Impossible de réinitialiser mdp facebook

xonolxo -  
 xonolxo -

J’ai oublié mon mot de passe Facebook, et j’ai voulus faire « mot de passe oublié » mais je n’ai même pas l’option « réinitialiser le mot de passe » je vous laisse la pièce jointe..

Aucuns moyens de changer ou réinitialiser mon mot de passe, et quand je clique sur le « aucuns accès à ces informations » ça me ramene à écrire mon mot de passe..

merci

Bonjour,

J’ai oublié mon mot de passe Facebook, et j’ai voulus faire « mot de passe oublié » mais je n’ai même pas l’option « réinitialiser le mot de passe » je vous laisse la pièce jointe..

Aucuns moyens de changer ou réinitialiser mon mot de passe, et quand je clique sur le « aucuns accès à ces informations » ça me ramene à écrire mon mot de passe..

iPhone / Safari 16.4

A voir également:

3 réponses

Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 115

Bonjour 

Tu es depuis l’app ou sur un navigateur ?

;)

0
xonolxo

Hello! de base application! mais sur ordi ou safari/google c’est exactement pareil..

0
Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 115 > xonolxo

Supprime cookies historique et cache de safari et réessaye 

0
xonolxo > Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

et ça c’est sur que ca fonctionne?? car je suis encore connecté sur Safari, lais je peux rien faire non plus quand meme

0
xonolxo > xonolxo

bon je viens de le faire, ça a tout déconnecté mais rien a changer.. 

0
Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 115

c'est vraiment bizarre... même sur mon mac, j'ai pas ça, il y a toujours la possibilité de cliquer sur mot de passe oublié... 

si tu cliques là -> https://fr-fr.facebook.com/login/identify/ ça donne quoi ?

0
xonolxo

ça fais exactement pareil j’ai pas l’option modifier le mdp.. :(

0
xonolxo > xonolxo

Je désespère sérieux, j’ai pleins de trucs importants dessus.. 

0
xonolxo

pareil :(

0
pierre

a tu contactez l'equipe facbook ? par mail ?

-1
xonolxo

oui aucune reponse 

0

y a pas de mail facebook 

0
xonolxo > Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

si il y en as un, on peux aussi envoyer un msg sur twitter ou sur messenger mais dans mon cas messenger impossible 

-1
Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 115 > xonolxo

non pas du tout ça fait bien 10 ans que ces moyens n’existent plus (enfin tu auras jamais de réponses)

0

bah c’est sûrement pour ça alors????

0