Facebook....

Fermé
Jean Jacques - 5 déc. 2010 à 20:17
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2010 à 18:42
Bonjour,

J'utilises un compte Facebook et je me suis fais hacker . Comment est il possible d'avoir accès à mon mot de passe si celui ci est différent de celui ma boite mail ? Je n'y comprends rien .
J'ai supprimé mon compte Facebook et mon compte Msn . Est il possible de me hacker encore ?!
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 20:27
slt
Il vous pirate peut-etre avec un logiciel de piratage, sois ton mot de passe n'etait assez securisé soit tu as mis trop d'informations sur toi dans le compte facebook ( ex : date de naissance, amis d'enfance ) et avec ces informations, le hacker peut connaitre ton mot de passe en utilisant l'outils MOT DE PASSE OUBLIE sur msn et puis QUESTION SECRETE par exemple QUEL EST TON MEILLEUR AMI D'ENFANCE il le sait car tu l'as ecrit sur facebook, je me suis fais deja hacker, le mieux c'est de mettre des caracteres speciaux et des chiffres ! voila j'espere que je vous aide !
0
Mais est ce qu'il est possible de reprendre mon compte sachant que je l'ai fermé et que j'ai aussi fermé ma boite mail ?
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 18:42
normalement si vous l'avez cloturé il ya moins de 2 semaines oui il suffit juste de se reconnecter et le compte remarchera !
0
Merci beaucoup , tu penses qu'en supprimant mon compte cela résoudra mon problème ?
0