Astuce Facebook !!!!

medeto Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yang26 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Je me connecte quotidiennement sur Facebook, et à chaque fois je suis obligé à entrer mon adresse email et mon mot de passe .
Je veux bien connaitre exactement les étapes à faire pour que mon ordinateur reconnaisse mon adresse et le mot de passe une fois je me connecte sur ce site .
( autre solution que de désinstaller et réinstaller mon navigateur ..

Merci infiniment :))

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

et bien quand tu te co tu coche la case Garder ma session active ^^

Voilat c'est résolu !
0
medeto Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci Sypix, mais ça marche pas , je l'ai déjà essayé mais je suis toujours obligé d'entrer de nouveau mes coordonnées !!!
0
Yang26 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà vérifie que a chaque fois que tu éteins ton navigateur, il n'efface pas les données que tu as pu mettre. Ensuite, si ca ne marche pas, regarde si tu es pas en navigation "private" se qui efface tout le temps tes données. Si rien ne marche, désinstalle et réinstalle ton navigateur.
Cordialement Yang
0