Résultats (7 732)

Sessions actives facebook: exactes ou pas?

Bonjour, je viens de consulter les sessions actives de mon compte face et j'ai trouve une autre session dont le dernier acces etait aujourdhui a 13...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
eleveing

Facebook

bonsoir, je voudrais recuperer mon compte facebook mais on ma pirater et desactiver mon compte facebook maintenant j'ai plus acces a mon compte facebo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook ne soit pas réel.

mon compte facebook ne soit pas réel

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
laure

Sécurité

Résolu

Bonjour, Plusieurs adresses IP se connectent sur mon compte Facebook comment y remédier ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
lala

Je 'arrive plus à voir mon comptei sur facebook

Bonjour, je suis membre depuis des année et je n'arrive plus à voir mon compte facebook , j'ai essayé plusieurs façon , et toujours rien , je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
thomas2802

Piratage facebook du mot de passe et l adresse mail

on a pirate mon compte facebook cette nuit....change mon mot de passe et mon adresse mail................j ai verrouille le compte mais comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
jee pee

Je ne peut pas acceder a facebook

Résolu

j'arrive pas a confirmer mon identité sur mon compte facebook

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
benimangel

Probleme pour enregistrer ses sessions sur facebook

Bonjour, Je n'arrive plus a enregistrer les sessions Facebook sur mon ordinateur. J'ai google chrome. j'ai était dans les paramètres, mais les ca...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
pap41

Piratage

bjr c galy-gal jamrai vs poser une question apropo du piratage voila,il ya une semain qlq1 ma pirater ma boite fb il a changer mon mot de passe et mon...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Chihaya

Mon compte facebook est bloqué

Fermé

salut je peux pas acceder a mon compte facebook il me donne ce message la : Veuillez vérifier votre identité Il semble que votre compte ne soit pa...

Dernière réponse le 17 août 2013 par
ghizlane sf

Problème de connexion facebook

Bonjour depuis un moment je peux plus aller sur mon Facebook avec mon iphone je sais pas pourquoi ca met mot de passe faux alors que il est juste que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
the-fille

<pas d'acces a ma boite mail

Salut, je suis confronter a un probleme sur ma boite mail yahoo, en effet, quand je mon compte utilisateur et le mot de passe, on me demande une 3eme...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
unto156

Ouvrir un deuxième compte facebook

Résolu

Comment ouvrir un deuxième compte facebook ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
louiko

Piratage impossible de me connecter

J ai besoin d aide, je viens de m apercevoir que mon compte facebook a ete pirate de nombreux contacts ont recu un mail demandant de l argent et venan...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
monsieur114

Compte facebook piraté.

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté. J'aimerais savoir comment le récupérer ??? Car à chaque fois que j'essaye de changer mon mot de passe ils m...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
00lina00

On m'a piraté mon compte faceboook

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook . je peux me connecter dessus mais toutes mes données (photo de profil , amis , statut etc ) ont...

naiiade

J'arrive pas a accédé a mon compte facebook

Bonjour, avant tout bonjour , impossible de me connécté a mon compte , facebook , algré , que j'ai éssyé avec tout mes mot de passe , alors je tien ...

Missusasuke

Mon compte fbk a été suspendu

, Bonjour Alors voilà, j'ai un énorme problème : quand je vais pour me connecter à mon compte , il me met ce message "Votre compte a été temporai...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
guilich

Mot de passe incorrect

bonjour depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur facebook, je tape mon mot de passe mais j'ai un message comme quoi il a été changer et qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
fab71300

Adresse mail pour contacter facebook

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de l'adresse mail pour contacter fb merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
GPSdePanam

Je ne connait plus mon adresse facebook et mon mot passe

Bonjour, Je ne sait plus mon adresse Facebook et mot de passe Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
jean

Mot de passe

Bonjour, je suis tres embétee, mon Facebook c'est fermé ds le PC a cause des intempéries l'ordi a beugué... Je ne sais plus le réouvrir car j'ai oubl...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
coussouls

Plus de moyen de retrouver mon mot de passe ....

Bonjours à tous j'ai vraiment besoin de vous s'il vous plaît ... Mon compte Facebook est relier à mon ancien compte mail dont j'ai perdu le mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
LordiVTT

Problème avec la paghe d'accueil facebook

Résolu

bonjour, Je fais un complément d'information à mon dernier message concernant l'impossibilité d'accéder à ma page d'accueil fb depuis mon marque-page...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
MJ*

Usurpation d'identité

Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'un intrus a utiliser mon compte et mon mot de passe. N'ayant personne au Port (ile de la Réunion), je vous de...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Known001

Comment avtivé mon fb

Bonjour, slem g désactivé mon face book safait 4 jr mai maintent je veux l'activé disait moi comment faire svp et mérciii Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
ali-marv

Comment trouver celui qui a piraté mon compte fb

mot de passe changé, mais je suis parvenue à récupéré mon compte. Mnt je voudrai bien connaitre le responsable est ce que c possible ?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
docsteph

Fb

oui je sais ça mais mon amis ne sais pas vraiment sont mots de passe sur facebook et hotmail comment faire pour qu'il puisse remettre son mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Dexterccm

Facebook

bonjours j'ai oublier mon mot de passe de facebook comment je peux faire pour le récupérer merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
F2b

Mot de passe facebook

Résolu

Bonjour. Lorsque je vais sur Facebook, je dois retaper à chaque fois mon mont de passe (WINDOWS 7). Merci de bien vouloir me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
tionic
Résultats 5161 - 5190 sur un total de 7 732