Résultats (8 665)
Suppression de mon compte facebook
Bonjour, Je souhaiterais supprimer un de mes compte facebook pour garder un seul en principal.Comment procéder? Igor Configuration: Window...
Impossible supprimer publications sur mon mur facebook
RésoluBonjour, je n arrive pas a supprimer une même publication sur facebook que j ai reçu au moins dix fois en cliquant dans l onglet je n accède pas au...
Compte piraté
FerméBonjour, Je reçois des notifications "facebook" d'un compte qui n'est pas le mien et qui utilise soit l'adresse mail "***@***" soit l'adresse mail...
Impossible masquer message d'anniversaire de mon journal
Bonjour à toutes et à tous, C'était récemment mon anniversaire, Un message envoyé est assez "gênant" La fonction "Supprimer" est disponible Je pré...
Désinstallation ou suppression facebook messenger
Bonjour Comment désinstaller ou supprimer définitivement Facebook messenger sur PC et revenir à la messagerie normale? Merci d'avance.
Supprimer mon facebook
RésoluBonjour, Comment supprimer difginitive mon facebook Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Supprimer tous les messages fb d'un coup ?
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum, mais je tente quand même ma question. J'aurais voulu savoir s'il était possible de supprimer tous les...
Restreindre un ami sur facebook et amis commun.
RésoluBonjour, Depuis quelques publications je restreinds une dees amie facebook car celle ci critique systématiquement mes photos et publications (alors ...
Arnaque
Résolu--bonjour je me suis fait arnaqué par deux personnes enfin je pense que c'est la même personne il mon pirate sur mon compte Facebook est sur messager ...
Je n 'arrive plus a me reconnecter a facebook
Bonjour, je n 'arrive plus a me reconnecter a facebook ,ma femme a égallement un compte sur mon ordinateur , son adresse de connexion est le même que...
Facebook desinscription
Bonjour Je veux me désinscrire de FB définivement MERCI DE M ECLAIRER RAPIDEMENT
Supprimer une publication auto signalé
Bonjour, Voilà j'ai un groupe de petites annonces et le soucis est que j'ai une publication auto signalée par facebook et impossible de la supprim...
Suppression d'un vieux compte facebook
Bonjour, J'aimerais bien supprimer définitivement un vieux compte Facebook sous l'extension live.ca. Mais je ne peux y accèder car je ne me souviens...
Mot de passe
Résolubjr quand je veux me connecter a FB mon login et mot de passe sont toujours enregistrer, j'ai juste a faire "entré" pour des raisons personnelles et...
Quitter facebook !!!!!!!
Bonjour, Je voudrais fermer mon compte Facebook car je reçois des notifications incessantes d'un groupe . J'ai demandé à ne plus les recevoir, ça ne...
Eliminé compte facebook définitivement
Bonjour, je désire suppimer mon compte facebook définitivement comment je dois faire?
Bloquage de mon compte facebook
Bonjour, je me tourne vers vous pour m'aider car je suis désespéré. A 14h j'ai eu la désagréable surprise de voir que mon compte facebook était bloqu...
Rapport avec les jeux
Bonjour , Quand je joue sur Facebook je suis ralentie. Il y a une phrase qui revient sans cesse comme : une page ralentie votre navigateur, que voule...
Adresses facebook
Bonjour, J'ai 3 pages facebook Fina Diaz Pardeiro et je ne sais pas comment ouvrir la bonne et supprimer les autre Configuration: Android / Chrome ...
Besoin de supprimer une invitation facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai vraiment besoin de supprimer une invitation que j'ai envoyée à une personne sur facebook. J'ai lu dans d'autres posts que il fallait p...
Suprimer un ancien compte face book avec le mot depasse oublier
Bonjour, Ayant ouvert un deuxième compte face Book par erreur, j'aimerai supprimer le premier mais je ne me souviens plus de mon ancien mot de passe...
Problème de connections concernant mon compte facebook
Résolubonsoir, il y'a de cela deux semaines que mon compte Facebook a été piraté et j'ai été dans l'obligation de le supprimer pour en créer un nouveau, ma...
Supprimer un message envoyé sur messenger
RésoluBonjour, Comment supprimer un message envoyé sur messenger avant que le destinataire le voit Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Masque la ville ou je réside sur facebook
RésoluBonjour, Lorsque j'ai crée mon compte facebook, je n'ai pas mis le lieu ou j'habite, mais je reçois les publicités sur ma ville, facebook m'a détect...
Partage de mes photos facebook
Bonjour. Une personne que je ne connais pas à partager ma photo de profil sur son compte en public, or je ne suis absolument pas d'accord. J'ai dema...
Problème création compte facebook
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis sur Facebook. N'ayant toujours pas de compte Facebook, j'ai décidé d'entrer de pied ferme dans le 3èm...
Retrouver mon compte perdu
FerméBonjour Mon compe Facebook nommee : "nom supprimé par la modération" je peux plus s' ouvrir depuis quelque hours . j'ai oublie le mot de passe ...
Je ne peux me connecter à fb et accepter leur "raison"
RésoluBonjour, Mon compte facebook est bloqué .En toute transparence, quand je veux me connecter c'est justifié en me montrant une photo , photo présente ...
Supprimer sur ma page facebook une vidéo que l'on m'a partagée
Bonjour, Savez vous comment je peux supprimer une vidéo du site " Au Féminin " qu'un ami m'a partagée sur ma page facebook ? Celle-ci a un rapport t...
Comment éliminer son compte facebook
Bonjour, Bonjour cher internaute Je souhaiterais éliminer mon compte Facebook Pourriez vous m'aider s'il vous plaît Merci Ottoskorzeny Configu...