Impossible de récuperer un compte facebook/instagram bloqué

Fermé
JimRolls Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2023 - 11 avril 2023 à 11:35
MPMP10 Messages postés 41663 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2024 - 11 avril 2023 à 18:52

Bonjour,

Mes comptes facebook et instagram sont bloqués/supprimés par facebook.
On me propose de faire appel en envoyant les infos suivantes : 
- email/numero de telephone
- nom prénom
- piece d'identité
Malgré ces infos, impossible de validé l'appel, facebook me dit que mon adresse email n'est connecté a aucun compte !
C'est comme si facebook avait définitivement supprimé mon compte. 
C'est un gros problème pour moi, car j'ai des pages artiste liées a ce compte et je fais toute ma communication la dessus.

Que faire ? Help !

Un peu de contexte, j'ai remarqué hier que, sur mon compte pro instagram, il y avait un post que je n'avais pas publié qui faisait la pub sur la crypto, je l'ai donc supprimé immédiatement. De plus, je constate que je follow 900+ comptes alors que je ne suivais que 20 comptes avant ça.
J'ai dû, donc unfollow chaque compte un a un, avec bien entendu, une restriction du nombre de unfollow que je pouvais faire a la fois...
Je pense que cela explique ma suspension/suppresion.

Encore une fois, comment récupérer mes comptes ? Sachant que c'est comme si mon adresse mail de connexion n'existé plus aux yeux de facebook...

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41663 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2024 16 071
11 avril 2023 à 18:52

Bonjour,

Vous êtes des dizaines et des dizaines à poser ce genre de question tous les jours ici sur CCM, mais malheureusement la réponse reste toujours là même, comme quoi, il faut voir avec l'aide proposée sur le support du site en question et qu'ils n'existent pas d'autres solutions.

Si le problème persiste, nous pouvons vous aider à récupérer votre compte.

1