Facebook hacké. Retrouver le hacker?
Novice.0
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
zam123 -
zam123 -
Bonjour,
Il y a plusieur mois on m'avais hacké mon compte facebook, j'avais réussi à récupérer mon compte et j'y avais installé des sécurités. Ce soir je rentre d'une journée de travail, je vois "quelqu'un à tenté d'accéder à votre compte avec un périphérique non reconnu, dites nous si c'est vous!!" J'ai répondu non. et la il me met un carte de France en me disant que le connexion à été faite depuis Orléans. J'ai une idée de personne (mais elle habite pas à Orléans même, à coté, je suppose que le système de repérage indique grande ville la plus proche). Ma question est : est t-il possible de retrouver le *** qui a fait sa de façon plus précise? (son ip ou qoi que se soit). Je suis sure que quelque chose est possible, Mais l'informatique je m'y connais pas :-/
Merci!!!
Il y a plusieur mois on m'avais hacké mon compte facebook, j'avais réussi à récupérer mon compte et j'y avais installé des sécurités. Ce soir je rentre d'une journée de travail, je vois "quelqu'un à tenté d'accéder à votre compte avec un périphérique non reconnu, dites nous si c'est vous!!" J'ai répondu non. et la il me met un carte de France en me disant que le connexion à été faite depuis Orléans. J'ai une idée de personne (mais elle habite pas à Orléans même, à coté, je suppose que le système de repérage indique grande ville la plus proche). Ma question est : est t-il possible de retrouver le *** qui a fait sa de façon plus précise? (son ip ou qoi que se soit). Je suis sure que quelque chose est possible, Mais l'informatique je m'y connais pas :-/
Merci!!!
A voir également:
- Facebook hacké. Retrouver le hacker?
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver une publication sur facebook - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
2 réponses
Si tu sais qui c'est, vas-y franchement!
Sinon, il n'y a pas de moyen de le retrouver, et d'ailleurs ça ne t'apporterais rien de bon.
Sinon, il n'y a pas de moyen de le retrouver, et d'ailleurs ça ne t'apporterais rien de bon.
Novice.0
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
25
je suis pas sure à 100 % ^^ et puis c'est pas pour le tapé (enfin sa ma trversé l'esprit ^^) mais j'ai lu quelque part que on pouvais porté plainte et que il s'arrangerais pour qu'il ne puisse pas recommencé ^^ et je pense que sa c'est pire que se faire tabassé 10 fois pour un hacker mmddrrr
bjour
Messages postés
6071
Contributeur
Dernière intervention
4 077
l'essentiel est de bien changer son mot de passe sur un ordinateur sain.
Novice.0
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
25
ordinateur sain? pas bête ça!!!! merci =) =)
Dieu45000
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
2
Tu peux aussi pas accuser tes 'potes' a tort !! pck tu peux avoir un virus ou tout simplement un Haker ki tla changer