Résultats (7 732)

Mot de passe facebook

jai oublier mon mo de passe et facebook ne veu pa me le renvoyer.je ne veu pa changer de mot de passe, comment faire?????

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'acces a mon compte facebook

Résolu

bonjour depuis ce matin il m'es impossible d'accéder a mon compte facebook et ce depuis n'importe quel ordinateur ou téléphone. je rentre mon identif...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
mozilla firefox

Problème avec facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous . J' ai un problème avec Facebook . Hier je me connecte comme d ' habitude sur facebook , quand tout d ' un coup on me deconnecte d...

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
inna hot

Problème connexion facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter à Facebook ! en effet, lorsque j'entre mon adresse et mon mot de passe, je clique sur c...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Faere

Quelqu'un est entré dans mon facebook

Bonjour, j'ai vu ce matin que quelqu'un etait entré dans mon facebook, pourtant je suis sur d'etre la seule a connaitre mon mot de passe! quelqu'un sa...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Dikeus

Desactivation de compte facebook

Bonsoir, mon compte facebook a ete desactivé sans que je sache pourquoi!!!! merci de me le reouvrir car jai des amis!!! et de m'expliquer la rai...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Geekette67

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, j'ai créer une nouvelle adresse hotmail à travers laquelle j'ai créer un nouveau compte facebook et tout ceci pour créer une page à mes ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
ezzet

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook!

Bonjour, Voilà 2 jours que j'essaye en vain de me connecter sur mon profil FaceBook.. Et je commence à me demander s'il n'aurais pas été supprimé.. ...

38 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Dali

Problème pour facebook

Bonjour, Je vous écris car j'aimerais avoir un petit renseignements. J'ai fait un nettoyage du disque dur et j'ai procédé à une défragmentation. Dep...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
yoann090

Supprimer toutes les pages facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais me supprimer de toutes les pages ("fan de...") dont je fais partis. Sachant que je fais partis de plus de 700 pages, c'est long d...

Dernière réponse le 30 juin 2012 par
pas douée

Facebook hotmail la poste .. ca coince

bonjour a tous . j ai un gros souci avec ces sites , dés que j 'entre mes identifiants et mon mot de passe ca bloque .on me dit : internet explorer ne...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
alexbsn

Problème sur facebook !!!

Bonjour à tous et à toutes, Voilà depuis quelques temps j'ai un petit problème sur mon compte facebook. En effet, je passe régulièrement de X amis...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Pierre1023

Urgent facebook

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 je n'arrives plus a répondre a mes messagees ni confirmer mes invitations ni répondre au quizz, je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
AlexZiemianin

Supression compte facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer le compte de facebook de mon frère qui est décédé, et je n'ai pas son mot de passe comment puis je faire merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
fl3ur07

Mots de pass facebook

Bonjours j'arrive plus a me souvenir de mon mots de pass facebook ya t-il un moyen de le retrouver SVP .

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Azizdu94

Facebook

Résolu

bonjour : quand je veut changé mon facebook sa me mais sa Le changement de mot de passe a échoué. Vous ne pouvez pas utiliser un mot du dictio...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
urgencelol

Comment supprimer un compte facebook ?

Bonjour , il y a environ 3 mois je me suis fait hacker mon msn , steam , facebook ... J'ai créé un nouveau compte facebook mais il y a des gens qu...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
framboise

Accès facebook bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà une semaine que j'essaye d'accèder à mon compte Facebook, en vain, voilà le msg d'erreur qui apparaît lorsque je saisis mon n...

Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Lilas663654

Probleme facebook/ plug-in

Salut tout le monde. J'essaye en vaint d'ajouter des photos sur Facebook.. Donc je vais sur l'album de mon choix et je clique sur "Ajouter des photo...

37 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
inconu85

Piratage du facebook

Résolu

Bonjour, moi meme il mon pératé mon compte facebook disant que le mot de passe c pa le bon mais vrément c maichant e

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
KiMoon

Attention : faux mail de facebook !

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail de facebook en anglais, disant qu'ils ont du modifier mon mot de passe à cause d'un problème et pour découvrir le nouvea...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
cocodu67...

Notifications facebook

Bonjour, Je suis débutante sur facebook.Depuis le 01/03/2010 les applications facebook ne peuvent plus envoyer de notifications.Cependant du mois d...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
glouglou

Demande facebook

Bonjour, alors voici mon probleme, il y'a trois jours j'ai eu une demande d'ajout sur facebook d'une personne que je ne connais pas, j'ai laisser cet...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
malaik5

Question concernant facebook

Bonsoir, J'ai un Ipod Touch depuis maintenant 1 an et demi .. C'est un 16GO Version 5H11a, Version du logiciel 2.2.1 Un Ipod Touch de 2éme généra...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Sur mon Ipod Touch. SUPER important..,

2 personnes sur le meme compte facebook

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible que deux personnes se connectent en meme temps sur le meme compte Facebook mais avec des ordis separes...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
symb

Mot passe facebook

Bonjour, j'ai suivit vos instructions, mais j'ai pas pu afficher le mot de passe facebook.j'ai eu des point et pas de mot de passe Comment récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
jeantube

Facebook

Bonjour, Il me faut retaper mon adresse mail et mon mot de passe chaque fois que je vais sur Facebook(depuis 2 jours,avant j'entrais directement).Si ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
makintocheplus

Gros problème avec page pro facebook !

Bonjour, j'ai un gros probleme concernant facebook et je fais appel à votre aide svp !!!! J'ai crée une page professionnelle sur fb, jusqu'ici tou...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
émix

Annuler ouverte de facebook sans mot de passe

Bonjour, me voila bien embeté! sur l'ordi de mon travail, je vais sur mon compte facebook pendant mes pauses. mais depuis aujourd'jui, dès que j'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Romaric Simon

Mot de passe facebook

Bonjour, Si quelqu'un a l' info ....ca m'interresse.... Je voudrais retrouver mon mot de passe actuel que j'ai sur facebook... Si je fais reanitili...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
dydy1990
Résultats 7351 - 7380 sur un total de 7 732