Mon compte facebook a été desactive
joyamine
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
joyamine Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joyamine Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon compte facebook a ete desactive , je voudrais savoir comment le reactive ou alors tt simplement recupere au moins mes photos svp merci d'avance
voila mon compte facebook a ete desactive , je voudrais savoir comment le reactive ou alors tt simplement recupere au moins mes photos svp merci d'avance
A voir également:
- Mon compte facebook a été desactive
- Compte facebook désactivé - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
2 réponses
alors si c toi (ou un de tes proche (ayant ton mot de passe et ton login) alors essai de te reco et ça réactivera automatiquement ton profil, mais je doute que tu soit dans ce cas là, dans le deuxième cas, c'est que tu as du faire quelque chose qui leurs a pas plus aces enfoi*^¤ de chez facebook, ou que tu t'ai fait signaler par qqn et la ben ya rien a faire. ils ont sup ton compte
Si je devais avoir une bible se serait ------->>>>> Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM <<<<<-------
Si je devais avoir une bible se serait ------->>>>> Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM <<<<<-------