Résultats (8 690)

Bonsoir,je voulais annuler mon compte piraté que je n'ai pas le mot de passe

Bonjour, Je voulais annuler mon compte piraté que je n'ai pas le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
georges97

Problème d'authentification avec le numéro de téléphone

Bonjour je suis au bout de ma vie avec le problème d'authentification sur facebook. Mon compte perso a été piraté plusieurs fois et j'ai décidé de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
georges97

Suite business supprimé

Bonjour, J'ai supprimé ma page suite business par inadvertance depuis 2 semaines maintenant. J'étais la seule admin de cette page avec mon Facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
MPMP10

Problème d'accès à ma page facebook

Bonjour, Aider moi si possible, J'ai une page Facebook nommée SORY-Conceptions, avec laquelle je faisais la promotion de mes plans de bâtiment. De...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
madmyke

Récupérer un compte sans mot de passe et mail ou supprimer un compte facebook

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook car je n’ai plus accès à l’adresse mail, et j’ai perdue le mot de passe. j’ai essayée...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
MPMP10

Suppression de mon ancien compte facebook

Bonjour, ofet je voulais avoir de l'aide pour supprimer mon ancien compte Facebook , dont j'ai oublié le mot de passe et aussi j'ai perdu le numéro av...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Edawards_0352

J'aime

Allo, Je veux supprimer des j’aime dans mon profil mais je ne peux mettre j’aime plus car la page Facebook n’existe plus ? Merci Salutation Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
JaneWat

Bann de facebook à chaque fois / comment faire ?

Bonjour Je me permet de poster sur ce Forum pour poser quelques questions dans l’espoir d’avoir des réponses à mon problème. Lorsque je créais u...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Xileh

Supprimer lien de parenté sur facebook

Bonjour, je cherche comment enlever un lien de parenté sur un de mes amis Facebook. Dans l'explication donnée plus haut, j'arrive à trouver jusqu'à l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
yikorec

Suppression de nombres de mes contacts et groupes fb

Bonjour j ai constater depuis 2 jours que fb m avait supprimé plus de 2000 contacts et groupes sur mon profil principal Nathalie Cooreman et mon group...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
georges97

Récupérer

Bonjour, Comment récupérer un ami que j’ai supprimé sur Facebook svp

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
foulq

Supprimer mon ancien compte facebook

Bonjour, Bonjour j'ai un ancien compte Facebook inutilisable depuis près de 10ans que je n'arrive plus a avoir accès ni à supprimer car cette compte...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
georges97

Compte piraté

Bonjour, un ami a moi s'est fait pirater son compte Facebook et le hacker a changé l'adresse mail et le MDP. Pourriez vous me dire comment suppr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
georges97

Cliquer sur video facebook depuis historique personnel

Bonjour j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas à voir les vidéos que j'ai déjà regarder dans mon historique personnel facebook. Effectivement je peut ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
questionaute

Piratage et usurpation d’identité

bonjour j me suis fais piraté mon compte c’est le suivant poupée capricieuse Giovanna j’ai été piraté et je veux que ce compte sois désactiver et supp...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
bazfile

Comment suprimer son compte facebook quand on oublie l'numero d'telephone??.?

Bonjour, svp j'arrive pas a supprimé mon compte facebook car j'ai oublier mon ancien numéro d'telephone et par contre je peut plus m'conexte avec . .....

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
georges97

Compte piraté toujours actif

Bonjour, Mon compte ayant été piraté, j’ai fait toutes les démarches pour le signaler, changer le mot de passe et pour qu’il soit supprimé. J’ai cré...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
MPMP10

Compte facebook piraté et supprimé

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et supprimé. J'ai essayé de le récupérer en réinitialisant le mot de passe mais celui-ci, ainsi que l'ad...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
georges97

Ma page

Bonjour ! Comment récupérer ma page Facebook supprimé. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
georges97

Supprimer

Bonjour, Facebook a supprimé mon compte par erreur Je n arrive pas à trouver comment les contacter Est ce que quelqu’un peu me renseigner Co...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
georges97

Facebook rencontre introuvable

Bonjour, Facebook Rencontre a ete supprimé de l'application ?

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
guifio

Bonjour svp quelqu'un de mal attentionné veut publier mes photo sur les réseaux

Bonjour, Une personne de mal attentionné veut publier mes photo sur les réseaux sociaux,aidé moi à les supprimer définitivement du téléphone de la p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
madmyke

Page fecebook

bonjour mon marie est propriétaire dune entreprise qui ce nome La Mécanique chez TJ nous avons créé 2 page Facebook avec le même nom et nous avons par...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Goege

Piratage de mon compte

Bonjour, mon compte Facebook à étais piraté et je vais le suprimer

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
georges97

Suppression de mon compte facebook

Bonjour, je souhaiterai supprimer mon compte facebook pour en recréer un autre plus tard car j'ai remarqué que quelqu'un d'autre s'en sert.merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
georges97

Facebook bloqué

Bonjour, Je désire supprimer mon compte Facebook bloqué pour piratage Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
MPMP10

Restriction

Résolu

Bonjour, Peinée par le discours d’une internaute , je voulais juste l’encourager, en disant les gens sont jaloux . La sentence tombe, 30 jrs d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Xileh

Watabwoy

Résolu

Bonjour,je suis administrateur sur ma page mais je l'ai supprimé comment je vais récupérer maintenant j'ai plus de 5052 abonnés

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Althesseofficiel

Connexion facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer la page accepter les cookies lors de l'ouverture même en acceptant. La page revient sans arrêt. Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
tigrou

Police transparente blanches

Bonjour, Quand je tape quelque chose dans la barre rechercher, ça écrit en blanc! Comment faire pour revenir à la normale?

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
fabul
Résultats 721 - 750 sur un total de 8 690