Résultats (7 732)
Question à propos de facebook
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si en desactivant et re activant notre compte facebook peut on etre debloquer chez une personne nous ayant bloquer?? :/ ...
Sos facebook piratée
Bonjour; j'ai un ami qui s'est fait piratée son compte Facebook et son compte Msn. Serait t'il possible que j'ai récupére c'est messages sur ma boite ...
Facebook piraté !!!
Bonjour, Alors j'ai un compte Facebook mais j'ai été piraté, je n'y ai plus accès et le pirate a changé mon mots-de-passe mot de passe et mon adre...
Mon compte facebook a été désactivé !!!
RésoluSalut tt le monde ! mon compte Facebook vient d'être désactivé sans raison je ne sais pas pourquoi et j'aimerai bien le réactiver plus vite possib...
Rentrer dans son compte facebook pirater
Bonjour, il y a quelques semaines , un petit rigolo c'est amusé a pirater mon compte facebook et j'aimerais rentrer dedans pour changer mon mot de pas...
Mot de passe facebook
Bonjour, Alors voila, dernièrement j'ai changé mon mot de passe facebook. Seulement voila, depuis toujours, je me connecte automatiquement sur c...
Tentative de piratage facebook
Bonjour, J'ai reçu un message sur ma boite mail comme quoi une personne avait essayer de se faire passer pour moi et a essayer de modifier mon adre...
Pouvoir se reinscrire sur facebook
Bonjour, je n'arrive plus à me reinscrire sur facebook avec mon adresse electronique j'aimerais savoir si je peux me reinscrire en gardant la meme...
Facebook : perdu date de naissance
Bonjour, J'ai le même problème que maxdevolu : ma date de naissance est bidon, je l'ai oublié, et donc je ne peux plus me connecter car facebook m...
Connexion a facebook impossible
RésoluBonjour, Suite a un changement de mot de passe sur facebook, je n'arrive plus a me connecter. Quand j'essaye de me connecter, un message apparaît ...
J'arrive pas a accéder a mon profil facebook
slt a tous, maintenant j'ai voulu entrer a mon compte facebook mais un message m'est parvenue m'avertissant que un autre compte a entrer dans mon com...
Mot de passe facebook.
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un léger problème, j'ai perdu mon mot de passe facebook, et je voudrais le récupérer sans avoir à réinitialiser quoi q...
Recupereer mon mot de passe de passe facebook
Bonjour, J'ai un problmot eme avec mon compte avec mon compte facebook, car j'ai change mon mot de passe et suite à ça facebook quand je veux me c...
Facebook piraté
RésoluBonjour, Hier je me suis fait piraté mon compte facebook et la personne a changé mon adresse de connection et mon mot de passe. Donc j'ai vérouill...
Changer nom utilisateur facebook
Bonjour, oui effectivement je ne comprend pas moi non plus il ne souhaite pas que je change de nom d'utilisateur, c'est chelou cette histoire j'ai...
Problème de connexion facebook
Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa... Voilà une semaine que je n'arrive plus du tout à aller sur facebook et pourtant internet es...
Bonjour, mon compte facebook a ete pirater et je veux recuperer le nouveau mot de passe saisie par ce pirateur sans le changer pour voir les conve...
Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a me connecter a facebook. Je rentre mon adresse et mon mot de passe comme d'habitude et ca ne veut pas se conne...
Situation amoureuse facebook
Bonjour, Depuis quelques temps, avec ma copine j'essaye de l'a mettre "En couple" avec moi sur faceBook, mais quand je mets son nom ou qu'elle met...
Désactivation compte facebook
Bonjour, j'espère que un entre vous aura une réponse a ma question .. Voila j'ai un compte facebook ( + 3000 amis ) ou je peux plus me connecté , qu'...
Carte visa et facebook
Bonjour, j'ai constater depuis peu qu'une carte de crédit était enregistré sur mon compte Facebook, j'ai donc vérifier et cette carte ne m'apparti...
On a piraté mon facebook et mon msn
Bonjour, ...
Je veux bolqué mon compte facebook
Bonjour tout le monde , On ma piraté mon compte facebook car j'ai dû laissé mon msn ouvert par faute dans un pc d'un amis , et il a eu l'acces a m...
Facebook hacké. retrouver le hacker?
Bonjour, Il y a plusieur mois on m'avais hacké mon compte facebook, j'avais réussi à récupérer mon compte et j'y avais installé des sécurités. C...
Facebook verrouillé
Bonjour, Mon cousin a voulu me faire une mauvaise blague et a changer le mot de passe de mon facebook, paniqué j'ai verrouillé mon facebook comme ...
2 comptes facebook
Bonjour, j'aimerais créer un 2ème compte facebook pour le jeu cityville. Or quand je me connecte, systématiquement, j'arrive sur ma page d'acc...
Aide facebook ordinateur non reconnu
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai un autre compte facebook qui a ete pirater voila pas longtemps, j'avais réussit a le récupèrer, mes voila de nouveau...
Je n'arrive plus à accéder à facebook!
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à Facebook quand je clique pour y accéder cela m'affiche la page Facebook mais quand j'y inscrit mon adresse...
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook, pas de problème pour mon email et mon mot de passe ; mais une fis ceci entré , ça m'affiche ceci :...
Piratage facebook
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte hier soir apres qu'un ami m'ai demandé d'aller poser une annonce pour un quad su lebon coin et un autre ...