Piratage Facebook

Fermé
Choupie. - 22 août 2011 à 12:52
 Choupie. - 26 août 2011 à 13:29
Bonjour,
Je me suis fait pirater mon compte hier soir apres qu'un ami m'ai demandé d'aller poser une annonce pour un quad su lebon coin et un autre site dont je ne me souviens plus. ( J'ai vu que plusieurs personnes ont eu affaire a ça elles aussi )
Cet ami m'a ensuite dit " Va voir les photos et les videos que j'ai fait aujourd'hui en te connectant sur le site * ... * ( Je ne sais pas l'adresse du site ) " J'ai cliqué sur l'adresse mais je sentais le coup arriver, je lui ai donc demandé " Des photos de quoi ?" " Tu verras "
Je me suis quand meme connectée avec ,puis, déconnectée tout de suite par peur d'etre tombée dans un piège.
Ce matin facebook me dit que je ne peut pas me connecter car mon adresse e-mail n'est pas valide, je vais donc voir mes e-mails et on me dit que mon compte a été dirigé sur une autre adresse mail, j'ai chagé mon mot de passe et j'ai un peu plus sécurisé mon facebook. Je ne sait pas quoi faire, je préviens des amis que je me suis fait piratée mais je ne trouve personne qui puisse m'aider. SVP !
A voir également:

2 réponses

Cuffson Messages postés 921 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 57
22 août 2011 à 23:37
Bonsoir,

As-tu regardé la marche à suivre dans la FAQ du site ? As-tu contacté l'assistance facebook par mail ?
0
Utilisateur anonyme
22 août 2011 à 23:39
tu devrais peut etre mieux choisir tes amis?
0
C'est pas ca le probleme, il a été piraté aussi.
0