Compte facebook Piraté

Zack -  
Haroun555 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut
Mon facebook et mon msn a ete pirate comment faire pour recupérer Mon face et mon msn Plzzz aidé moi rapidemment !!!!
Voila : Mon Face :Z'àCk BenzimOoùn
Mon msn : Scream-_zack_-boy@live.fr

7 réponses

aragon6980 Messages postés 1198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

via la question secrète ou l'adresse mail de secours
sinon envoyé un mail au support Facebook et hotmail et... prier
0
naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate
0
Kris56 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Il faut beaucoup beaucoup prie.. voilà un conseille dis..
0
Zack

Comment faire !!
0
aragon6980 Messages postés 1198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Désolé Zack mais même s'il y avait une solution miracle on n'en parlerait pas sur le forum ce serait ouvrir la porte du piratage à tout le monde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

salut, tu peux commencer à abandonner sans vouloir te vexé.

si tu avais le même mot de passe, c'est un peux normal et celui qui ce l'est approprier l'as déjà changer
0
rabah italia

amir_mca@hotmail.fr
0
Haroun555 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fé mot de pass oublié,sur ton msn , après aller à ton e-mail alternative ils vont envoyer une autre mot de pass vite avant k'il arrive de la changer ..
0