Résultats (7 732)
Piratage hotmail et facebook
Bonjour, Mon compte hotmail aincis que facebook ont été piraté et ma question secrète changée. Comment puis je réaccéder à mes données. Merci d...
Je me suis fait piraté msn et facebook
Bonjour, je me suis fait piraté mon compte par quel qun que je connait je me suis fait piraté mon compte msn et facebook je me suis fa...
Page facebook
Bonjour, j'ai problème sur facebook j'ai crée une page qui a etai pirater et la j'ai une deuxième qu'elle disapre pendent un moment et elle revienne...
Bonjour, malheureusement mon cousin est décédés ce week-end et personne ne connais son mot de passe mais je voudrai qu'il soit fermé Alors comment...
Facebook bloqué !
Bonjour, En fait, je me suis fait pirater mon adresse e-mail et mon compte facebook... Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe sur une au...
Mon compte facebook
Bonjour, Salut, quelqu'un a voulu hacker mon compte facebook. j'ai réussi à changer mon mot de pass, mais pour se reconnecter je dois fournir ma d...
Compte facebook piraté !!
Bonjour, voila mon compte facebook a était piraté...Mon mot de passe a était changé et je ne peux plus accéder à mon adresse mail ! J'ai donc crée...
Compte facebook indisponible ?
Résolu/FerméBonjour, je ne peux acceder a mon compte facebook et ce depuis 2 jours le message affiché est toujours "Compte non disponible Votre compte est te...
Me rappeler de mon mot de passe facebook
FerméBonjour, voilà j'ai un souci très con j'ai eut des disparition bizar dans ma liste d'amis sur facebook ces dernier temps par mesure de securité ...
Piraté mon facebook puis changer l'e-mail
Bonjour, Comme le dis le titre on m'a piraté mon facebook je ne sais pas comment, le hakeur à ensuite changer le mot de passe donc quand j'essaye ...
Incapable de me connecter à facebook
Bonjour, J'ai un nouvel ordi et je suis incapable de me connecter à Facebook. Peut-être est-ce dû au nouvel antivirus McAfee ? J'apprécierais ...
Probleme connection facebook
bonjour !! voila mon problème quand je me connecte a facebook avec mon portable il me dise '' nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect.'' alors q...
Problème de mot de passe facebook
Bonjours, j'ai un gros problème, j'ai perdu mon Facebook et mon Msn ne marche plus, j'ai bien sûr essayé de télécharger une seconde fois Msn mais ça...
Comment activer discussion instantanée facebook
Résolu/FerméBonjour, Comment activer discusion intastaner sur facebook ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Je me suis fais pirater facebook ! aider moi
Bonjour, Salut voila je vous explique , il y a quelque mois d'ici j'ai voulu me connecter a mon compte faceboook et la jai vu que mon mot de pass...
Facebook, compte inaccessible pendant 1 heure
Bonjour, je ne comprend pas se qui se passent ,quand me suis connecter sur FACEBOOK un message est apparut : Compte inaccessible pendant 1 heure...
Arive pus a se conecter a facebook
FerméBonjour ,voila j ai changer mon mot de passe de facebook mais je men rapelle plus vous allez me dire bah demande un autre mot de passe bah ouia mais n...
Retrouver mot de passe facebook
Salut ! Pour des résons de securité , je viens de changer mon mot de passe facebook et msn lié aussi , mais j'ai perdu la feuille sur laquelle j'av...
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook et j'aimerai changer mon mot de passe sauf que je n'arrive pas à me connecter dessus. comment fai...
Facebook probleme mot de passe
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Facebook et j'essaye de le réinitialiser. Le problème, c'est que même après avoir entré le code et changé mon mot...
Piratage de facebook et msn
Bonjour, Mon compte msn a été piraté il y a 2 mois de ça...entre temps j'en ai crée une autre mais le soucis que j'ai c'est que je me connectais e...
Harcèlement sur ma page facebook
Bonjour, je me suis connecter sur un autre poste de travaille cibler café et mon mot de passe et rester sur le micro ma fenetre sur le facebook et res...
Comment récupéré son compte facebook ?
Bonjour, Gros soucis ... Quelqu'un m'aurai piraté mon compte face et -> (l'adresse e-mail qui me permet l'accès à mon compte Face) ... J'explique : ...
Sos pour désactiver mon compte facebook
Bonjour, J'ai un problème , je me suis fais piraté mon mot de passe Facebook & msn. Je l'ai changé mais maintenant je n'arrive plus a rentré sur mon F...
Facebook ! probléme de connexion
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 je viens de me connecter a Facebook . aprés ecrire mon adresse et mot de passe je rencont...
Reponse secrete facebook
HELP !!! J'ai changé mon mot de passe de msn et facebook dernièrement parce que je ne pensais pas être le seul à l'avoir. Mais voilà j'ai utiliser ...
Facebook a bloquer mon compte
Bonjour, si je ferme mon compte facebook,esque je peut en ouvrir un autre compte,avec la même adresse mail,et un autre mot de passe,car avec mon co...
On m'espionne à l'aide de facebook
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème. Depuis quelque temps y a une personne qui est en train d'épier mon compte Facebook alors que je l'ai suppri...
Probleme facebook
Bonjour, Voila ce qui m'est arrivé.. ma mère a réussi a me voir connecté sur facebook alors que je n'étais meme pas chez moi. Elle n'a pas faceboo...
Gros probléme avec mon compte facebook help!!
Bonjour, Depuis 3 jours j'ai un gros pb, mon compte fb bug je crains d'être piratée j'ai besoin de vos amis , voila je vous explique mon lors de m...