Résultats (8 672)
Supprimer
Bonjour, Facebook a supprimé mon compte par erreur Je n arrive pas à trouver comment les contacter Est ce que quelqu’un peu me renseigner Co...
Facebook rencontre introuvable
Bonjour, Facebook Rencontre a ete supprimé de l'application ?
Bonjour svp quelqu'un de mal attentionné veut publier mes photo sur les réseaux
Bonjour, Une personne de mal attentionné veut publier mes photo sur les réseaux sociaux,aidé moi à les supprimer définitivement du téléphone de la p...
Page fecebook
bonjour mon marie est propriétaire dune entreprise qui ce nome La Mécanique chez TJ nous avons créé 2 page Facebook avec le même nom et nous avons par...
Piratage de mon compte
Bonjour, mon compte Facebook à étais piraté et je vais le suprimer
Suppression de mon compte facebook
Bonjour, je souhaiterai supprimer mon compte facebook pour en recréer un autre plus tard car j'ai remarqué que quelqu'un d'autre s'en sert.merci. ...
Facebook bloqué
Bonjour, Je désire supprimer mon compte Facebook bloqué pour piratage Comment faire ? Merci
Restriction
RésoluBonjour, Peinée par le discours d’une internaute , je voulais juste l’encourager, en disant les gens sont jaloux . La sentence tombe, 30 jrs d...
Watabwoy
RésoluBonjour,je suis administrateur sur ma page mais je l'ai supprimé comment je vais récupérer maintenant j'ai plus de 5052 abonnés
Connexion facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer la page accepter les cookies lors de l'ouverture même en acceptant. La page revient sans arrêt. Merci de vot...
Police transparente blanches
Bonjour, Quand je tape quelque chose dans la barre rechercher, ça écrit en blanc! Comment faire pour revenir à la normale?
Comment supprimer un groupe facebook
RésoluBonjour à tous, Il y a peu de temps j'ai voulu créer un groupe sur facebook et au moment de le mettre en ligne, il y a eu un bug de la part de facebo...
Blocage
Bonjour, Je sort de 15 jours de blocages et ça recommence je ne publi pas d insulte je gère un groupe de parents je trie au maximum et vous me reblo...
Problème modification photo de profile et de couverture
Bonjour, Je voudrais modifier la photo de profil et de couverture de ma page Facebook. Le souci, c'est que pour la photo de profil, je suis lim...
Fbk bloqué
Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait en voulant me connecter a mon compte Facebook sur mon nouveau téléphone j'ai dû malheureusement en créer ...
Enlever les photos de facebook
RésoluBonjour, J'ai par erreur mis toutes mes photos sur Facebook. Comment les enlever ? Merci.
Recuperer compte facebook accidentellemet suprime
Bonjour, Je vous serez tres reconnaissant de m'aider a reccuperer mon compte Facebook accidentellement supprime
Ennuyé par facebook
bonjour, j'ai un très très vieux compte facebook dont je n'ai PLUS LES IDENTIFIANTS, NI QUOI QUE CE SOIT!! Je veux supprimer ce compte surtout qu'il...
Supprimer mon ancien compte facebook
Bonjour, J'ai un ancien compte Facebook que je veut effacer parceque j'ai oublié le mot de passe
Comment reprendre ma page facebook
Bonjour , Il y a quelques jours j'ai supprimer mon compte personnel Facebook qui était rattacher à ma page Facebook , j'étais le seul administrate...
Récupérer page facebook sans administrateur
Bonjour, J'ai dernier supprimé mon compte perso qui était rattaché à ma page Facebook . Lorsque la supression c'est faite je n'ai plus eu accès...
Nous examinons votre demande
Bonjour, Depuis plus de deux mois je n’ai plus accès à marketplace et même si je demande un examen je ne reçois aucune réponse à part me dire que d...
Compte marchand facebook bloqué
Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème : depuis maintenant une semaine je me débat avec Facebook etsy et Instagram pour interconnecter...
Quitter whatsapp
RésoluBonjour, Comment faire pour quitter WhatsApp dans le cas d'une inscription avant le 15 mai; Dans Parametres> Appli > WhatsApp je trouve...
"bienvenue aux nouveaux membres" à disparu
Bonjour, Je ne vois plus l'outil pour souhaiter la bienvenue au nouveaux membres de mon groupe Facebook. Il a disparu depuis 3 jours. Est-ce nor...
Suppression de compte
Résolu/FerméBonjour, En effet j'ai envie de supprimer mon compte Fb mais malheureusement la carte SIM avec laquelle j'ai créé n'est plus en ma possession et c...
Suppression
Bonjour, J'ai supprimé une amie par erreur sur Facebook Pas de case invitation et elle ne peut plus m'inviter non plus Comment faire pour la réc...
Piratage facebook
Bonjour, Je viens sur ce forum car ce matin je me suis faite pirater mon compte Facebook, quand j'ai voulu me reconnecter mon mot de passe avait été...
Compte piraté
Bonjour, comment supprimer un compte facebook perso ou la personne à changer mote de passe et se sert de mon compte ? Cordialement
Compte bloqué et aucune réponse des administrateurs et ça dure depuis 7 jours !
Bonjour, Mon compte a été bloqué sans raison apparente et cela fait 7 jours d'examen de votre part et aucune réponse Pouvez vous m'aider svp Car j...