Résultats (7 732)

Supprimer un compte facebook sans mot de passe....

Résolu

Bonjour, Ma petite fille (13ans) s'est amusée chez moi avec mon PC....elle a un compte Facebook à son domicile et elle a voulu s'en servir ici....de...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
tiferi

Je n'arrive pas à recuperer mon compte facebook

Bonjour, Il y a quelques mois, suite à un problème de couple j’ai désactivé mon compte Facebook. Aujourd’hui je souhaite le récupérer et je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
bazfile

Supprimer le photo de facebook

Bonjour, J'ai un problem de supprimer mes photo de facebook parse que j'ai oublié mon mot passe Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Pimenthe

Problèmes connection

Bonjour, je me suis fais pirater mon compte Facebook, du coup on m'a demander de refaire mot passe.. je le fais mais à chaque fois que j'essaie de ren...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
HICHEMORAN31

Au secours, on me fait aimer des photos sans mon autorisation !

Bonjour, je vois sur mon historique personnel que je like certaines photo d'asiat sans mon accord. plusieurs aujourdhui et hier encore mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
vampiretta

Compte piraté mais plus d'accès au numéro du compte

Bonjour/Bonsoir, Pour vous situez un peu dans l'histoire, j'étais sur facebook et j'ai été déconnectée d'un seul coup. J'ai essayé de me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Dori@n

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte a été piraté m'on adresse à était mail modifié, mon mot de passe aussi comment doit-je faire pour récupérer mon compte Facebook ? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
simongremaud

Recuperar má compte e mot de passe

Bonjour. Jê besoin de aide por configurar facebook sur tablete plugins me aider SVP??????

smed_79

Comment savoir par facebook si mon compain me trompe.

Bonjour, j'ai mon copain qui a changer de mots de passe il a demander de filles de sont college il y a peut de temps, en amies sur facebook, le soucis...

jeanbern

Mon compte a ete desactiver je veut la activer

Bonjour, bonjour mon compte a ete desactiver je veut l'activer Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.87

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
BGjo

Compte suspendu par facebook

Bonsoir tout le monde, Voilà il y a maintenant 2 jours, Facebook me prévient qu une personne en Indonésie a essayé de se connecter sur mon compte et...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
BGjo

Page blanche après connexion

Bonjour, je me connecte avec mon mot de passe et tout devient blanc par la suite, rien... J'ai vidé mes cookies, changé mes navigateurs, t...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
abi159

Fait pirater

Bonjour, Je peux plus entrer sur mon compte Facebook je n'est changer de mot passe Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Soucis compte facebook

bonsoir, j'ai 2 comptes facebook (dont 1 créer par erreur que je n utilise pas) je voudrais le supprimer j'ai suivi les indications mais bon ça ne mar...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Askinternet

Besoin de deblocage de mon compte facebook

Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
totodunet

Comment savoir si vous avez été piraté

Bonjour, je cherche comment savoir si mon compte a été piraté dans Facebook et comment je peur caché mes amis sans personne peut les voire. merci...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
P3pitah2709

Problème de connexion facebook

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à me connecter sur Facebook avec ma tablette ni mon smartphone, d'ou peut provenir ce problème, il est écrit Echec de la ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Thomas75013

Accès impossible à la page facebook

Bonjour, j'ai un problème. je ne parviens plus à avoir accès à mon compte or le mot de passe est correct. aidez moi s'il vous plait Configura...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Modife moot pass

Bonjour, modife mot pass Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
mamy arlette

Piratage compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis avec mon copain depuis presque 2 ans, nous nous somme rencontré a 16 ans et maintenant nous en avons 18 et tout allé pour le ...

Dernière réponse le 13 mars 2016 par
madmyke

Mot de passe facebook

Bonjour, moi je donne mon adresse Mail il me dise on vous envoie un code a cette adresse et je recois rien c'est quoi ce bordel BESOIN D ' AIDE merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mamy arlette

Un profil facebook inconnu pré-enregistré sur mon ordi

Bonjour, j'ai fais réinitialiser mon ordi par un ami informaticien qui m'a fait passer mon ordi de Windows Vista à Windows 7. j'y ai réinstallé Go...

mamy arlette

Pourquoi facebook ne me connecte pas ?

Bonjour, depuis 3 jours, je n'arrive plus a cause d'un problème stupide ; Je me connecte et il me dit " Ce mot de passe est incorect " même si je sais...

mamy arlette

Email et mot de passe oublier

Bnswr escuse moi aidez moi a retrouve mon ancien Facebook

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
jisisv

Accès à mon compte verrouille

Bonjour, depuis 4 jours mon compte est inaccessible, Facebook m'a averti hier qu'une connexion inhabituelle avait eu lieu en moldavie mardi et que...

mamy arlette

À l’aide , mon compte facebook s’ouvre seulment sur une seul app

Bonjour , mon compte facebook s’ouvre seulement sur une seul appareil si je l’ouvre avec une autre appareil il me dit mot de passe incorroect aidz m...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Moussani

Compte facebook et messenger piraté

Bonjour, Mon compte Facebook et messager a été piraté et ces arnaqueurs utilisent mon profil pour escroquer mes contacts. J'ai changé de mot de...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Nom entré par erreur

Bonjour, Un de mes petits-enfants s'est amusé à entrer un nom sur mon FB. Lorsque l'on le saisit dans le champ des recherches de personnes, mon co...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Nanuhka

Je ne peux plus me connecter car j'ai changé de numéro

Résolu

Bonjour, J'ai changé de numéro de téléphone du coup je n'ai plus accès à mon compte ! Comment faire ? Merci à ceux qui m'aideront Configura...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Majesty

Mot depasse oublier

bonjour svp pouriez vous m'aider a retrouver le mot de passe de mon compte facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3421 - 3450 sur un total de 7 732