Mon msn et mon facebook sont piratés

Fermé
zacouille88 - 7 déc. 2010 à 16:26
 zacouille88 - 7 déc. 2010 à 17:03
Bonjour,

J'ai un gros soucis concernant facebook et msn! Concernant facebook, je me suis aperçue que quelqu'un se connectait à mon ordinateur même la nuit! J'ai pourtant tout changé mes mots de passe, au final facebook m'a suspendu mon compte! Celui que j'appellerai le hacker arrive même à effacer mes commentaires lorsque je participe aux forums msn! A un moment donné, j'ai même eu ce souci sur facebook! C'est infernal, je ne sais plus quoi faire, et je ne peux pas non plus formater mon DD vu que j'ai un hp configuré sortie usine et que je n'ai plus les cd de réinstallation! S'il y a une personne qui peut résoudre mon problème, je serai hyper contente car ce problème me tient vraiment à "hacker"!
Meilleures salutations!

A voir également:

4 réponses

beaugosseblack Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 8
7 déc. 2010 à 16:42
Salut
Pour facebook , il ya une technique pour ne plus etre hacke , mais je pense que la meilleure des olutions et de creer un autre compte et de reduire l'acces quand aux moteurs de recherche et autres fonctionnalites telles que les applicatons qui demandent la permission de se connecter a votre compte . Les hackers utilisent les failles pour atteindre votre compte. Donne ton id facebook et jvais me charger de l rendre difficile a hacker.
Quant a msn efface le totalement de ton ordinateur via lepanneau de configuration->supprimer des programmes , et installe la derniere version et voit si ca marche .
0
salut,
msn : je vais le supprimer, ça marche! Quant à facebook, le souci est que mon compte est impossible à "repêcher" car vu le nombre de plaintes que j'ai envoyées, ils m'ont demandé de réactualiser à chaque fois mon mot de passe, ce que je fais, sauf qu'au bout d'un moment ça a du les saturer et je me retrouve constamment avec toutes les étapes de réinitialisation de mot de passe comme quoi mon compte est sous surveillance et qu'il est temporairement suspendu! ça me fait un peu mal au coeur car je m'étais constituée un bon groupe de contacts... tant pis, je me referai un autre compte avec un nouveau réseau! snif!!! En tout cas, je te remercie tout plein pour ta réponse!!!! @+
0
beaugosseblack Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 8
7 déc. 2010 à 16:55
Ok ! Bon courage et avec un peu de patience tu reussiras a te refaire ton groupe d'amis ;) . Tiens moi au couant pour ton msn .
@ +
0
ça marche! Je suis en train de tout supprimer!!! Là je vais aller télécharger la dernière version!!! en espèrant qu'il y aura moins de failles au niveau de la sécurité! @+
0