Résultats (7 732)
Mot de passe facebook
jai oublier mon mo de passe et facebook ne veu pa me le renvoyer.je ne veu pa changer de mot de passe, comment faire?????
Probleme d'acces a mon compte facebook
Résolubonjour depuis ce matin il m'es impossible d'accéder a mon compte facebook et ce depuis n'importe quel ordinateur ou téléphone. je rentre mon identif...
Problème avec facebook
Résolu/FerméBonjour à tous . J' ai un problème avec Facebook . Hier je me connecte comme d ' habitude sur facebook , quand tout d ' un coup on me deconnecte d...
Problème connexion facebook
RésoluBonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter à Facebook ! en effet, lorsque j'entre mon adresse et mon mot de passe, je clique sur c...
Quelqu'un est entré dans mon facebook
Bonjour, j'ai vu ce matin que quelqu'un etait entré dans mon facebook, pourtant je suis sur d'etre la seule a connaitre mon mot de passe! quelqu'un sa...
Desactivation de compte facebook
Bonsoir, mon compte facebook a ete desactivé sans que je sache pourquoi!!!! merci de me le reouvrir car jai des amis!!! et de m'expliquer la rai...
Retrouver mon compte facebook
Bonjour, j'ai créer une nouvelle adresse hotmail à travers laquelle j'ai créer un nouveau compte facebook et tout ceci pour créer une page à mes ...
Je n'arrive plus à me connecter sur facebook!
Bonjour, Voilà 2 jours que j'essaye en vain de me connecter sur mon profil FaceBook.. Et je commence à me demander s'il n'aurais pas été supprimé.. ...
Problème pour facebook
Bonjour, Je vous écris car j'aimerais avoir un petit renseignements. J'ai fait un nettoyage du disque dur et j'ai procédé à une défragmentation. Dep...
Supprimer toutes les pages facebook
Résolu/FerméBonjour, je voudrais me supprimer de toutes les pages ("fan de...") dont je fais partis. Sachant que je fais partis de plus de 700 pages, c'est long d...
Facebook hotmail la poste .. ca coince
bonjour a tous . j ai un gros souci avec ces sites , dés que j 'entre mes identifiants et mon mot de passe ca bloque .on me dit : internet explorer ne...
Problème sur facebook !!!
Bonjour à tous et à toutes, Voilà depuis quelques temps j'ai un petit problème sur mon compte facebook. En effet, je passe régulièrement de X amis...
Urgent facebook
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 je n'arrives plus a répondre a mes messagees ni confirmer mes invitations ni répondre au quizz, je ...
Supression compte facebook
RésoluBonjour, je voudrais supprimer le compte de facebook de mon frère qui est décédé, et je n'ai pas son mot de passe comment puis je faire merci d'avance...
Mots de pass facebook
Bonjours j'arrive plus a me souvenir de mon mots de pass facebook ya t-il un moyen de le retrouver SVP .
bonjour : quand je veut changé mon facebook sa me mais sa Le changement de mot de passe a échoué. Vous ne pouvez pas utiliser un mot du dictio...
Comment supprimer un compte facebook ?
Bonjour , il y a environ 3 mois je me suis fait hacker mon msn , steam , facebook ... J'ai créé un nouveau compte facebook mais il y a des gens qu...
Accès facebook bloqué
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà une semaine que j'essaye d'accèder à mon compte Facebook, en vain, voilà le msg d'erreur qui apparaît lorsque je saisis mon n...
Probleme facebook/ plug-in
Salut tout le monde. J'essaye en vaint d'ajouter des photos sur Facebook.. Donc je vais sur l'album de mon choix et je clique sur "Ajouter des photo...
Piratage du facebook
RésoluBonjour, moi meme il mon pératé mon compte facebook disant que le mot de passe c pa le bon mais vrément c maichant e
Attention : faux mail de facebook !
RésoluBonjour, j'ai reçu un mail de facebook en anglais, disant qu'ils ont du modifier mon mot de passe à cause d'un problème et pour découvrir le nouvea...
Notifications facebook
Bonjour, Je suis débutante sur facebook.Depuis le 01/03/2010 les applications facebook ne peuvent plus envoyer de notifications.Cependant du mois d...
Demande facebook
Bonjour, alors voici mon probleme, il y'a trois jours j'ai eu une demande d'ajout sur facebook d'une personne que je ne connais pas, j'ai laisser cet...
Question concernant facebook
Bonsoir, J'ai un Ipod Touch depuis maintenant 1 an et demi .. C'est un 16GO Version 5H11a, Version du logiciel 2.2.1 Un Ipod Touch de 2éme généra...
2 personnes sur le meme compte facebook
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible que deux personnes se connectent en meme temps sur le meme compte Facebook mais avec des ordis separes...
Mot passe facebook
Bonjour, j'ai suivit vos instructions, mais j'ai pas pu afficher le mot de passe facebook.j'ai eu des point et pas de mot de passe Comment récupérer...
Bonjour, Il me faut retaper mon adresse mail et mon mot de passe chaque fois que je vais sur Facebook(depuis 2 jours,avant j'entrais directement).Si ...
Gros problème avec page pro facebook !
Bonjour, j'ai un gros probleme concernant facebook et je fais appel à votre aide svp !!!! J'ai crée une page professionnelle sur fb, jusqu'ici tou...
Annuler ouverte de facebook sans mot de passe
Bonjour, me voila bien embeté! sur l'ordi de mon travail, je vais sur mon compte facebook pendant mes pauses. mais depuis aujourd'jui, dès que j'ouvr...
Mot de passe facebook
Bonjour, Si quelqu'un a l' info ....ca m'interresse.... Je voudrais retrouver mon mot de passe actuel que j'ai sur facebook... Si je fais reanitili...