Résultats (7 732)

Question à propos de facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si en desactivant et re activant notre compte facebook peut on etre debloquer chez une personne nous ayant bloquer?? :/ ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
bjour

Sos facebook piratée

Bonjour; j'ai un ami qui s'est fait piratée son compte Facebook et son compte Msn. Serait t'il possible que j'ai récupére c'est messages sur ma boite ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
CeeriseCatalane

Facebook piraté !!!

Bonjour, Alors j'ai un compte Facebook mais j'ai été piraté, je n'y ai plus accès et le pirate a changé mon mots-de-passe mot de passe et mon adre...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Ticki84

Mon compte facebook a été désactivé !!!

Résolu

Salut tt le monde ! mon compte Facebook vient d'être désactivé sans raison je ne sais pas pourquoi et j'aimerai bien le réactiver plus vite possib...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
thierry

Rentrer dans son compte facebook pirater

Bonjour, il y a quelques semaines , un petit rigolo c'est amusé a pirater mon compte facebook et j'aimerais rentrer dedans pour changer mon mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
tyranausor

Mot de passe facebook

Bonjour, Alors voila, dernièrement j'ai changé mon mot de passe facebook. Seulement voila, depuis toujours, je me connecte automatiquement sur c...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Tentative de piratage facebook

Bonjour, J'ai reçu un message sur ma boite mail comme quoi une personne avait essayer de se faire passer pour moi et a essayer de modifier mon adre...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
ch78

Pouvoir se reinscrire sur facebook

Bonjour, je n'arrive plus à me reinscrire sur facebook avec mon adresse electronique j'aimerais savoir si je peux me reinscrire en gardant la meme...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
hibou 92

Facebook : perdu date de naissance

Bonjour, J'ai le même problème que maxdevolu : ma date de naissance est bidon, je l'ai oublié, et donc je ne peux plus me connecter car facebook m...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
miss

Connexion a facebook impossible

Résolu

Bonjour, Suite a un changement de mot de passe sur facebook, je n'arrive plus a me connecter. Quand j'essaye de me connecter, un message apparaît ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Titoune100

J'arrive pas a accéder a mon profil facebook

slt a tous, maintenant j'ai voulu entrer a mon compte facebook mais un message m'est parvenue m'avertissant que un autre compte a entrer dans mon com...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
lomolomo

Mot de passe facebook.

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un léger problème, j'ai perdu mon mot de passe facebook, et je voudrais le récupérer sans avoir à réinitialiser quoi q...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
ricco114

Recupereer mon mot de passe de passe facebook

Bonjour, J'ai un problmot eme avec mon compte avec mon compte facebook, car j'ai change mon mot de passe et suite à ça facebook quand je veux me c...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Al-catraz

Facebook piraté

Résolu

Bonjour, Hier je me suis fait piraté mon compte facebook et la personne a changé mon adresse de connection et mon mot de passe. Donc j'ai vérouill...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
mmargaux

Changer nom utilisateur facebook

Bonjour, oui effectivement je ne comprend pas moi non plus il ne souhaite pas que je change de nom d'utilisateur, c'est chelou cette histoire j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Lullie

Problème de connexion facebook

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa... Voilà une semaine que je n'arrive plus du tout à aller sur facebook et pourtant internet es...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
bjour

Facebook

Bonjour, mon compte facebook a ete pirater et je veux recuperer le nouveau mot de passe saisie par ce pirateur sans le changer pour voir les conve...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
supernico

Facebook

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a me connecter a facebook. Je rentre mon adresse et mon mot de passe comme d'habitude et ca ne veut pas se conne...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Lau.Bap

Situation amoureuse facebook

Bonjour, Depuis quelques temps, avec ma copine j'essaye de l'a mettre "En couple" avec moi sur faceBook, mais quand je mets son nom ou qu'elle met...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
I Help

Désactivation compte facebook

Bonjour, j'espère que un entre vous aura une réponse a ma question .. Voila j'ai un compte facebook ( + 3000 amis ) ou je peux plus me connecté , qu'...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte visa et facebook

Bonjour, j'ai constater depuis peu qu'une carte de crédit était enregistré sur mon compte Facebook, j'ai donc vérifier et cette carte ne m'apparti...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
bjour

On a piraté mon facebook et mon msn

Bonjour, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
citrouille26

Je veux bolqué mon compte facebook

Bonjour tout le monde , On ma piraté mon compte facebook car j'ai dû laissé mon msn ouvert par faute dans un pc d'un amis , et il a eu l'acces a m...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
bjour

Facebook hacké. retrouver le hacker?

Bonjour, Il y a plusieur mois on m'avais hacké mon compte facebook, j'avais réussi à récupérer mon compte et j'y avais installé des sécurités. C...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
zam123

Facebook verrouillé

Bonjour, Mon cousin a voulu me faire une mauvaise blague et a changer le mot de passe de mon facebook, paniqué j'ai verrouillé mon facebook comme ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Chris 94

2 comptes facebook

Bonjour, j'aimerais créer un 2ème compte facebook pour le jeu cityville. Or quand je me connecte, systématiquement, j'arrive sur ma page d'acc...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
laplanche80

Aide facebook ordinateur non reconnu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai un autre compte facebook qui a ete pirater voila pas longtemps, j'avais réussit a le récupèrer, mes voila de nouveau...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
BelgaBoy

Je n'arrive plus à accéder à facebook!

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à Facebook quand je clique pour y accéder cela m'affiche la page Facebook mais quand j'y inscrit mon adresse...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Mariam-707

Facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook, pas de problème pour mon email et mon mot de passe ; mais une fis ceci entré , ça m'affiche ceci :...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Dubs

Piratage facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte hier soir apres qu'un ami m'ai demandé d'aller poser une annonce pour un quad su lebon coin et un autre ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Choupie.
Résultats 6541 - 6570 sur un total de 7 732