Désactivation compte Facebook
missoi1995
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'espère que un entre vous aura une réponse a ma question .. Voila j'ai un compte facebook ( + 3000 amis ) ou je peux plus me connecté , qu'an je met l'adresse et le mot de pass il me donne se message :
" Compte désactivé , Votre compte a été désactivé. Si vous avez des questions ou des interrogations, vous pouvez visiter notre page des Questions/Réponses ici. "
Je sais plus quoi faire , j'ai reçu aucun avertissement et j'ai rien fait de mal pour que mon compte sois désactivé .. Svp si quelqu'un a Une réponse ou une Idée pour que je retrouve mon compte priére de me le dire .. Et merci bcp d'avance
" Compte désactivé , Votre compte a été désactivé. Si vous avez des questions ou des interrogations, vous pouvez visiter notre page des Questions/Réponses ici. "
Je sais plus quoi faire , j'ai reçu aucun avertissement et j'ai rien fait de mal pour que mon compte sois désactivé .. Svp si quelqu'un a Une réponse ou une Idée pour que je retrouve mon compte priére de me le dire .. Et merci bcp d'avance
A voir également:
- Désactivation compte Facebook
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
6 réponses
Salut,
As-tu tenter de contacter facebook pour obtenir la raison de la désactivation du compte ?
Cordialement,
As-tu tenter de contacter facebook pour obtenir la raison de la désactivation du compte ?
Cordialement,
Utilisateur anonyme
Si on contacte Facebook la reponse arrivera pas avant 2/3mois et je penses qu'il veut une reponse rapide et efficace --"
Utilisateur anonyme
Strictement pas, Facebook répond assez vite quand on les contactes ;o)
Utilisateur anonyme
C'est cela
missoi1995
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
11
Je peux savoir comment je peux consulter facebook ??
Utilisateur anonyme
Fait une petite recherche Google " Facebook Developper "
Merci Blaster911 pour la réponse ... Non J'ai pas contacter Facebook et je sais pas commet faire sa !! :(
Regarde ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/27312-mon-compte-facebook-est-desactive-comment-le-reactiver
Cordialement,
Cordialement,
Le problème c'est que se compte je l'ai Crée de puis 3 ans .. et l'adresse avec qui je me connect n'est plus accessible et j'ai des messages et des info Hypér impotente dans se compte !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question