Facebook verrouillé
bouzka77
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon cousin a voulu me faire une mauvaise blague et a changer le mot de passe de mon facebook, paniqué j'ai verrouillé mon facebook comme sa personne ne peut y rentré. quand il ma donné le mot de passe je suis parti essayé mais ils me disent votre compte est temporairement verrouillé. Comment fait-on pour le deverouillé ? Merci de votre aide :)
Mon cousin a voulu me faire une mauvaise blague et a changer le mot de passe de mon facebook, paniqué j'ai verrouillé mon facebook comme sa personne ne peut y rentré. quand il ma donné le mot de passe je suis parti essayé mais ils me disent votre compte est temporairement verrouillé. Comment fait-on pour le deverouillé ? Merci de votre aide :)
3 réponses
-
Message signalé à un modo...
@Bouzka77 : Contacte FaceBook seul eux peuvent rétablir ton compte et SEUL eux. -
Il me demande une carte d'identité mais je n'ai pas de scanneur :S
-
Dans ce cas là, aucun autre recourt possible.
Seul l'envoie de ta carte d'identité peut certifié à FaceBook que tu es belle et bien la personne titulaire du compte... Sans ça ils ne peuvent rien faire.