Résultats (7 732)

Piratage hotmail et facebook

Bonjour, Mon compte hotmail aincis que facebook ont été piraté et ma question secrète changée. Comment puis je réaccéder à mes données. Merci d...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
flo.h

Je me suis fait piraté msn et facebook

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte par quel qun que je connait je me suis fait piraté mon compte msn et facebook je me suis fa...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
lisa

Page facebook

Bonjour, j'ai problème sur facebook j'ai crée une page qui a etai pirater et la j'ai une deuxième qu'elle disapre pendent un moment et elle revienne...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Jant

Facebook

Bonjour, malheureusement mon cousin est décédés ce week-end et personne ne connais son mot de passe mais je voudrai qu'il soit fermé Alors comment...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
le_mec_du_1756

Facebook bloqué !

Bonjour, En fait, je me suis fait pirater mon adresse e-mail et mon compte facebook... Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe sur une au...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Two Jay

Mon compte facebook

Bonjour, Salut, quelqu'un a voulu hacker mon compte facebook. j'ai réussi à changer mon mot de pass, mais pour se reconnecter je dois fournir ma d...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
MissCaro67

Compte facebook piraté !!

Bonjour, voila mon compte facebook a était piraté...Mon mot de passe a était changé et je ne peux plus accéder à mon adresse mail ! J'ai donc crée...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Evan92

Compte facebook indisponible ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peux acceder a mon compte facebook et ce depuis 2 jours le message affiché est toujours "Compte non disponible Votre compte est te...

Dernière réponse le 17 mai 2014 par
li

Me rappeler de mon mot de passe facebook

Fermé

Bonjour, voilà j'ai un souci très con j'ai eut des disparition bizar dans ma liste d'amis sur facebook ces dernier temps par mesure de securité ...

Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
damien2606

Piraté mon facebook puis changer l'e-mail

Bonjour, Comme le dis le titre on m'a piraté mon facebook je ne sais pas comment, le hakeur à ensuite changer le mot de passe donc quand j'essaye ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
one21

Incapable de me connecter à facebook

Bonjour, J'ai un nouvel ordi et je suis incapable de me connecter à Facebook. Peut-être est-ce dû au nouvel antivirus McAfee ? J'apprécierais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
mec13

Probleme connection facebook

bonjour !! voila mon problème quand je me connecte a facebook avec mon portable il me dise '' nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect.'' alors q...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
tsrtsiryii

Problème de mot de passe facebook

Bonjours, j'ai un gros problème, j'ai perdu mon Facebook et mon Msn ne marche plus, j'ai bien sûr essayé de télécharger une seconde fois Msn mais ça...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
WarKi

Comment activer discussion instantanée facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment activer discusion intastaner sur facebook ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
starfanman

Je me suis fais pirater facebook ! aider moi

Bonjour, Salut voila je vous explique , il y a quelque mois d'ici j'ai voulu me connecter a mon compte faceboook et la jai vu que mon mot de pass...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
CrazyWorld

Facebook, compte inaccessible pendant 1 heure

Bonjour, je ne comprend pas se qui se passent ,quand me suis connecter sur FACEBOOK un message est apparut : Compte inaccessible pendant 1 heure...

84 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
kkkkkk

Arive pus a se conecter a facebook

Fermé

Bonjour ,voila j ai changer mon mot de passe de facebook mais je men rapelle plus vous allez me dire bah demande un autre mot de passe bah ouia mais n...

Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mot de passe facebook

Salut ! Pour des résons de securité , je viens de changer mon mot de passe facebook et msn lié aussi , mais j'ai perdu la feuille sur laquelle j'av...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
ccnoa

Facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook et j'aimerai changer mon mot de passe sauf que je n'arrive pas à me connecter dessus. comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
moi6868

Facebook probleme mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Facebook et j'essaye de le réinitialiser. Le problème, c'est que même après avoir entré le code et changé mon mot...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
UbuntuPR

Piratage de facebook et msn

Bonjour, Mon compte msn a été piraté il y a 2 mois de ça...entre temps j'en ai crée une autre mais le soucis que j'ai c'est que je me connectais e...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Rom0307

Harcèlement sur ma page facebook

Bonjour, je me suis connecter sur un autre poste de travaille cibler café et mon mot de passe et rester sur le micro ma fenetre sur le facebook et res...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
jag72

Comment récupéré son compte facebook ?

Bonjour, Gros soucis ... Quelqu'un m'aurai piraté mon compte face et -> (l'adresse e-mail qui me permet l'accès à mon compte Face) ... J'explique : ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
xGodSaveMe

Sos pour désactiver mon compte facebook

Bonjour, J'ai un problème , je me suis fais piraté mon mot de passe Facebook & msn. Je l'ai changé mais maintenant je n'arrive plus a rentré sur mon F...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Lamiss2

Facebook ! probléme de connexion

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 je viens de me connecter a Facebook . aprés ecrire mon adresse et mot de passe je rencont...

68 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
aire

Reponse secrete facebook

HELP !!! J'ai changé mon mot de passe de msn et facebook dernièrement parce que je ne pensais pas être le seul à l'avoir. Mais voilà j'ai utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Templier Nocturne

Facebook a bloquer mon compte

Bonjour, si je ferme mon compte facebook,esque je peut en ouvrir un autre compte,avec la même adresse mail,et un autre mot de passe,car avec mon co...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
BmV

On m'espionne à l'aide de facebook

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème. Depuis quelque temps y a une personne qui est en train d'épier mon compte Facebook alors que je l'ai suppri...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
a-t-1070

Probleme facebook

Bonjour, Voila ce qui m'est arrivé.. ma mère a réussi a me voir connecté sur facebook alors que je n'étais meme pas chez moi. Elle n'a pas faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
voltaire94

Gros probléme avec mon compte facebook help!!

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai un gros pb, mon compte fb bug je crains d'être piratée j'ai besoin de vos amis , voila je vous explique mon lors de m...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Hamad diouf
Résultats 6661 - 6690 sur un total de 7 732