ai commenté d'autres commentaires sur une page publique de Facebook. La personne à qui j'ai répondu s'est emportée, et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Isamart

Oublier mot de passe fb

Résolu

Bonjour, Salut, je viens de presenter mon problème, j'ai perdu mon mot de passe de fb,j'ai perdu aussi mon mot de passe de l'adresse email de conne...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
bazfile

2 compte fb avec la même adresse et le même nom

Bonjour, J’ai créer un nouveau compte FB avec le même nom et la même adresse mais pas le même mdp. Le problème c’est que je ne veux pas récupé...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
MaxGix

Demande d’identité facebook

Bonjour, Facebook me demande de vérifier mon identité en me demandant ma carte d’identité. Cependant; mon profil facebook ne porte pas mon nom, es...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MPMP10

Conversations signalé sur facebook

Bonsoir s il vous plaît je suis un peu inquiète lorsqu on signale une conversion sera t elne supprimée par Facebook ?? Et si cette conversation c...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
jag72

Droit de screener un poste sur un groupe

Bonjour, J'aimerai savoir si une personne d'un groupe a le droit de screener un poste que j'ai supprimé pour diverses raison a le droit de publier ...

proliax

Profile facebook définitivement supprimé

Bonjour Je possède les messages que j ai échangé avec mon ami sur Facebook, son compte à normalement été supprimé définitivement. J ai toujours...

Utilisateur anonyme

Quelqu'un a créer un compte facebook avec mon identité

Bonjour, J'ai signalé un compte Facebook car quelqu'un a créer un compte Facebook avec mon identité j'aimerais bien qu'il le supprime merci... ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Chris 94

Marre des messages et demandes d'amis

Bonjour, Je me suis inscrite sur facebook il y a 2 semaines environ. Je partage des recettes donc forcément j'ai des demandes, mais j'en ai beauco...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
M-G17

Annuler un album sans supprimer les photos

Bonjour, J'ai créé un album "Mon_Album" et j'ai déplacé par erreur certaines photos que j'avais chargé il y a longtemps sur mon compte . Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Désactiver mon compte facebook pirate sans mot de pass, ni mail ni numéro de tél

Bonjour chers membres. Mon compte Facebook a été piraté, usurpé. Le pirate a modifié le mot de pass, le numéro de téléphone et le mail. Je n'ai plus...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
bazfile
Résultats 1171 - 1200 sur un total de 8 665