Résultats (7 732)
Bonjour, une personne ma piraté mon facebook et il ajout des personne et il a modifié ma photo profils et il ma déjà envoyer des message mais il ou e...
Mot de passe facebook perdu
Bonjour, jai perdu mon mot de passe facebook, comment puis je le récupérer sans le reinisialiser ?merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Connexion facebook impossible
Bonsoir, Me voilà revenu de vacances hier quand, voulant me connecter sur facebook avec ma bonne adresse de messagerie et mon bon mot de passe, je ...
Facebook j ai perdu mon mot de passe
bonjour on ma piraté j ai essayer de changer de mot de passe mais"votre mot de passe ne peut pas être annulé" c est ce qu on ma dit est du coup je n...
Facebook: compte piraté?
Bonjour J'ai un problème sur facebook, je ne sais pas exactement si mon compte a été piraté mais je reçois des mails me disant que je me suis conne...
Comptes facebook piraté
Bonjour, voila on m a pris mon compte facebook et hotmail , j ai recuperé mon compte hotamil et changer questions et mot de passe . le soucis c ...
Comment supprimer mon compte facebook
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe de facebook et oci g oublier la reponse de la question secret et quand j'esseye de demander un nouveau mot ...
Facebook connecté à un autre endroit
Bonjour, Alors voilà hier soir je me suis connectée sur facebook depuis mon itouch, mais quelques jours avant j'avais supprimé les cookies, donc j'a...
Compte facebook crée à mon inssu
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un gros soucis et ne sais pas comment doit je procéder qui prévenir Voilà je me suis aperçu en allant sur un de me...
Bonjour, j'ai un souci avec l'application facebook 3.4.4 je n'arrive plus a me connecté un message s'affiche (Connexion à facebook impossible , veuil...
Comment récupérer mon adresse facebook ?
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook, ni mon compte MSN. Je voudrais savoir comment faire pour les récupérer. Qui peut m'ai...
Comment contacter facebook
Bonjour, Voilà une amie à moi c'est fait pirater son compte facebook et moi je voudrais avoir l'adresse pour contacter Facebook pour récupérer le co...
Facebook : ville non correspondante
Bonjour, J'ai constaté, sur Facebook, que dans les paramètres du compte, dans sécurité, qu'il me localisé a Paris alors que j'habite dans le Sud-E...
Besoins d'aide compte facebook
Bonjour, mon problème est un peu similaire sauf que moi j'ai un ami qui allait sur mon compte car il connaissait mon mot de passe ! J'ai donc décidé d...
Probleme avec facebook
Bonjour, je n arrive plus a me connecter j ai change les mots de passe et cela me renvoie sur un compte inactif ....quand je tape mon nom j apparais...
On m'a voler mon compte facebook
Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook? merci. Configuration: Windows XP / Firefox 5.0
Identifiant facebook
Résolubonsoir à tous! voila je voudrais savoir comment enregistrer mon identifiant facebook, pourtant j'ai coché la case mais il s'enregistre tjs pas! comme...
Je croi que l'on ma bloquer mon facebook ...
Bonjour, Mon facebook est indisponible je ne comprend pas, j'avait un ami qui ma dit qu'il pouvait me bloquer mon facebook je me pose des question ...
Facebook piraté comment suprimé
Bonjour, mon compte facebook a été piraté et je veu le suprimé le probleme c'est que je ne peux pas acceder au compte je n'ai pas le mdp il a été mo...
Jai oublier mon mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, bonjour moi c'est Nom supprimé Modération CCM et jais oublier mon mot de passe de facebook et je veut que facebook m'aide a le retrouve...
Facebook ne s'affiche pas.
Bonjour, Je clique sur la page d'acceuil de FB.Description de mon problème:Celle-ci apparaît comme d'habitude!J'inscris mon adresse et mon mot de ...
Bonjour, Depuis quelque temps, mes amis sur Facebook me voient connecté même si je ne le suis pas. J'ai déjà changé mon mot de passe mais cela n'a...
Facebook m'a bloqué mon compte ...help
Résolu/FerméBonjour, j'avais installé une sécuritée qui a activé la notification de connexion ,sans faire expres j'avais cliquer sur le lien dans un des mai...
Pirater facebook
RésoluBonjour, bnjr ils ont pirater mon compte facebook et ils ont changer le mots de passe et je sais pas comment l 'ouvrir Configuration: Windows...
Probleme facebook
Bonjour, j'ai un probleme, facebook me demande de fournir kes 5 derniers caractère de mon permis , je n'est pas encors le permis je n'est que 17 ans l...
Probleme d'inscription sur facebook
Bonjour, je m'inscris sur facebook en remplissant tous et il me disent vous ne remplissez pas les information nécessaire?
Probleme d'inscription a facebook
Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire je remplis le formulaire je clic sur inscription et apres on m'envois un mail sur ma boite finir l'incription et...
Facebook (eh oui encore)
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de se faire renvoyer son mot de passe facebook en tant que tel sur son adresse mail plutôt que d...
Discussion instantannée facebook
Bonjour, Voilà j'ai un soucis, depuis plus d'une semaine, certains contacts me voient en ligne sur facebook, mais ça ne dure qu'une seconde ou ça ...
Piratage du compte facebook
Bonjour, Il y a eu un piratage sur le compte facebook de mon fils samedi 06.08.2011. Nous avons reçu un mail (soit disant de facebook) nous in...