Résultats (7 732)

Historique de recherche

Bonjour est ce possible que des profil non rechercher se retrouve dans l historique personnel des recherche plusieur foi ? Bug par exemple ? Merci d a...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Squall9389

Problème de déconnexion

Bonjour, mon Facebook ne peur par se déconnecté Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
HelpiOS

Mon compte facebook

Pour récupérer mon compte Facebook comment j'ai fait s'il vous plaît.merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
DelNC

Je ne peux plus me connecter ccar je n'ai plus mot de passe.

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur facebook je ne retrouve plus mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
samgunsjovirow

Qui me pirate ?

Bonjour, salut j'epere que vs etes b1 ! je pense que mon compte de fb est utilisé par un des mes amis c'est pour ça j'ai essayé de voir ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
hihoubel

Je n'arrive pas à me connecter sur mon facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon facebook Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
DelNC

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai posé une requête d'identification de compte ***@***. dpuis j'ai pas de nouvelles . j'aimerai savoir ce qui se trame. Lerci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
DelNC

Sujet facebook

Bonjour, comment faire ,j'ai oublié mon ancien mot de passe ,pour mon mur facebook,merci d'avance.cordialement . dany Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer son compte facebook sans mot de passe ?

Bonjour, Je me suis créé un compte Facebook, mais j'ai complètement oublier le mot de passe. J'aimerai vraiment pouvoir le supprimer définitivement. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jordan.MRC

Accéder a un compte facebook

bonsoir tout le monde, j'ai voulu accédé a un vieux compte facebook j'ai oublié le mot de passe, j'ai récupéré le mot de passe via adresse mail entr...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
^Abel^

Probleme de connection

Bonjour a tous, En faite je n arrive plus a me connecter sur mon compte facebook je mets les bons identifiants et les bons mots de passes mais il m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment fais pour ne pas que mon compte facebook soit bloquer ou qu'on me demande pas de passeport ou de piesse ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
martinfrancois

Compte pirate

Bonjour, mon compte vient d'etre pirate comment dois je faire pour changer mon mot de passe cordialement Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
TheTt21000

Supprimer mon compte facebook sans mot de passe et courriel

Bonjour, J'ai un vieux compte Facebook que j'aimerais supprimé. Le courriel rattaché n'est plus actif et je ne me souviens plus du mot de passe.....

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion

Bonjour, il m'est impossible de me connecter car mes mots de passe sont systematiquement refuses. Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.8...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Dimansio

Perte de mot de passe !!!!!!!!!

Bonjour, Je me suis deconnecté de mon compte Facebook ce matin suite a une mauvaise manipulation! Je ne me rappelle plus du tout de celui ci,j'ai ...

^Abel^

Connexion via photo de profil sur pc

Résolu

bonjour, je me suis connecté sur fb depuis mon pc (firefox), je me suis déconnecté aprés en me reconnectant sur la premiere page de connexion on m'...

Utilisateur anonyme

Probleme de mot de passe

Bonjour. je ne peux pas acceder a mon compte.ce message apparait quand je me connecte:combinaison de mot de passe et adresse electronique incorrect.a...

InfernusTroglodytam

Le novo

Bonjour, j'utilise "Lenovo" et quand je veux me brancher sur Facebook, l'appareil me demande : "tracez le motif de déverrouillage" que je ne connai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
superstar

Mot de passe oublie

Bonjour, jai oublie mon mot de passe mais je ne voir pa le lien jai oublie mon mot de passe sur mon facebook ,il y'a juste connecter et inscrire ....

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pirate

Bonjour Mon compte facebook est pirate comment je faire pour récupére s'ils vous plaît aide moi

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Zarbik45

Je ne peux pas ne connecte mot de passa pas bon

Bonjour, Je ne peut pas me connecter mot de passe pas bon Merci Jacqueline Damour Configuration: iPad / Safari Indeterminable

chateaudeau

Je ne me souviens plus de certaines données

Résolu

Bonjour, Je ne souviens plus de mon nom d'utilisateur et de mon mot de passe dans Facebook. Et quelle adresse courriel vous avez? La bonne adr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
MaxGix

Facebook pirate

je n"arrive plus a me connecter a mon compte Facebook une autre personne apparaît sur ma page avec mes photos et les inscrisptions sont toutes en lang...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
ixonie

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook

Bonjour, j'ai essayée plusieurs fois de changer mon nom sur facebook mai impossible sauf la dernière fois j'ai essayer et il m'on demander de mettr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Dori@n

Problem pour se connecter sur mon conte

Bonjour, je suis sabrina je n'arive pas a me connecter a facebook parceque ont me demande mot de passe a chaque fois mais ont me demande de log in...

chateaudeau

Je ne suis plus capable de me connecter à facebook (piraté)

Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur mon compte facebook ! Quand j'écris mon mot de passe, ça dit que celui-ci n'est pas le bon mot ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
elrak24

Je me souviens plus de mon mot de passe facebook et mon adresse

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe facebook et mon adresse mail et mon numéro de tel de récupération ne son plus les même comme...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Fred

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe je vais un autre mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Letrollien

Restaurer facebook

bonjours je voulais savoir si c'est possible de restaurer un compte facebook qu'on n'à supprimer (exemple on est connecter sur son compte puis on fait...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
galaxyone92
Résultats 3181 - 3210 sur un total de 7 732