Deux personnes sur le même compte facebook rou - Dernière réponse le 24 déc. 2010 2 réponses bonjour SVP comment deux personnes peuvent se connecter en même temps sur le même compte Facebook ?? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Vinstel Il me semble que cela déconnecte l'autre et un message d'erreur apparait . Réponse 2 / 2 thibbosse ben si quelqun connait ton mot de passe et ton pseudo il y rentr super facil .............. par contre je c pas se que sa fai..............boum peut etrze... Discussions similaires 2 comptes facebook avec même mail et même nom sarabi21 Accès à mon compte leboncoin BARRY Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Vinstel Il me semble que cela déconnecte l'autre et un message d'erreur apparait .
Réponse 2 / 2 thibbosse ben si quelqun connait ton mot de passe et ton pseudo il y rentr super facil .............. par contre je c pas se que sa fai..............boum peut etrze...