Résultats (7 732)
Mot de passe de facebook
Bonjour, moi je ne peut plus changer mon mot de passe de facebook il me dise Vous avez atteint la limite de tentatives de réinitialisation de vo...
Probleme facebook
Bonjour, est il possible de repartir à zero avec facebook je ne peux plus me connecter du tout ( mot de passe non valide) et impossible d en creer...
Suppression compte facebook !
Bonjour, je voudrais savoir , comment on supprime un compte facebook , en ayant pas accés au compte, je n'ai acces qu'a ma messagerie de mon adresse ...
Probleme connection facebook
Bonjour, J'ai un probleme de connection a mon compte Facebook ils me disent que le mot de passe n'est pas le bon alors que si ! Si quelqu'un a deja ...
Facebook.com login aide
Bonjour, Je ne puis accéder à mon site facebook. C'es la deuxième fois que VOUS ma faites ce coup là. Personne n'a accès à mon compte, excepté moi...
Prob avec facebook connection par un tiers
Bonjour, Depuis quelques temps je reçois sur mon mail une alerte provenant de fbmessage+kr4mnn4qsrya@facebookmail.com me disant : A new d...
J'arrive pas a m'inscrire sur facebook
Résolu/Fermébonjour pourrez vous me dire comment on s'inscrit sur facebook car j'arrive pas merci d'avance
Mon compte facebook a été piraté
Bonjour, mon mot de passe de facebook et de msn on étaient pirater et changer ce matin vers 3heures du matin, comment faire pour re-avoir mon compte F...
Problème avec facebook
Bonjour, voila j'ai un soucie avec facebook , tout récemment j'ai remarquer qu'il il avait un profil portant mon non et mon prénom avec une photo m'ap...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Je n'arrive plus à me connecter sur facebook
Bonjour, Quand je me suis connecter sur facebook dernièrement j'ai reçu des messages disant (ex:Tel et tel personne a acceptés votre demande d'aj...
Facebook et msn!
Bonjour, on m'a piraté mon compte facebook et l'adresse électronique qui sert a ouvrir ce compte sur msn et je n'ai plus le mot de passe pour ouvrir...
Piratage de mon compte facebook
Bonjour, je suis le nome nawel essid titulaire d'un compte facebook ( inesdark@live.fr) , depuis une période bien détermine j'ai pas pu m'accède s...
Problème avec facebook
RésoluBonjour, Depuis hier soir, j'essaye de me connecter à facebook, et à chaque fois cela m'affiche "Sorry, an erreur has occured" je ne peux même pas en...
Pb facebook
Bonjour, Bizarement je ne peux pas me connecter à facebook aujourd'hui alors que les autres jours si. Rien n'a été modifié sur mon pC. Avez-vous déj...
Mon compte facebook a ete pirate
Re Bonjour Je viens d'apprendre que je ne devais pas écrire en majuscule. Aux personnes qui m'ont déjà répondu. Je veux récupérer mon facebook tel q...
Mot de passe facebook
Bonjour, J'aurais aimée savoir si c'étais possible de ne pas changer son mot de passe facebook si on la oublié et qu'on nous le renvoi par email...
Je me suis fait piraté msn et facebook
Bonjour, on ma piraté mon compte facebook et msn et j'aimerais que l'on m'aide a redefinir un nouveau mot de passe pour que je puisse le supprimer. me...
Je veux de l'aide a propos de facebook
Bonjour ils ont pirater ma page sur facebook y a t'il une solution pour la récupérer ?????
Facebook lié à une adresse mail inexistante
Bonjour, J'ai créer un compte facebook pour mon amie et j'ai malheureusement mal encodé l'adresse e-mail. J'ai insérer Live.com au lieu de Liv...
Mon facebook ne fonctionne pas
Bonjour, je viens demander de l'aide car je n'arrive pas à me connecter. j'arrive sur la premiere page pour rentrer mon adresse mail et mon mot de...
Compte facebook bloquer
Bonjour, help... au secour comment faire pour recuperer mon compte ????
Problème de connexion sur facebook
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à aller sur mon compte facebook, car j'ai changer d'ordinateur, changer d'adresse électronique, ...
Facebook bloqué
RésoluBonjour, Voici mon problème , mon compte facebook est bloqué depuis 2 jours , on me demande d'identifier des photos ce que je fais , malgres cela r...
Mot de passe facebook et hotmail oublié
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et hotmail vu que c'est le même ou alors on me la changer je ne sais pas , alors j'ai ouvert une nouvel...
Mot de passe facebook
Bonjour, Je ne retrouve plus mot de passe De facebook, t je n'arive pas a le récupérer ! Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
Ma réinscription sur facebook
je suis déjà inscrite sur facebook, mais j'ai oubliée mon mot de passe, j'ai fait ce que vous m'avez dit, mais toujours pas de réponse...
[facebook] désactiver mot de passe enregistré
Bonjour, comment je peux faire pour desactive un mot de passe que jai enregistré sur face book? Configuration: Windows XP / Safari 534.13
Facebook ne m'envoie pas mon mot de passe
Bonjour, Impossible de me connecter à mon profil Facebook. Depuis des jours (peut-êtes des semaines) je demande une réinitialisation du mot de pas...
Aide mot passe facebook
Bonjour, j'ai oublié mon mot passe messageri comment je fait? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0