A voir également:
- Changer nom utilisateur facebook
- Changer dns - Guide
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Changer police facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
2 réponses
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème !
Lors de la création de mon profil Facebook, j'ai mis mon nom d'artiste.
Celui-ci est désormais transféré sur une Page Pro (ou page de Fans).
J'ai donc mis mon nom véritable dans "nom", puis j'ai voulu changé le "nom d'utilisateur", celui donc qui apparaît dans l'adresse Facebook, et là, impossible !
Un message s'affiche "Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de votre nom d'utilisateur : Already as alias". En plus je suis nulle en anglais :-(
Merci de votre aide.
J'ai exactement le même problème !
Lors de la création de mon profil Facebook, j'ai mis mon nom d'artiste.
Celui-ci est désormais transféré sur une Page Pro (ou page de Fans).
J'ai donc mis mon nom véritable dans "nom", puis j'ai voulu changé le "nom d'utilisateur", celui donc qui apparaît dans l'adresse Facebook, et là, impossible !
Un message s'affiche "Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de votre nom d'utilisateur : Already as alias". En plus je suis nulle en anglais :-(
Merci de votre aide.
Suite le lendemain...
Mes essais répétés pour changer le nom d'utilisateur ont-ils créé un bug ?
Désormais, je n'ai plus d'url personnelle !
Je peux me connecter via mon adresse-mail + mot de passe, mais l'url dans la barre du navigateur affiche seulement "www.facebook.com" (pdr).
Du coup, comme je "n'existe" plus, impossible de commenter ou d'aimer des actus d'autres sites (sauf sur les pages de mes amis ! va comprendre...).
Le problème "Already has alias" commence à remonter on dirait...
Voir les commentaires de l'actu "personnaliser votre url"...
(je ne peux malheureusement pas ajouter mon propre commentaire, dommage... grrr...)
Mes essais répétés pour changer le nom d'utilisateur ont-ils créé un bug ?
Désormais, je n'ai plus d'url personnelle !
Je peux me connecter via mon adresse-mail + mot de passe, mais l'url dans la barre du navigateur affiche seulement "www.facebook.com" (pdr).
Du coup, comme je "n'existe" plus, impossible de commenter ou d'aimer des actus d'autres sites (sauf sur les pages de mes amis ! va comprendre...).
Le problème "Already has alias" commence à remonter on dirait...
Voir les commentaires de l'actu "personnaliser votre url"...
(je ne peux malheureusement pas ajouter mon propre commentaire, dommage... grrr...)
23 août 2011 à 20:21