Résultats (7 732)

Probleme facebook

Bonjour, je ne peux pas me connecter car mon mot depasse à été piraté! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

26 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
mpuissance4

Probleme facebook (compte hotmail)

Bonjour, voila je vous explique mon problème j'ai changer mon mots de passe sur facebook et en me connecter j'ai tapez a plusieur reprise l'ancien mot...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Marokaine95

Piratage msn et facebook !!!

Fermé

Bonjour, J'ai un ENORME Probleme Aujord'hui j'ai Voulue me Conecté A Mon Facebook et a Mon Adresse Msn et je me suit aperçut que Quel'Qun Ma Piraté MS...

Dernière réponse le 9 août 2011 par
Minto_

Comment supprimer un compte facebook dont on

Bonjour, je créé un compte dont je narrive plus a acceder. le probleme e que jai omis le mot de passe et je publié certain infos top secret. please ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Kung-crazy

Pirate facebook

Bonjour, Je me suis fais piraté mon comte facebook, cette personne envoye de smessages a propos de " gagne un iphone plus 500euros " a moi et mes ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Minto_

Problème avec facebook.

Fermé

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un gros problème avec Facebook ! Et le problème c'est que j'étais piratée par un sal fils-de-... [ Désolée de l'ins...

Dernière réponse le 8 août 2011 par
mpuissance4

Facebook

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème, quelqu'un a piraté mon facebook et j'ai plus le mot de passe de mon adresse hotmail, ce que je veux c'est supprim...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
mpuissance4

Spam facebook doute

Résolu

Bonjour, J'ai reçu dans mon mél msn dans le spam un message facebook me disant que " Vous avez récemment modifié le mot de passe de votre co...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
kevin76110

Mot de passe facebook

Bonjour, j'ai changer de mots de passe facebook et je l 'ezst oublier j'aimerais que quelqun me renseigne pour que je retourne sur mon facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
sof59

Facebook

Bonjour, merci de me répondre c très sympa, car je ne suis pas très calée avec les ordi. Comment aujourd'hui je peux faire pour atteindre mon compte f...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
alex95150

Comment mon père est allé sur mon facebook ?

Résolu

Bonjour, alors voila ma situation: aujourd'hui j'apprend que mon père est allé sur mon facebook. Je n'enregistre jamais mon mot de passe, après une jo...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Piratage de facebook

Bonjour, comment faire pour retrouver mon facebook on me la piraté Configuration: Mac OS X / Firefox 5.0.1

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Rom0307

Avoir facebook en chine

Résolu

Bonjour,je vis en chine et je suis francais on ne peut plus avoir facebook qui a la solution merci d avance

65 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Morin

Facebook compte vérrouillé

Fermé

Bonjour, mon compte facebook a été pirater et j'ai essayer à maintes reprise de changer le mot de passe mais on me dis que mon compte est vérouill...

Dernière réponse le 12 août 2011 par
baladur13

Bonjour, svp je ve pirate mon facebook pacequ

Bonjour, svp je ve pirate mon facebook paceque je oublle le mot pass

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
joker-djamil

Mon compte facebook va peutetre etre piraté

Bonjour, allor hier soir une amie ma demander de poster une annonce pour elle mais le probleme c est que son compte a été piraté et que ce n etait...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
sapeurorca

Compte facebook bloqué

Bonjour, en fait je n'arrive plus à me connecté à facebook, dès que je valide mon mot de passe, cela m'indique: Veuillez répondre à cette vérification...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
cle82

Facebook piraté + injures

Bonjour, Je me suis fait à de nombreuses reprises pirater mon compte facebook. Je suis quasiment sûre de qui il s'agît puisque ce phénomène se pro...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
x-m45-x

Problème de connexion facebook

Bonjour, Chque fois que je me connecte à Facebook on me redemande mes identifiants et le nom que j'ai donné au 2ème ordinateur que je possède afin...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
bjour

Compte facebook piraté. comment faire???

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour effaçer définitivement un compte facebook dont je n'ai plus ni l'adresse mail ni le mot de passe. J'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
J_D_95

Mot de passe changer sur facebook

Bonjour, je me suis conecté sur facebook mais je nais pas pu y accéder,car quelqu'un aurait changer mon mot de passe de mon facebook et de mon e-mai...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
bjour

Boquer acces de facebook à mes contacts

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de bloquer les invitations "automatiques" ? Je m'explique. Je me suis enfin décidée à aller s...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Zabuth

Password facebook pour adresse email piraté

Bonjour, y'a maintenant 2 mois, je me suis fait hacké mon compte hotmail (surement ma faute, cliqué sur un mauvais mail) ce qui m'a "permis" (c'es...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
jijipussyy

Compte facebook piraté

Bonjour, Il y a 3 Jours je me suis faites piraté mon compte facebook et mon compte hotmail. Je ne trouve aucun moyen de récuperer mon compte faceb...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
kitty

Compte facebook piraté, comment supprimer ?

Bonjour, je viens de me faire pirater mon compte facebook et maintenant je ne peux plus y accéder même en changenat de mot de passe ! je cherche ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
chripilou

Facebook, piratage

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Moi, facebook me dit que quelqu'un essaye de entrer dans mon conte, et il me montre la carte...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Ar-Thh

On ma pirater mais compte facebook et msn

Bonjour, comment je pouré faire pour supprimer mon compte msn et facebook qu'on ma pirater et en plus il on changer mon mot de passe svp aider m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
bjour

Problème avec facebook.

Bonjour, Voici mon problème, depuis quelque jour à chaque fois que je me connecte sur facebook faut que j'inscris à chaque fois mon adresse mail a...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
lamia coucou

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook à été piraté il y a maintenant quelque mois, je n'arrive plus à y acceder car mon mot de passe et mon adresse electro...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Rom0307

Piaratage de page facebook

Bonjour Enfaite j'ai besoin d'aide car une amie et moi tenons une page sur facebook mais nous avons était hacker cette page contenant des infos per...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
M&L
Résultats 6601 - 6630 sur un total de 7 732