Probleme de loging sur facebook sous safari

Résolu/Fermé
flo22440 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 21 déc. 2010 à 12:48
flo22440 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 21 déc. 2010 à 21:10
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec Safari et/ou Facebook:

Hier soir j'ai constaté une lenteur évidente sur Facebook (en utilisant Safari 5.0.3).

En voulant me connecter ce matin, après avoir tapé mon mot de passe puis l'avoir validé, je dois confirmer un certificat de sécurité (un truc qui m'est jamais arrivé sur Facebook) puis après l'avoir confirmé, je reçois un message d'erreur de Fb :

« Cookies nécessaires
Votre navigateur internet n'accepte pas les cookies. Vous devez modifier cette option dans vos paramètres de sécurité avant de continuer.»

Je dois retaper mon mot de passe, mais j'ai toujours le même message d'erreur.
Après avoir fait quelque recherche sur le net, le problème persiste toujours, même après avoir vidé le cache, l'historique, les cookies et après avoir réinitialisé Safari, mais sur Mozilla, ça marche normalement.

Si quelqu'un à trouver la solution, je suis preneur ^^
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Pas de reponse mais le meme probleme que toi depuis ce matin ... J'espere que quelqu'un pourra nous repondre ...
Merci d'avance
0
flo22440 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010
21 déc. 2010 à 21:10
J'ai trouver la réponses tout seul LOL, et sa marche, vas sur :
https://www.facebook.com/ (entre tes identifiant et mot de passe, et c'est repartit comme avant)

et non www.facebook.fr

me demande pas pourquoi sa fonction en .com plutôt quand .fr, mais sa fonctionne ^^
0