Résultats (7 732)
Facebook et msn
Bonjour, une question concernant la confidentialité de facebook . je tchate avec une fille depuis 6 mois sur msn , et facebook vient de me la propose...
Déconnexion facebook
Bonjour, J'ai un compte facebook comme des millions de personnes, mais régulièrement mon compte se déconnecte et je dois resaisir mon adresse emai...
Mon compte facebook et désactiver
salut il m 'on refusé mon mot de passe et j'ai l'écris 3 fois ensuite mon compte facebook est désactiver .alors comment je le réactiver
Profil et connexion impossible a facebook
Résolu/FerméBonjour, Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devr...
Profil facebook
bonjour, J ai oublie mon mot de passe sur Facebook. J ai cree un autre identifiant et je souhaiterai fusionner les deux . Merci pour votre aide C...
Connexion facebook
Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive pas a me connecter a mon compte facebook... Mon addresse e-mail et mon mot de passe son correcte. Il...
Il ne veut pas valider mon facebook
Bonjour, excusez moi c'etait pour signaler que j'ai voulu inscrire ma copine sur facebook alors j'ai fait tout ce qu'il fallait j'ai mis son nom, pr...
Message d'erreur connection facebook
Bonjour , Aujourd'hui , voulant me connecter sur un autre ordinateur que le mien , et ayant oublié mon mot de passe , je suivi la procédure pour e...
Accede plus a mon compte facebook
Bonjour, quand je rentre mon adress ainsi que mon mot de passe sur facebook sa m'indique un message comme quoi mon adresse ou mon mot de passe sont in...
Mon mot de passe facebook
bonjour je vous dit que j ' ai oublie mon mot de passe de facebook
L'historique facebook
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible, en supprimant une personne de sa liste d'amis et de la redemander en ami après, d'effacer toutes les di...
Piratage facebook
Bonjour, Je me suis connecte avec facebook sur l'ordi de quelqu'un dautre, et je croi ke lordinateur a retenu le mot de passe. Auriez-vous une sol...
Piratage facebook
Bonjour, Il m'arrive un truc etrange en ce moment meme. Je suis sur facebook sur le chat avec mes amis et des message se mettent comme si c'est moi...
Hacker sur facebook et boite mail
HELP HELP Help !! Bonjour et surtout a l'aide !! Qui peut résoudre cette enquête ????? Depuis ce samedi 10 sept 2011 en région parisienne Mon ...
Mysterieux emails sur facebook
Bonjour, Voilà, l'ex de mon copain actuel lui fait croire que je lui envoie des emails d'insultes via Facebook, voulant me faire passer pour une m...
Supprimer définitivement son compte facebook
Résolu/FerméBonjour, J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook mais de facon définitive. C'est à dire que je ne veux pas juste le désactivé....
Problème suppression ami facebook
Bonjour, Je crois que facebook n'est pas très sécurisé. J'ai un ami sur facebook que j'essai de supprimer mais a chaque fois je le retrouve. Je ...
Je n'arrive pas a me connecter a facebook
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a facebook, je tape mon mon adresse mail et mon mot de passe je confirme et je tombe sur une page erreur...
Problème compte facebook
Bonjour, étant propriétaire d'un compte facebook je me suis fais piraté depuis peu.A présent je ne peux plus accéder à mon compte car ce pirate en qu...
Mon compte facebook je croi est bloké
Bonjour, quand j'ouvre mon compte facebook je me dirige toujours vers un lien http://www.facebook.com/advertising/ et je peux plus retourner a l'acceu...
J'arrive pas à me connecter à mon facebook !!
Bonsoir tout le monde, Hier mon compte facebook et ma boite email ont été piraté ( adresses et mots de passe changés apparemment ), j'ai pu ré...
Facebook et msn piraté, comment faire ???
Bonjour, Depuis hier après-midi mon compte facebook et msn sont piraté par une personne qui a pris le contrôle de ses comptes: je ne peux plus me ...
Bonjour, votre mot passe de facebook eblier qu'est que je vous faire?
<probléme facebook
Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecter a facebook celui m'indique ce message : " Secure your account Thanks for reporting this problem with yo...
Probleme avec mon facebook
Bonjour, je n 'arrive plus a aller sr mon facebook??il me demande mes code identifiant et quand je les note il me dis erreur alors que c est les...
Arnaque sur facebook
RésoluBonjour, alors voici mon probléme, hier soir j'étais sur facebook et une copine me demande de l'aide pour mettre une anonce sur le bon coin.fr du...
Accès à facebook par chrome
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi je peux toujours accéder à facebook par chrome sans faire mon mot de passe. Par sécurité, je voudrais y rem...
Piratage facebook
Bonjour, jai un compte facebook mais il a ete piraté je vois juste mon mur impossible de me desinscrite meme sur d'autre pc je souhaite ouvri...
Facebook verouille je suis perduepar69
Bonjour, mon est verouille comment faire pour le deverouiller Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai donné par erreur mon adresse électronique de Facebook à desgens mal intentionnés. cComment changer mon adresse et mon mot de passe ? ...