Résultats (7 732)
Historique de recherche
Bonjour est ce possible que des profil non rechercher se retrouve dans l historique personnel des recherche plusieur foi ? Bug par exemple ? Merci d a...
Problème de déconnexion
Bonjour, mon Facebook ne peur par se déconnecté Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Mon compte facebook
Pour récupérer mon compte Facebook comment j'ai fait s'il vous plaît.merci
Je ne peux plus me connecter ccar je n'ai plus mot de passe.
Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur facebook je ne retrouve plus mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Qui me pirate ?
Bonjour, salut j'epere que vs etes b1 ! je pense que mon compte de fb est utilisé par un des mes amis c'est pour ça j'ai essayé de voir ...
Je n'arrive pas à me connecter sur mon facebook
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon facebook Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai posé une requête d'identification de compte ***@***. dpuis j'ai pas de nouvelles . j'aimerai savoir ce qui se trame. Lerci
Sujet facebook
Bonjour, comment faire ,j'ai oublié mon ancien mot de passe ,pour mon mur facebook,merci d'avance.cordialement . dany Configuration: Window...
Comment supprimer son compte facebook sans mot de passe ?
Bonjour, Je me suis créé un compte Facebook, mais j'ai complètement oublier le mot de passe. J'aimerai vraiment pouvoir le supprimer définitivement. ...
Accéder a un compte facebook
bonsoir tout le monde, j'ai voulu accédé a un vieux compte facebook j'ai oublié le mot de passe, j'ai récupéré le mot de passe via adresse mail entr...
Probleme de connection
Bonjour a tous, En faite je n arrive plus a me connecter sur mon compte facebook je mets les bons identifiants et les bons mots de passes mais il m...
Compte bloqué
Bonjour, J'aimerais bien savoir comment fais pour ne pas que mon compte facebook soit bloquer ou qu'on me demande pas de passeport ou de piesse ...
Compte pirate
Bonjour, mon compte vient d'etre pirate comment dois je faire pour changer mon mot de passe cordialement Configuration: Windows / Firefox 47.0
Supprimer mon compte facebook sans mot de passe et courriel
Bonjour, J'ai un vieux compte Facebook que j'aimerais supprimé. Le courriel rattaché n'est plus actif et je ne me souviens plus du mot de passe.....
Connexion
Bonjour, il m'est impossible de me connecter car mes mots de passe sont systematiquement refuses. Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.8...
Perte de mot de passe !!!!!!!!!
Bonjour, Je me suis deconnecté de mon compte Facebook ce matin suite a une mauvaise manipulation! Je ne me rappelle plus du tout de celui ci,j'ai ...
Connexion via photo de profil sur pc
Résolubonjour, je me suis connecté sur fb depuis mon pc (firefox), je me suis déconnecté aprés en me reconnectant sur la premiere page de connexion on m'...
Probleme de mot de passe
Bonjour. je ne peux pas acceder a mon compte.ce message apparait quand je me connecte:combinaison de mot de passe et adresse electronique incorrect.a...
Le novo
Bonjour, j'utilise "Lenovo" et quand je veux me brancher sur Facebook, l'appareil me demande : "tracez le motif de déverrouillage" que je ne connai...
Mot de passe oublie
Bonjour, jai oublie mon mot de passe mais je ne voir pa le lien jai oublie mon mot de passe sur mon facebook ,il y'a juste connecter et inscrire ....
Pirate
Bonjour Mon compte facebook est pirate comment je faire pour récupére s'ils vous plaît aide moi
Je ne peux pas ne connecte mot de passa pas bon
Bonjour, Je ne peut pas me connecter mot de passe pas bon Merci Jacqueline Damour Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Je ne me souviens plus de certaines données
RésoluBonjour, Je ne souviens plus de mon nom d'utilisateur et de mon mot de passe dans Facebook. Et quelle adresse courriel vous avez? La bonne adr...
Facebook pirate
je n"arrive plus a me connecter a mon compte Facebook une autre personne apparaît sur ma page avec mes photos et les inscrisptions sont toutes en lang...
Je n'arrive plus à me connecter sur facebook
Bonjour, j'ai essayée plusieurs fois de changer mon nom sur facebook mai impossible sauf la dernière fois j'ai essayer et il m'on demander de mettr...
Problem pour se connecter sur mon conte
Bonjour, je suis sabrina je n'arive pas a me connecter a facebook parceque ont me demande mot de passe a chaque fois mais ont me demande de log in...
Je ne suis plus capable de me connecter à facebook (piraté)
Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur mon compte facebook ! Quand j'écris mon mot de passe, ça dit que celui-ci n'est pas le bon mot ...
Je me souviens plus de mon mot de passe facebook et mon adresse
Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe facebook et mon adresse mail et mon numéro de tel de récupération ne son plus les même comme...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe je vais un autre mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Restaurer facebook
bonjours je voulais savoir si c'est possible de restaurer un compte facebook qu'on n'à supprimer (exemple on est connecter sur son compte puis on fait...