Résultats (7 732)
Sessions actives facebook: exactes ou pas?
Bonjour, je viens de consulter les sessions actives de mon compte face et j'ai trouve une autre session dont le dernier acces etait aujourdhui a 13...
bonsoir, je voudrais recuperer mon compte facebook mais on ma pirater et desactiver mon compte facebook maintenant j'ai plus acces a mon compte facebo...
Mon compte facebook ne soit pas réel.
mon compte facebook ne soit pas réel
Sécurité
RésoluBonjour, Plusieurs adresses IP se connectent sur mon compte Facebook comment y remédier ? Merci d'avance.
Je 'arrive plus à voir mon comptei sur facebook
Bonjour, je suis membre depuis des année et je n'arrive plus à voir mon compte facebook , j'ai essayé plusieurs façon , et toujours rien , je voudrais...
Piratage facebook du mot de passe et l adresse mail
on a pirate mon compte facebook cette nuit....change mon mot de passe et mon adresse mail................j ai verrouille le compte mais comment faire ...
Je ne peut pas acceder a facebook
Résoluj'arrive pas a confirmer mon identité sur mon compte facebook
Probleme pour enregistrer ses sessions sur facebook
Bonjour, Je n'arrive plus a enregistrer les sessions Facebook sur mon ordinateur. J'ai google chrome. j'ai était dans les paramètres, mais les ca...
Piratage
bjr c galy-gal jamrai vs poser une question apropo du piratage voila,il ya une semain qlq1 ma pirater ma boite fb il a changer mon mot de passe et mon...
Mon compte facebook est bloqué
Fermésalut je peux pas acceder a mon compte facebook il me donne ce message la : Veuillez vérifier votre identité Il semble que votre compte ne soit pa...
Problème de connexion facebook
Bonjour depuis un moment je peux plus aller sur mon Facebook avec mon iphone je sais pas pourquoi ca met mot de passe faux alors que il est juste que ...
<pas d'acces a ma boite mail
Salut, je suis confronter a un probleme sur ma boite mail yahoo, en effet, quand je mon compte utilisateur et le mot de passe, on me demande une 3eme...
Piratage impossible de me connecter
J ai besoin d aide, je viens de m apercevoir que mon compte facebook a ete pirate de nombreux contacts ont recu un mail demandant de l argent et venan...
Compte facebook piraté.
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté. J'aimerais savoir comment le récupérer ??? Car à chaque fois que j'essaye de changer mon mot de passe ils m...
On m'a piraté mon compte faceboook
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook . je peux me connecter dessus mais toutes mes données (photo de profil , amis , statut etc ) ont...
J'arrive pas a accédé a mon compte facebook
Bonjour, avant tout bonjour , impossible de me connécté a mon compte , facebook , algré , que j'ai éssyé avec tout mes mot de passe , alors je tien ...
Mon compte fbk a été suspendu
, Bonjour Alors voilà, j'ai un énorme problème : quand je vais pour me connecter à mon compte , il me met ce message "Votre compte a été temporai...
Mot de passe incorrect
bonjour depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur facebook, je tape mon mot de passe mais j'ai un message comme quoi il a été changer et qu...
Adresse mail pour contacter facebook
RésoluBonjour, je suis à la recherche de l'adresse mail pour contacter fb merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Je ne connait plus mon adresse facebook et mon mot passe
Bonjour, Je ne sait plus mon adresse Facebook et mot de passe Configuration: iPad / Safari 6.0
Mot de passe
Bonjour, je suis tres embétee, mon Facebook c'est fermé ds le PC a cause des intempéries l'ordi a beugué... Je ne sais plus le réouvrir car j'ai oubl...
Plus de moyen de retrouver mon mot de passe ....
Bonjours à tous j'ai vraiment besoin de vous s'il vous plaît ... Mon compte Facebook est relier à mon ancien compte mail dont j'ai perdu le mot de pas...
Problème avec la paghe d'accueil facebook
Résolubonjour, Je fais un complément d'information à mon dernier message concernant l'impossibilité d'accéder à ma page d'accueil fb depuis mon marque-page...
Usurpation d'identité
Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'un intrus a utiliser mon compte et mon mot de passe. N'ayant personne au Port (ile de la Réunion), je vous de...
Comment avtivé mon fb
Bonjour, slem g désactivé mon face book safait 4 jr mai maintent je veux l'activé disait moi comment faire svp et mérciii Configuration: Window...
Comment trouver celui qui a piraté mon compte fb
mot de passe changé, mais je suis parvenue à récupéré mon compte. Mnt je voudrai bien connaitre le responsable est ce que c possible ?
Fb
oui je sais ça mais mon amis ne sais pas vraiment sont mots de passe sur facebook et hotmail comment faire pour qu'il puisse remettre son mot de passe...
bonjours j'ai oublier mon mot de passe de facebook comment je peux faire pour le récupérer merci d'avance
Mot de passe facebook
RésoluBonjour. Lorsque je vais sur Facebook, je dois retaper à chaque fois mon mont de passe (WINDOWS 7). Merci de bien vouloir me répondre.