Résultats (7 732)

Facebook et msn

Bonjour, une question concernant la confidentialité de facebook . je tchate avec une fille depuis 6 mois sur msn , et facebook vient de me la propose...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
jbdax

Déconnexion facebook

Bonjour, J'ai un compte facebook comme des millions de personnes, mais régulièrement mon compte se déconnecte et je dois resaisir mon adresse emai...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook et désactiver

salut il m 'on refusé mon mot de passe et j'ai l'écris 3 fois ensuite mon compte facebook est désactiver .alors comment je le réactiver

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
bjour

Profil et connexion impossible a facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devr...

Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
cybelle38

Profil facebook

bonjour, J ai oublie mon mot de passe sur Facebook. J ai cree un autre identifiant et je souhaiterai fusionner les deux . Merci pour votre aide C...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive pas a me connecter a mon compte facebook... Mon addresse e-mail et mon mot de passe son correcte. Il...

29 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Souryyy

Il ne veut pas valider mon facebook

Bonjour, excusez moi c'etait pour signaler que j'ai voulu inscrire ma copine sur facebook alors j'ai fait tout ce qu'il fallait j'ai mis son nom, pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
bjour

Message d'erreur connection facebook

Bonjour , Aujourd'hui , voulant me connecter sur un autre ordinateur que le mien , et ayant oublié mon mot de passe , je suivi la procédure pour e...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Lola

Accede plus a mon compte facebook

Bonjour, quand je rentre mon adress ainsi que mon mot de passe sur facebook sa m'indique un message comme quoi mon adresse ou mon mot de passe sont in...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
bjour

Mon mot de passe facebook

bonjour je vous dit que j ' ai oublie mon mot de passe de facebook

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

L'historique facebook

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible, en supprimant une personne de sa liste d'amis et de la redemander en ami après, d'effacer toutes les di...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
loulou du 72

Piratage facebook

Bonjour, Je me suis connecte avec facebook sur l'ordi de quelqu'un dautre, et je croi ke lordinateur a retenu le mot de passe. Auriez-vous une sol...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
dr.pc1

Piratage facebook

Bonjour, Il m'arrive un truc etrange en ce moment meme. Je suis sur facebook sur le chat avec mes amis et des message se mettent comme si c'est moi...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
dr.pc1

Hacker sur facebook et boite mail

HELP HELP Help !! Bonjour et surtout a l'aide !! Qui peut résoudre cette enquête ????? Depuis ce samedi 10 sept 2011 en région parisienne Mon ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
jag72

Mysterieux emails sur facebook

Bonjour, Voilà, l'ex de mon copain actuel lui fait croire que je lui envoie des emails d'insultes via Facebook, voulant me faire passer pour une m...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
audisubaru

Supprimer définitivement son compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook mais de facon définitive. C'est à dire que je ne veux pas juste le désactivé....

Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Taharchelloug

Problème suppression ami facebook

Bonjour, Je crois que facebook n'est pas très sécurisé. J'ai un ami sur facebook que j'essai de supprimer mais a chaque fois je le retrouve. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
noblesse04

Je n'arrive pas a me connecter a facebook

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a facebook, je tape mon mon adresse mail et mon mot de passe je confirme et je tombe sur une page erreur...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
MzelleG

Problème compte facebook

Bonjour, étant propriétaire d'un compte facebook je me suis fais piraté depuis peu.A présent je ne peux plus accéder à mon compte car ce pirate en qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
bjour

Mon compte facebook je croi est bloké

Bonjour, quand j'ouvre mon compte facebook je me dirige toujours vers un lien http://www.facebook.com/advertising/ et je peux plus retourner a l'acceu...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
djiboss

J'arrive pas à me connecter à mon facebook !!

Bonsoir tout le monde, Hier mon compte facebook et ma boite email ont été piraté ( adresses et mots de passe changés apparemment ), j'ai pu ré...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
medeto

Facebook et msn piraté, comment faire ???

Bonjour, Depuis hier après-midi mon compte facebook et msn sont piraté par une personne qui a pris le contrôle de ses comptes: je ne peux plus me ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
FIFA-22

Facebook

Bonjour, votre mot passe de facebook eblier qu'est que je vous faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
bjour

<probléme facebook

Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecter a facebook celui m'indique ce message : " Secure your account Thanks for reporting this problem with yo...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
déçut par facebook

Probleme avec mon facebook

Bonjour, je n 'arrive plus a aller sr mon facebook??il me demande mes code identifiant et quand je les note il me dis erreur alors que c est les...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
themissfafa

Arnaque sur facebook

Résolu

Bonjour, alors voici mon probléme, hier soir j'étais sur facebook et une copine me demande de l'aide pour mettre une anonce sur le bon coin.fr du...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Accès à facebook par chrome

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je peux toujours accéder à facebook par chrome sans faire mon mot de passe. Par sécurité, je voudrais y rem...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
welcome

Piratage facebook

Bonjour, jai un compte facebook mais il a ete piraté je vois juste mon mur impossible de me desinscrite meme sur d'autre pc je souhaite ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
mouloud11

Facebook verouille je suis perduepar69

Bonjour, mon est verouille comment faire pour le deverouiller Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
toms43

Facebook

Bonjour, J'ai donné par erreur mon adresse électronique de Facebook à desgens mal intentionnés. cComment changer mon adresse et mon mot de passe ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
ringo21
Résultats 6511 - 6540 sur un total de 7 732