Situation Amoureuse FaceBook
I Help
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
I Help Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
I Help Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, avec ma copine j'essaye de l'a mettre "En couple" avec moi sur faceBook, mais quand je mets son nom ou qu'elle met le mien, on ne reçoit aucune demande de confirmation.
Quelqu'un peut m'aider ?
Ou alors me redonner la marche à suivre ?
Merci d'avance en tous cas ;)
Depuis quelques temps, avec ma copine j'essaye de l'a mettre "En couple" avec moi sur faceBook, mais quand je mets son nom ou qu'elle met le mien, on ne reçoit aucune demande de confirmation.
Quelqu'un peut m'aider ?
Ou alors me redonner la marche à suivre ?
Merci d'avance en tous cas ;)
A voir également:
- Situation Amoureuse FaceBook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
4 réponses
Te mettre en couple , introduire le prénom de ta copine ensuite ENREGISTRER , puis ta partenaire doit accepter (la confirmation)
Au pire va sur ton profil tu descends on voit Famille : Avec ta soeur.. Machin et tout,tu passe juste ta souris sur le mot ' famille ' puis un petit crayon bleu va s'afficher un peu à droit de ' famille ' tu clique dessus,tu arrive sur situation amoureuse,tu met en couple,puis met le nom de ta copine,puis enregistre en bas,et attends sa confirmation. VOOIIILLLÀ. :)