Résultats (7 732)
Histoire bizarre sur facebook
salut Une histoire bizarre m'est arrivée sur fb, je vous évite les détails, je pose donc directement ma question : 1) existe t'il une sorte de ...
Changer mot de passe sur facebook
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment changer DEFINITIVEMENT de mot de passe sur Facebook car à chacunes de mes connections c'est l'ancien qu'il f...
Mot de passe facebook
bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et j'aimerais savoir si il est possible de le récupperer via mon adresse e-mail (donc qu'ils me le rée...
bonjour j ai perdu mon mot de passe facebook et j ai fai mot de passe oublié pour que sa me envoye a mon adresse e-mail mais sa me l envoye pas je n a...
Je me suis fait piraté mon facebook
Bonjour j'ai un serieux problème avec mon compte facebook, quelqu'un m'a modifié tous mes codes, meme mon mot de passe msn ! je n'ai plus aucun cont...
Commen effacer mon compte facebook?
Comment je peut effacer mon compte facebook si je ni é plus acces? merci d'avance pour vaut reponse
Comment bloquer l'acces a facebook ???
FerméBonjour à tous, Je recherche un logiciel (ou manipulation) afin de pouvoir empecher l'accès a facebook, tout en ayant la possibilité d'autoriser à ...
Partager une video sur facebook...
Salut tout le monde J'ai un probleme avec facebook .J'ai créée une page de l'un de mes acteurs preferé et je veux partager une video dessus de yout...
Compte facebook
Bonjour, J'ai désactivé il y' a environ une semaine mon compte Facebook. Et ce matin on m'apprend qu'hier des personnes ont posté des messages sur m...
Probleme mot de passe facebook
Bonsoir , voilà mon problème: Je possède une adresse MSN , un compte FACEBOOK et ma femme possède mes codes. De nature jalouse , elle s'est per...
Compte facebook??
Bonjour tt le monde! J'aimerais savoir cmt savoir si son compte est piraté. Il n'arrête pas de se déconecté tout le temps. Merci de votre aide!!...
Problème de connexion facebook
Depuis 3 jours j'essaies de me connecter sur facebook sans succès... J'arrive a la page d'accueil j'entre mon mon identifiant et mon mot de passe e...
Comment se désinscrire de facebook ??
bonjour, je ne me souvien plus de mon mot de passe et je souhaite donc me désinscrire de facebook pour me réinscrire mes comment faire???? merci de...
Je n'arrive pas a me contecter sur facebook
Bonjour a tous j'ai un petit probleme j'ai oublier mon mot de passe facebook et quand je met mot de passe oublié je ne recoi aucun mail avec le code d...
bonjour on ma changer mon mot de passe sur facebook et msn je suis bloqué je ne peut plus y acceder. comment faire. comment il on pu faire ca,ou c'es...
Facebook impossible de changer mon pass
Bonjour, j'ai un petit problème depuis peu, ayant perdu les id de mon adresse email (celle de facebook par la même occasion),je ne me suis plus connec...
Qui visite mon profil facebook? fake ou vrai?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais bien savoir si c'est possible de savoir qui visite mon profil faceBook (personnes NON amis). je sais qu'il existe des applicati...
Accéder au facebook
Salut Je ne peux pas accéder au facebook malgré l'email et le mot de passe sont correctes. Aider moi svp a connecter
Piratage de mon compte sous facebook
salut, j'ai une probleme avec mon compte facebook. il y a quelqu'un qui a piraté ma page. qu'est ce que je dois faire pour la recuperer aidez moi ...
Trouver son mot de passe facebook
bonjour, j'avais trouvé la manip à faire pour lire son mot de passe quand on est dans son facebook. profil ou confidentialité??? je ne retrouve plus c...
Desinscription a facebook
RésoluBonjour, je n arrive pas a me désincrire a facebook l'onglet account ni est pas. Merci de m'aider
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 j'ai un conte facebook puis quelqun je sais pas comment ?? il a changer mon mot de passe? maintenant je veux...
salut j"ai oblier mon mot de pass de facebook et je vux pas le change aske si possible de envoie un message qui contien le mot de pass comme skyrock ....
Désinscription sur facebook, est ce possible?
Résolu/FerméBonjour, est ce qu'on peut se désinscrire de facebook, je ne parle pas de la désactivation du compte, mais une annulation complète du compte!! m...
Compte facebook piraté
Bonjour, Je vous explique ma situation : il y a un mois, lorsque j'ai rompu avec mon copain, j'ai désactivé mon compte facebook. Deux semaine...
Connexion facebook
Bonjour à tous, Pour me connecter sur facebook, je coche systématique la case "garder ma session active". Maintenant, depuis qqs jours, pas à ch...
Je n'arrive plus à me connecter à facebook
Bonjour, Alors voilà, depuis 2 jours, quand je veux me connecter à Facebook je rentre mon e-mail et password, qui sont corrects, mon PC charge, pu...
Aucun message de confirmation facebook
Bonjour je me suis inscrit sur Facebook et je ne recois aucun message de confirmation(sur ma boite hotmail) d'inscription pour me donner le mot de pa...