Problème cookies pour facebook [Fermé]

Signaler
-
 ninoute92 -
Bonjour,
J'ai un problème lors de la connexion sur facebook avec mon macbook.
Lorsque j'entre mon adresse/mot de passe la page se charge et facebook m'envoie un message d'erreur : votre navigateur n'accepte pas les cookies.
J'ai tout essayé : réinitialiser safari, coché "toujours" dans accepter les cookies.
Je ne sais pas quoi faire d'autre.
Merci de votre aide,
Cordialement,
Un utilisateur dépassé.

19 réponses

C'est bien FB qui bug. J'ai essayé avec safari puis firefox sur une autre machine, pareil.

Maintenant en utilisant facebook.com au lieu de .fr, ça marche
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2010
1
même chose ca dois venir d'eux car c'est pour pratiquement tout le monde pareil aujourd'hui . j'espère que ca va vite ce régler car apres avoir vidé le cache et effacé tous les coukies ca ne fonctionne pas mais en passant par un mail nikel
Moi c'est pareil :/
Sa doit être Facebook qui bugue ...
Oui j'ai le même problème avec internet explorer qui "n'accepte pas les cookies" alors que j'ai mis "tout accepter"
Dites le si vous trouvez une solution :)
remets tes blocages de cookies.... ça vient de facebook ils ont un bug dans le monde entier avec leur serveur surchargés....
Messages postés
230
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2015
28
Bizarre... T'aurais pas installer des modules complémentaires ou même un logiciel qui aurait modifier quelques choses... C'est arrivé à partir de quand? T'as essayé avec un autre navigateur internet? Tente avec mozilla firefox, au pire tu fais un raccourci internet sur ton bureau et tu t'arranges pour que quand tu cliques dessus il t'ouvre facebook via firefox...
J'ai la meme!
sur safari ils me disent que les cookies ne sont pas acceptés.
Sur firefox, ils me dise que quelqu'un essaye d'usurper l'identité de facebook.
Et sur internet explo ils me disent que il accepte pas les cookies!
bizarre
même chose. c'est s^rement FB qui merdouille....
La même aussi. Pourtant avec mozilla tout fonctionne
Messages postés
230
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2015
28
Essayez peut-être de supprimer tous les cookies, peut-être qu'un cookie traceur a modifié quelques choses dans le cookie facebook (comme avait l'air de dire le mozilla de Max32)

--Essayez peut-être de supprimer tous les cookies, peut-être qu'un cookie traceur a modifié quelques choses dans le cookie facebook (comme avait l'air de dire le mozilla de Max32)
http://www.mobile-phone.pk
j'ai essayer mais sa ne marche toujours pas :/
Merci quand même!
ça bug bien chez moi aussi lol ^^
Messages postés
230
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2015
28
C'est vraiment bizarre cette histoire... Si je trouve quelques choses je vous dit!
Bon courage!
pour ma part, je suis passé par un lien de mail de notification de facebook, et au moment du login ça passe ;)
J'ai le même problème, sa me fait sa quand j'étais connecté, j'ai quitter FB et sa ma mis sa !!! J'ai tout essayé, effacer tout les cookies, mon historique, j'ai même réinitialiser Safari !!! Que faire !!!
J'ai les meme problemes depuis hier soir. c visiblement facebookj qui deconne. mais jessai sur mon itouch jai pas de souci :s bizar bizzar
Chez moi aussi sa beug, mon ordinateur n'accepte pas les cookies --'
pareil pour moi sa bugue sur mon netbook sa remarche de temps en temps sur un autre ordi bisarre
Messages postés
249
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
113
Pareil !!
Le navigateur ma dis "c'est peut être un pirate nous vous déconseillons de ..."
Et j'ai un problème de cookies là
j'ai résolu mon problème
essayez avec cette adresse :
https://fr-fr.facebook.com/ ca remarchera :)