Bug Facebook ce soir?

Fermé
Chromasleep - 3 déc. 2010 à 21:34
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 - 4 déc. 2010 à 18:10
Bonsoir, je n'arrive pas à me connecter à Facebook. Déjà , je vais depuis chrome ok, ensuite mon mot de passe est enregistré je fais se connecter et là : " Veuillez entrer vote nom et prénom (...)" je rentre tout puis ça me dit :" Nom incorrect " alors que j'ai entrer exactement mon prénom et nom je ne suis pas tout de même con car ils me demandaient juste ça ...

Ensuite j'essaye avec mon mobile et la nouveau message : "le server facebook est instable"

Encore une fois je retourne sur mon pc :

Compte inaccessible pendant 1 heure
Votre compte n'est pas (temporairement) disponible car vous avez fourni à plusieurs reprises (-> euh non j'ai juste écrit mon nom une fois et correctement bandes de con -.-) un nom qui ne répond pas à nos conditions.<br2>Veuillez réessayer dans 1 heure. Une fois votre compte à nouveau accessible, veuillez entrer une version(OMG JAI PAS 100 NOMS) de votre nom qui répond à nos conditions (et puis quoi encore). Vous pouvez utiliser le champ Autre nom(il me reste plus que ça hein pff) dans les paramètres de votre compte si vous souhaitez indiquer votre nom dans une autre langue ( mais oui en chinois peut être...).


Quelle connerie de facebook...

J'essaye de changer mon mot de passe en faisant mot de passe oublié et lorsque je clique sur le lien de confirmation bah encore ce message merdique. Je voulais juste savoir si ça arrivait uniquement à moi ou a vous aussi ? Que se passe t-il ?



Merci d'avance =)



A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
4 déc. 2010 à 18:10
bjour,
seulement à toi.

bonsoir!
-1