Résultats (7 732)
Mot de passe incorrect sur facebook
Bonjour, je me suis inscrite sur facebook mais je ne peux pas y aller mon mot de passe est incorrect. Il parle de code de confirmation que je n'ai pa...
Mot de passe facebook !!!
FerméBonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook, mais quand je clique sur mot de passe oublié je ne recois pas le courriel dans ma boite de recepti...
Bloqué sur facebook
Bonjour, Facebook m'a demandé de vérifier mon compte (car il y a des tentatives de connexion dessus), je dois donc rentrer un code que je suis cen...
Facebook impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a accéder a son compte Facebook, j'ai cliqué sur "j'ai oublié mon mot de passe" j'ai réinitialisé mon mot de passe et comm...
Problème de facebook
bonjour slt jai un blm de Facebook mon compte veu pas s ouvrir il me demande le code commenet je fai aider moi svp
Compte facebook désactivé.je veux le récupéré
RésoluBonjour, il y'a un mois j désactivé mon compte facebook puis comme une folle j supprimé le msg de réactivation je voudrais savoir si il y'a un...
Ce connecter sur facebook
Bonjour, je m'appel audrey je n'arrive pas a me connecter sur facebook,AIDER MOI
Facebook, inscription conjoint
Bonjour, je suis dèjà inscrite a facebook,mais mon conjoint voudrait aussi y etre je n'arrive pas a trouver le moyen de le faire,quand je tape inscrip...
Facebook, connection impossible
RésoluBonjour, Une amie a moi n'arrive plus a accéder a son compte Facebook, alors j'ai essayé de l'aider, j'ai cliqué sur "j'ai oublié mon mot de passe...
Mot de passe oublie facebook
FerméBonjour, j arrive plus a me rappeler de mon mot de passe. est ce que je peux avoir une réponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...
Mot de passe facebook
RésoluBonjour, mon mot de passe et bien celui que jai mis mais on me dit qu il et incorecte je ne comprend pas Merci Configuration: Windows 7 / In...
Piratage de mon msn & facebook
Bonjour, j'ai un gros problème en faite. Comme le dis mon titre je me fais pirater sur MSN & Facebook, mon mot de passe et ma question de sécurité ...
Mon compte facebook est inaccessible
Bonjour, depuis 2 jours mon compte Facebook ne fonctionne pas malgré que mon identificateur et mon mot de passe sont correctes et lorsque je viend d...
Connection facebook
Bonjour, Je dois entrer un nouveau mot de passe et je ne sais pas comment faire.
Facebook confirmation pas reçu par le sms?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de m'inscrire sur facebook, ils ont demandé mon numéro de mobile pour la confirmation? y'avai pas le pays France donc j'ai cliké...
Mot de passe de facebook
Bonjour, moi j'ai reçu beaucoup de code pour renisialise mon mot de passe à ma boite mail et maint ils me disent que j'ai essayé plusieur fois po...
Login facebook mozilla
RésoluBonjour, je souhaiterai éffacer le login (pas le mot de passe, mon adresse e=mail) que mozilla a enregistré sur facebook. car lors de mon dernie...
Probleme de connexion sur hotmail, facebook..
Bonsoir, je n'arrive pas à ouvrir ma boite hotmail, compte facebook ni mon msn, toute connexion ou on a a rentrer un login et mot de passe. par contr...
Bonjour, Comment crée une page sur Facebook ? Merci de me répondre
Historique adresse e-mail facebook
Bonjour, J'ai une question liée a facebook: comment supprimer l'historique des adresse e-mail a la connection ? Car par inadvertance j'ai ecrit ...
Recuperation de facebook
Bonjour, g 1 probleme pouvez vous m aider a reccuperer faceboop kel k1 a essayer de se conecter avec mon compte depuis j arrive plus a y al...
Sos facebook sur iphone ne marche plus!!
Bonjour, je pense que tout est clar dapres le titre voila le problem jai changé le mot de passe de mon Facebook compte et sa marche sur PC mais ...
Piratage de facebook et adresse msn
Bonjour, Mon histoire est un peu long mais je dois vous raconter en détail ce qu'il c'est passait pour que vous puissiez m'aider, enfin je l'espèr...
Je me fait hack mon facebook
RésoluBonjour, voila alors un gars a lecole samuse a hacker mon facebook aors comment l'en empecher??? et surtout savoir qui c'est parceque moi j'ai jus...
Mon mot de passe facebook oublier
RésoluBonjour, je vous explique mon problème : la 1er fois que je me suis connecte sur Facebook j'ais cocher " garder ma session active " . donc maintenant ...
Enregistrer mot de passe facebook
Bonjour, Voila mon petit problème : J''ai firefox et j'aimerais que sur facebook je ne doivent plus réécrire mon adresse et mon mdp a chaque fois ...
Souci entre badoo et facebook
Bonjour, facebook inscrit t il obligatoirement les personne sur badoo ? sans en avertir l utilisateur de facebook urgent merci Configuration: W...
Cacher ma liste d'ami sur facebook?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour rendre sa liste d'amis invisible sur facebook. N'importe quelle personne qui fait une recherche ave...
Problème connection facebook
Bonjour, Quand je veux me connecter à facebook, j'entre mon adresse e-mail et mon mot de passe puis je clique sur connexion et un message d'erreur...
Facebook & hotmail piratés !!
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté (mon mot de passe n'est plus valide) et mon compte hotmail aussi (mon mot de passe n'est plus valide non p...