Impossible de réinitialiser mdp facebook
xonolxo -
J’ai oublié mon mot de passe Facebook, et j’ai voulus faire « mot de passe oublié » mais je n’ai même pas l’option « réinitialiser le mot de passe » je vous laisse la pièce jointe..
Aucuns moyens de changer ou réinitialiser mon mot de passe, et quand je clique sur le « aucuns accès à ces informations » ça me ramene à écrire mon mot de passe..
merci
Bonjour,
J’ai oublié mon mot de passe Facebook, et j’ai voulus faire « mot de passe oublié » mais je n’ai même pas l’option « réinitialiser le mot de passe » je vous laisse la pièce jointe..
Aucuns moyens de changer ou réinitialiser mon mot de passe, et quand je clique sur le « aucuns accès à ces informations » ça me ramene à écrire mon mot de passe..
iPhone / Safari 16.4
- Changement mot de passe facebook une erreur est survenue
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
c'est vraiment bizarre... même sur mon mac, j'ai pas ça, il y a toujours la possibilité de cliquer sur mot de passe oublié...
si tu cliques là -> https://fr-fr.facebook.com/login/identify/ ça donne quoi ?
Hello! de base application! mais sur ordi ou safari/google c’est exactement pareil..
Supprime cookies historique et cache de safari et réessaye
et ça c’est sur que ca fonctionne?? car je suis encore connecté sur Safari, lais je peux rien faire non plus quand meme
bon je viens de le faire, ça a tout déconnecté mais rien a changer..