Résultats (7 732)
Souci avec safari et facebook
'Bonjour, Voila, j'ai un souci avec safari et facebook. Quand je me connecte, puis que je me deconnecte, mon adresse ni mon mot de passe ne restent ...
Problème facebook ipod touch.
Bonsoir, Tout d'abord je suis désolé si mon topic ne va pas dans cette rubrique mais je ne savais pas où le mettre.. Voilà j'ai reçu un iPod Touc...
Problemes avec facebook
Bonjour, je suis charlotin nerjuste,je ne peux pas acceder a ma page d'accueil sur facebook a partir de mon laptop apres avoir entre mon e_mail et...
Comment suprimer un compte facebook perdu
Bonjour, dernierement j'avai un compte facebook, je l'ai supprimer...là tout va bien, mais j' en avai un autre et je me souvien n'y de l'adresse n'y ...
Deux personnes sur le même compte facebook
bonjour SVP comment deux personnes peuvent se connecter en même temps sur le même compte Facebook ??
Problème avec facebook...
Bonjour, Depuis quelques temps, il est régulier de voir apparaître un petit message sur ma fenêtre facebook, m'indiquant que je doit me connceter po...
Aide pour facebook
Bonjour, je n arrive plus a me connecter a mon compte facebook Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Probleme de loging sur facebook sous safari
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis avec Safari et/ou Facebook: Hier soir j'ai constaté une lenteur évidente sur Facebook (en utilisant Safari ...
Problème cookies pour facebook
Bonjour, J'ai un problème lors de la connexion sur facebook avec mon macbook. Lorsque j'entre mon adresse/mot de passe la page se charge et faceboo...
Problème connexion facebook à cause cookies
Bonjour, depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter à facebook. Jusqu'à la page d'accueil, tout va bien. Puis lorsque je rentre mes identi...
Probleme de facebook
Bonjour, moi j'arrive pas a me connecter sur mon facebook ,je tape mon adresse et mon mot de passe sa marche trés bien puis sa me fais"etape 1 retabli...
Facebook : piratage
Bonjour à tous , hier , j'étais sur facebook , et d'un seul coup une publication ne venant pas de moi mais d'un téléphone mobile via fb , a laissé un ...
Astuce facebook !!!!
Bonjour tout le monde, Je me connecte quotidiennement sur Facebook, et à chaque fois je suis obligé à entrer mon adresse email et mon mot de p...
Compte facebook piraté
Salut Mon facebook et mon msn a ete pirate comment faire pour recupérer Mon face et mon msn Plzzz aidé moi rapidemment !!!! Voila : Mon Face :Z'àCk...
Aidez - moi ( fils -facebook)
Résolu/FerméBonjour, Je suis mère d'un fils de 13 ans qui est " Acro" comme des collègues de travail mon dit à FaceBook , j'ai essayé de faire un blocage du...
Problème de connexion à facebook.
Bonjour, J'ai eu mon Macbook depuis 2 jours. C'est le mien mais mon père s'est crée une session pour tout ce qui est gestion de l'ordinateur, Cont...
Mon compte facebook a été desactive
Bonjour, voila mon compte facebook a ete desactive , je voudrais savoir comment le reactive ou alors tt simplement recupere au moins mes photos svp ...
Compte facebook temporairement suspendu
Bonjour, Depuis quelques jours impossible d'accéder à mon compte facebook. Suite à une connection sur mon lieu de cour, de retour chez moi faceb...
Facebook : perdu mot de passe
Bonjour, j ai oublié le mot de passe de mon compte messagerie sur face book et je n ai donc plus acces a face book que dois je fair ? Conf...
Facebook.
Bonjour, J'ai perdu mon adresse électronique et mon Mot de passe facebook, est-ce possible de les changé en donnant mon numéros de téléphone, ou a...
Mon msn et mon facebook sont piratés
Bonjour, J'ai un gros soucis concernant facebook et msn! Concernant facebook, je me suis aperçue que quelqu'un se connectait à mon ordinateur même...
Comment supprimer un compte facebook usurpé?
Bonjour, voila mon probleme une personne a creer un compte facebook a mon nom, elle a mis mes photo, et l'utilise a des fins malseine. y'oré t'il ...
Bonjour, Voilà, je me suis connectée chez quelqu'un et j'ai oublié de me déconnecter, du coup, ils peuvent voir tout ce que je fais sur mon compte, ...
Facebook....
Bonjour, J'utilises un compte Facebook et je me suis fais hacker . Comment est il possible d'avoir accès à mon mot de passe si celui ci est différ...
Impossible de se connecter a facebook
Bonjour, J'ai un probleme lorsque je me connecte a facebook se message apparait Combinaison adresse électronique/mot de passe incorrecte Les mot...
Bug facebook ce soir?
Bonsoir, je n'arrive pas à me connecter à Facebook. Déjà , je vais depuis chrome ok, ensuite mon mot de passe est enregistré je fais se connecter et l...
Bloquage sur facebook
Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours. Je n'arrive plus à rentrer dans facebook... mon mot de passe n'est plus bon...je ne sais pas pourquoi......
Connection a facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook car on me demande de reinitialiser mon mot de passe alors que je prefère garder celui que j'utilis...
Probleme facebook
Bonjour, Voila j'ai un petit probleme quand je met mon adresse msn et mon mot de passe quand je clique sur entrée ca me met exactement ca " ...
Pirate mon facebook
bonjour , j'ai le probleme suivant : -ce n'est pas la premiere fois qu'on me "pirate" mon facebook , d'abord on me dit que mon mot de passe a ete c...