Résultats (8 683)
Se supprimer, supprime le groupe ?
Bonjour, Je viens de lire dans les commentaires précédents (très anciens) que le fait de se supprimer permet de supprimer le groupe ? est-ce corre...
J'ai été piraté
Bonjour Je suis désespéré jai ouvert un compte facebock il y'a plus de 3 ans et je ne l'utilise plus j'aimerais le fermé définitivement car j'ai é...
Supprimmer compte piraté
Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook ***@*** Configuration: Windows / Firefox 52.0
Comment désactivé mon compte
Bonsoir suis rentrer dans sécurité mais j'arrive pas a trouvé désactivé mon compte
Annulation compte facebook
Bonjour, apres piratage de mon adrese mail j'aichage celle ci et ai ouvert plusieurs comptes facebook que j'aimerais supprimer pour n'en garder qu'u...
Commen,t supprimer un compte face
RésoluBonjour, Comment supprimer son compte face. Merci d'avance Configuration: Windows / Edge 13.10586
Page pro facebook
Bonjour à tous, Je me vois contrainte de me mettre à facebook. J'ai résisté pendant longtemps mais IL FAUT apparemment que j'y sois pour mon activ...
J'ai accepté la demande d'ami du compte piraté d'une amie
Bonjour, Imprudemment , j'ai accepté la demande d'ami du compte d'une amie dont j'ai appris ensuite qu'il était piraté.En fait , je ne me souvenais...
Ancien compte facebook
RésoluBonjour, Comment puis-je supprimer mon ancien compte Facebook alors que j'ai changé d'opérateur ? Merci pour votre aide. Configuration: ...
Suppression compte facebook
je veux supprimer mon compte Facebook , comment faire ?
Mon compte like des status/photos tous seul
Bonjour/Bonsoir Cela va faire maintenant quelques mois voir même un an que mon compte facebook like des photos d'inconnus et des status sans que je...
Facebook refuse de reconnaitre mon identité
bonjour a tous il y a deux semaines mon comptes a ete bloque a causse de mon peusdo j ai donc envoyé 3 documents du groupe 2 a savoir une factu...
Effacer un commentaire
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un commentaire sur ma page. Aucune possibilité ne fonctionne. Merci d'avance pour votre réponse. Cdl...
Plus de facebook
Bonjour, Voilà j'ai reçu un mail de facebook pour me demander si je connaissais tel ami, j'ai donc appuyer sur oui, et mon compte FB crée il y a 5 a...
Suppression d'un compte
j'ai créé un compte pour faire voir les démarches à un collègue et je ne comprends pas comment le supprimer je ne me souviens même plus de mes ident...
Nom de page supriméé
Bonjour, hier j'ai supprimé une page professionnelle parce que j'en avait deux. Mais quand je cherche mon autre page je tombe sur celle supprimée. ...
Problème avec facebook
RésoluAprès 2 ou 3 essais pour ouvrir un compte Facebook pour le commerce de ma fille, me voilà avec 2 ou 3 comptes que je voudrais fermer maintenant que je...
J'ai supprimer des photos par erreur
Bonjour, J'ai par erreur supprimé des photos sur Facebook et j'aimerai savoir si il était possible de les récupérer ? En sachant que je peux tout f...
Suppression de mon compte facebook
Bonjour, Je souhaiterais supprimer un de mes compte facebook pour garder un seul en principal.Comment procéder? Igor Configuration: Window...
Impossible supprimer publications sur mon mur facebook
RésoluBonjour, je n arrive pas a supprimer une même publication sur facebook que j ai reçu au moins dix fois en cliquant dans l onglet je n accède pas au...
Compte piraté
FerméBonjour, Je reçois des notifications "facebook" d'un compte qui n'est pas le mien et qui utilise soit l'adresse mail "***@***" soit l'adresse mail...
Impossible masquer message d'anniversaire de mon journal
Bonjour à toutes et à tous, C'était récemment mon anniversaire, Un message envoyé est assez "gênant" La fonction "Supprimer" est disponible Je pré...
Désinstallation ou suppression facebook messenger
Bonjour Comment désinstaller ou supprimer définitivement Facebook messenger sur PC et revenir à la messagerie normale? Merci d'avance.
Supprimer mon facebook
RésoluBonjour, Comment supprimer difginitive mon facebook Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Supprimer tous les messages fb d'un coup ?
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum, mais je tente quand même ma question. J'aurais voulu savoir s'il était possible de supprimer tous les...
Restreindre un ami sur facebook et amis commun.
RésoluBonjour, Depuis quelques publications je restreinds une dees amie facebook car celle ci critique systématiquement mes photos et publications (alors ...
Arnaque
Résolu--bonjour je me suis fait arnaqué par deux personnes enfin je pense que c'est la même personne il mon pirate sur mon compte Facebook est sur messager ...
Je n 'arrive plus a me reconnecter a facebook
Bonjour, je n 'arrive plus a me reconnecter a facebook ,ma femme a égallement un compte sur mon ordinateur , son adresse de connexion est le même que...
Facebook desinscription
Bonjour Je veux me désinscrire de FB définivement MERCI DE M ECLAIRER RAPIDEMENT
Supprimer une publication auto signalé
Bonjour, Voilà j'ai un groupe de petites annonces et le soucis est que j'ai une publication auto signalée par facebook et impossible de la supprim...