Résultats (8 665)

Suppression de mon compte facebook

Bonjour, Je souhaiterais supprimer un de mes compte facebook pour garder un seul en principal.Comment procéder? Igor Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
madmyke

Impossible supprimer publications sur mon mur facebook

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a supprimer une même publication sur facebook que j ai reçu au moins dix fois en cliquant dans l onglet je n accède pas au...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Fermé

Bonjour, Je reçois des notifications "facebook" d'un compte qui n'est pas le mien et qui utilise soit l'adresse mail "***@***" soit l'adresse mail...

Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible masquer message d'anniversaire de mon journal

Bonjour à toutes et à tous, C'était récemment mon anniversaire, Un message envoyé est assez "gênant" La fonction "Supprimer" est disponible Je pré...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
mamy arlette

Désinstallation ou suppression facebook messenger

Bonjour Comment désinstaller ou supprimer définitivement Facebook messenger sur PC et revenir à la messagerie normale? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon facebook

Résolu

Bonjour, Comment supprimer difginitive mon facebook Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Dori@n

Supprimer tous les messages fb d'un coup ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum, mais je tente quand même ma question. J'aurais voulu savoir s'il était possible de supprimer tous les...

Dernière réponse le 25 mars 2017 par
therese

Restreindre un ami sur facebook et amis commun.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques publications je restreinds une dees amie facebook car celle ci critique systématiquement mes photos et publications (alors ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
AliJ

Arnaque

Résolu

--bonjour je me suis fait arnaqué par deux personnes enfin je pense que c'est la même personne il mon pirate sur mon compte Facebook est sur messager ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Mjrcopp

Je n 'arrive plus a me reconnecter a facebook

Bonjour, je n 'arrive plus a me reconnecter a facebook ,ma femme a égallement un compte sur mon ordinateur , son adresse de connexion est le même que...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook desinscription

Bonjour Je veux me désinscrire de FB définivement MERCI DE M ECLAIRER RAPIDEMENT

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Xileh

Supprimer une publication auto signalé

Bonjour, Voilà j'ai un groupe de petites annonces et le soucis est que j'ai une publication auto signalée par facebook et impossible de la supprim...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
gabydom

Suppression d'un vieux compte facebook

Bonjour, J'aimerais bien supprimer définitivement un vieux compte Facebook sous l'extension live.ca. Mais je ne peux y accèder car je ne me souviens...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
bazfile

Mot de passe

Résolu

bjr quand je veux me connecter a FB mon login et mot de passe sont toujours enregistrer, j'ai juste a faire "entré" pour des raisons personnelles et...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Quitter facebook !!!!!!!

Bonjour, Je voudrais fermer mon compte Facebook car je reçois des notifications incessantes d'un groupe . J'ai demandé à ne plus les recevoir, ça ne...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Eliminé compte facebook définitivement

Bonjour, je désire suppimer mon compte facebook définitivement comment je dois faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
JB3536

Bloquage de mon compte facebook

Bonjour, je me tourne vers vous pour m'aider car je suis désespéré. A 14h j'ai eu la désagréable surprise de voir que mon compte facebook était bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport avec les jeux

Bonjour , Quand je joue sur Facebook je suis ralentie. Il y a une phrase qui revient sans cesse comme : une page ralentie votre navigateur, que voule...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Dori@n

Adresses facebook

Bonjour, J'ai 3 pages facebook Fina Diaz Pardeiro et je ne sais pas comment ouvrir la bonne et supprimer les autre Configuration: Android / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin de supprimer une invitation facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vraiment besoin de supprimer une invitation que j'ai envoyée à une personne sur facebook. J'ai lu dans d'autres posts que il fallait p...

Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Pydy

Suprimer un ancien compte face book avec le mot depasse oublier

Bonjour, Ayant ouvert un deuxième compte face Book par erreur, j'aimerai supprimer le premier mais je ne me souviens plus de mon ancien mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connections concernant mon compte facebook

Résolu

bonsoir, il y'a de cela deux semaines que mon compte Facebook a été piraté et j'ai été dans l'obligation de le supprimer pour en créer un nouveau, ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un message envoyé sur messenger

Résolu

Bonjour, Comment supprimer un message envoyé sur messenger avant que le destinataire le voit Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Colletmonte

Masque la ville ou je réside sur facebook

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai crée mon compte facebook, je n'ai pas mis le lieu ou j'habite, mais je reçois les publicités sur ma ville, facebook m'a détect...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Mysty

Partage de mes photos facebook

Bonjour. Une personne que je ne connais pas à partager ma photo de profil sur son compte en public, or je ne suis absolument pas d'accord. J'ai dema...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème création compte facebook

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis sur Facebook. N'ayant toujours pas de compte Facebook, j'ai décidé d'entrer de pied ferme dans le 3èm...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Dori@n

Retrouver mon compte perdu

Fermé

Bonjour Mon compe Facebook nommee : "nom supprimé par la modération" je peux plus s' ouvrir depuis quelque hours . j'ai oublie le mot de passe ...

Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux me connecter à fb et accepter leur "raison"

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook est bloqué .En toute transparence, quand je veux me connecter c'est justifié en me montrant une photo , photo présente ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
julbut

Supprimer sur ma page facebook une vidéo que l'on m'a partagée

Bonjour, Savez vous comment je peux supprimer une vidéo du site " Au Féminin " qu'un ami m'a partagée sur ma page facebook ? Celle-ci a un rapport t...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment éliminer son compte facebook

Bonjour, Bonjour cher internaute Je souhaiterais éliminer mon compte Facebook Pourriez vous m'aider s'il vous plaît Merci Ottoskorzeny Configu...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Dori@n
Résultats 2401 - 2430 sur un total de 8 665