Résultats (7 732)

Mot de passe incorrect sur facebook

Bonjour, je me suis inscrite sur facebook mais je ne peux pas y aller mon mot de passe est incorrect. Il parle de code de confirmation que je n'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Lepetitcanard30

Mot de passe facebook !!!

Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook, mais quand je clique sur mot de passe oublié je ne recois pas le courriel dans ma boite de recepti...

Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bloqué sur facebook

Bonjour, Facebook m'a demandé de vérifier mon compte (car il y a des tentatives de connexion dessus), je dois donc rentrer un code que je suis cen...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
BKvox

Facebook impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a accéder a son compte Facebook, j'ai cliqué sur "j'ai oublié mon mot de passe" j'ai réinitialisé mon mot de passe et comm...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de facebook

bonjour slt jai un blm de Facebook mon compte veu pas s ouvrir il me demande le code commenet je fai aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
audreyetneo

Compte facebook désactivé.je veux le récupéré

Résolu

Bonjour, il y'a un mois j désactivé mon compte facebook puis comme une folle j supprimé le msg de réactivation je voudrais savoir si il y'a un...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
46853054

Ce connecter sur facebook

Bonjour, je m'appel audrey je n'arrive pas a me connecter sur facebook,AIDER MOI

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
^^Lucky luke^^

Facebook, inscription conjoint

Bonjour, je suis dèjà inscrite a facebook,mais mon conjoint voudrait aussi y etre je n'arrive pas a trouver le moyen de le faire,quand je tape inscrip...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
roush66

Facebook, connection impossible

Résolu

Bonjour, Une amie a moi n'arrive plus a accéder a son compte Facebook, alors j'ai essayé de l'aider, j'ai cliqué sur "j'ai oublié mon mot de passe...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
shirel5

Mot de passe oublie facebook

Fermé

Bonjour, j arrive plus a me rappeler de mon mot de passe. est ce que je peux avoir une réponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
XDamienX007

Mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, mon mot de passe et bien celui que jai mis mais on me dit qu il et incorecte je ne comprend pas Merci Configuration: Windows 7 / In...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
tufurax

Piratage de mon msn & facebook

Bonjour, j'ai un gros problème en faite. Comme le dis mon titre je me fais pirater sur MSN & Facebook, mon mot de passe et ma question de sécurité ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
roro31850

Mon compte facebook est inaccessible

Bonjour, depuis 2 jours mon compte Facebook ne fonctionne pas malgré que mon identificateur et mon mot de passe sont correctes et lorsque je viend d...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
jojo31520

Connection facebook

Bonjour, Je dois entrer un nouveau mot de passe et je ne sais pas comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
boule97

Facebook confirmation pas reçu par le sms?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur facebook, ils ont demandé mon numéro de mobile pour la confirmation? y'avai pas le pays France donc j'ai cliké...

Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
mercom

Mot de passe de facebook

Bonjour, moi j'ai reçu beaucoup de code pour renisialise mon mot de passe à ma boite mail et maint ils me disent que j'ai essayé plusieur fois po...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
dylanvsn

Login facebook mozilla

Résolu

Bonjour, je souhaiterai éffacer le login (pas le mot de passe, mon adresse e=mail) que mozilla a enregistré sur facebook. car lors de mon dernie...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Romaric.

Probleme de connexion sur hotmail, facebook..

Bonsoir, je n'arrive pas à ouvrir ma boite hotmail, compte facebook ni mon msn, toute connexion ou on a a rentrer un login et mot de passe. par contr...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
batist

Facebook

Bonjour, Comment crée une page sur Facebook ? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Lady_vina

Historique adresse e-mail facebook

Bonjour, J'ai une question liée a facebook: comment supprimer l'historique des adresse e-mail a la connection ? Car par inadvertance j'ai ecrit ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
bjour

Recuperation de facebook

Bonjour, g 1 probleme pouvez vous m aider a reccuperer faceboop kel k1 a essayer de se conecter avec mon compte depuis j arrive plus a y al...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Lesplusbeauxdictons

Sos facebook sur iphone ne marche plus!!

Bonjour, je pense que tout est clar dapres le titre voila le problem jai changé le mot de passe de mon Facebook compte et sa marche sur PC mais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
boss57

Piratage de facebook et adresse msn

Bonjour, Mon histoire est un peu long mais je dois vous raconter en détail ce qu'il c'est passait pour que vous puissiez m'aider, enfin je l'espèr...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
zeca.

Je me fait hack mon facebook

Résolu

Bonjour, voila alors un gars a lecole samuse a hacker mon facebook aors comment l'en empecher??? et surtout savoir qui c'est parceque moi j'ai jus...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
snatch291

Mon mot de passe facebook oublier

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème : la 1er fois que je me suis connecte sur Facebook j'ais cocher " garder ma session active " . donc maintenant ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
mike59177

Enregistrer mot de passe facebook

Bonjour, Voila mon petit problème : J''ai firefox et j'aimerais que sur facebook je ne doivent plus réécrire mon adresse et mon mdp a chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
francis attard

Souci entre badoo et facebook

Bonjour, facebook inscrit t il obligatoirement les personne sur badoo ? sans en avertir l utilisateur de facebook urgent merci Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
nina22

Cacher ma liste d'ami sur facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour rendre sa liste d'amis invisible sur facebook. N'importe quelle personne qui fait une recherche ave...

Dernière réponse le 3 mai 2020 par
CAROLINE

Problème connection facebook

Bonjour, Quand je veux me connecter à facebook, j'entre mon adresse e-mail et mon mot de passe puis je clique sur connexion et un message d'erreur...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Valentin

Facebook & hotmail piratés !!

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté (mon mot de passe n'est plus valide) et mon compte hotmail aussi (mon mot de passe n'est plus valide non p...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
clo190
Résultats 6991 - 7020 sur un total de 7 732