Résultats (8 665)

Dé-s'incription

Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour me désinscrire de Face-Book, S.V.P Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987....

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Maurice FREVILLE

Debloquage facebook

Bonjour, Je n arrive pas a debloquer des amis j appuis sur debloquer et rien ne se passe je suis sur une tablette merci a tous Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
martinfrancois

Compte fusionné

bonjour j,ai deux comptes qui se sont fusionnés je voudrais en supprimer un sans affecter l,autre?

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un virus qui bloque ma page facebook

Bonjour, Comment supprimer un virus qui bloque ma page facebook sur google en me disant sur un grand carré rouge danger sur ma vie prive personnel...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

2 comptes sur facebook

Bonjour, je me suis trompé j ai ouvert un compte en plus du mien comment annule la connection du nouveau compte d'aujourd'hui cordialement Con...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Dori@n

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, J ai supprimer mon compte facebook et je veux le récupérer Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver des commentaires sur une publication d'un ami supprimé

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à retrouver des commentaires que j'ai écrits sur une publication d'un ami, publication qui a été supprimée. La manip...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
^Abel^

Les plus visités

Résolu

bonsoir, Facebook a disparu de la fonction les plus visités, comment faire pour le remettre? pour info,suis sous linux mint, et c'est le bouton en hau...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
luckygirl63

Violation de ma vie privée

Résolu

Bonjour, sachant que je refuse impérativement de faire parvenir une pièce d'identité à facebook,car j'estime que c'est une violation de ma vie pri...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
diablo13800

Supprimer comtpe facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fais pour supprimer le compte Facebook Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour J'ai un compte FB à mon nom associé : Auparavant j'avais un compte à un autre nom mais i à été arrêter par le service FB car mon Vrai no...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
jolifleure1

Suppression compte face book

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte sur l'adresse de l'entreprise et le garder a mon adresse personnelle. Merci Philippe Kumwimba; privee....

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Se supprimer, supprime le groupe ?

Bonjour, Je viens de lire dans les commentaires précédents (très anciens) que le fait de se supprimer permet de supprimer le groupe ? est-ce corre...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Libellule312007

J'ai été piraté

Bonjour Je suis désespéré jai ouvert un compte facebock il y'a plus de 3 ans et je ne l'utilise plus j'aimerais le fermé définitivement car j'ai é...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimmer compte piraté

Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook ***@*** Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment désactivé mon compte

Bonsoir suis rentrer dans sécurité mais j'arrive pas a trouvé désactivé mon compte

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Annulation compte facebook

Bonjour, apres piratage de mon adrese mail j'aichage celle ci et ai ouvert plusieurs comptes facebook que j'aimerais supprimer pour n'en garder qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
matthiasdy13

Commen,t supprimer un compte face

Résolu

Bonjour, Comment supprimer son compte face. Merci d'avance Configuration: Windows / Edge 13.10586

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Dori@n

Page pro facebook

Bonjour à tous, Je me vois contrainte de me mettre à facebook. J'ai résisté pendant longtemps mais IL FAUT apparemment que j'y sois pour mon activ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Nessie

J'ai accepté la demande d'ami du compte piraté d'une amie

Bonjour, Imprudemment , j'ai accepté la demande d'ami du compte d'une amie dont j'ai appris ensuite qu'il était piraté.En fait , je ne me souvenais...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Dori@n

Ancien compte facebook

Résolu

Bonjour, Comment puis-je supprimer mon ancien compte Facebook alors que j'ai changé d'opérateur ? Merci pour votre aide. Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
gugu01

Suppression compte facebook

je veux supprimer mon compte Facebook , comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Xileh

Mon compte like des status/photos tous seul

Bonjour/Bonsoir Cela va faire maintenant quelques mois voir même un an que mon compte facebook like des photos d'inconnus et des status sans que je...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Hatrant

Facebook refuse de reconnaitre mon identité

bonjour a tous il y a deux semaines mon comptes a ete bloque a causse de mon peusdo j ai donc envoyé 3 documents du groupe 2 a savoir une factu...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
flexi2202

Effacer un commentaire

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un commentaire sur ma page. Aucune possibilité ne fonctionne. Merci d'avance pour votre réponse. Cdl...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Plus de facebook

Bonjour, Voilà j'ai reçu un mail de facebook pour me demander si je connaissais tel ami, j'ai donc appuyer sur oui, et mon compte FB crée il y a 5 a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
tinano599

Suppression d'un compte

j'ai créé un compte pour faire voir les démarches à un collègue et je ne comprends pas comment le supprimer je ne me souviens même plus de mes ident...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Nom de page supriméé

Bonjour, hier j'ai supprimé une page professionnelle parce que j'en avait deux. Mais quand je cherche mon autre page je tombe sur celle supprimée. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Anonyme33300

Problème avec facebook

Résolu

Après 2 ou 3 essais pour ouvrir un compte Facebook pour le commerce de ma fille, me voilà avec 2 ou 3 comptes que je voudrais fermer maintenant que je...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
piquesous

J'ai supprimer des photos par erreur

Bonjour, J'ai par erreur supprimé des photos sur Facebook et j'aimerai savoir si il était possible de les récupérer ? En sachant que je peux tout f...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Dori@n
Résultats 2371 - 2400 sur un total de 8 665