Désactivation compte Facebook

missoi1995 Messages postés 129 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'espère que un entre vous aura une réponse a ma question .. Voila j'ai un compte facebook ( + 3000 amis ) ou je peux plus me connecté , qu'an je met l'adresse et le mot de pass il me donne se message :

" Compte désactivé , Votre compte a été désactivé. Si vous avez des questions ou des interrogations, vous pouvez visiter notre page des Questions/Réponses ici. "

Je sais plus quoi faire , j'ai reçu aucun avertissement et j'ai rien fait de mal pour que mon compte sois désactivé .. Svp si quelqu'un a Une réponse ou une Idée pour que je retrouve mon compte priére de me le dire .. Et merci bcp d'avance

6 réponses

blaster911 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 033

Salut,

As-tu tenter de contacter facebook pour obtenir la raison de la désactivation du compte ?

Cordialement,
0
Utilisateur anonyme

Si on contacte Facebook la reponse arrivera pas avant 2/3mois et je penses qu'il veut une reponse rapide et efficace --"
0
blaster911 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 033

Strictement pas, Facebook répond assez vite quand on les contactes ;o)
0
Utilisateur anonyme

C'est cela
0
missoi1995 Messages postés 129 Statut Membre 11

Je peux savoir comment je peux consulter facebook ??
0
Utilisateur anonyme

Fait une petite recherche Google " Facebook Developper "
0

Merci Blaster911 pour la réponse ... Non J'ai pas contacter Facebook et je sais pas commet faire sa !! :(
0

Regarde ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/27312-mon-compte-facebook-est-desactive-comment-le-reactiver

Cordialement,
0

Oui Merci j'ai Deja lus sa mais je Veux Savoir es-que j'ai une chance de retrouver mon compte !!
0

Si tu as lu, tu aurais du voir comment les contactés, si tu les contactes, oui tu as une chose de le récupérer.
0

J'ai Bien lit tout sa et j'ai pas trouver comment les contacté .. ya vraiment pas de chance :(
0

Le problème c'est que se compte je l'ai Crée de puis 3 ans .. et l'adresse avec qui je me connect n'est plus accessible et j'ai des messages et des info Hypér impotente dans se compte !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tiens je penses que cela pourra t'aider :
https://www.facebook.com/help/149190625213449?page=420
0
Utilisateur anonyme

Tu as surement etait pirate, ou alors tu as desactive ton compte sans t en rendre compte ^^.
Essais de chercher dans tes adresses e-mail ....
-2

Non j'étais ni piraté ni avoir désactivé mon compte .. C'étais comme sa !!
0
Utilisateur anonyme

Je m'en doute x)
0