Comment supprimer un compte facebook usurpé?
ninanou
-
tito971 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tito971 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon probleme une personne a creer un compte facebook a mon nom, elle a mis mes photo, et l'utilise a des fins malseine. y'oré t'il une solution pour supprimer le compte ou meme recupere le mot de passe?
pb: cette personne habite a l'etranger c'est pour cela que je ne peut porter plainte cela n'aboutira a rien
stp si qu'elqu'un a une solution aider moi j'en ai vraiment besoin. c'est une situation dur a vivre
voila mon probleme une personne a creer un compte facebook a mon nom, elle a mis mes photo, et l'utilise a des fins malseine. y'oré t'il une solution pour supprimer le compte ou meme recupere le mot de passe?
pb: cette personne habite a l'etranger c'est pour cela que je ne peut porter plainte cela n'aboutira a rien
stp si qu'elqu'un a une solution aider moi j'en ai vraiment besoin. c'est une situation dur a vivre
A voir également:
- Faire supprimer un compte facebook usurpé
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
2 réponses
vas sur facebook, fais semblant d'avoir oublier ton mot de passe: https://www.facebook.com/login/identify/?ctx=recover
Essaie l'une des options proposées.
Essaie l'une des options proposées.
ninanou
jai essayer mais quand je clic sur le lien il y a marquer error cette page n'existe plus