Résultats (7 732)
Impossibilité de se connecter
Bonjour, j'ai beau envoyer des messages ,je n'arrive toujours pas à ouvrir mon compte facebook,alors j'essaie de changer mon mot de passe et toujours ...
2 comptes facebook
Bonjour, Je souhaite supprimer un 1er compte facebook que j'ai ouvert il y a longtemps et qui s'ouvre aujourd'hui automatiquement quand je veux me c...
Mot de pass oublier
Bonjour, salut on me demande ma date de naissance pour ouvrir mon compteet jai oublier la date k javer mi que faire aider mo? Configuration: Wi...
Aidez moi car je me suis ennuiée
Bonjour, s'il vous plais je veux me connecter à mon compte Facebook après changement de mot de passe et envoie d'une copie de pièce d'identité mais j...
Quelqu'un a changé la langue de mon compte facebook
Bonjour, Ce matin, en ouvrant mon compte facebook, j'ai eu la surprise de constater qu'elle était en allemand et ce n'est pas moi qui l'ai modifié...
Salam salam
Bonjour, j'ai oblier mon mot de passe s'il vous plait comment je dois faire pour résoudre le Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.91
Je veut changer mon mot de passe
Bonjour, jai perdus mon copmte facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Piratage
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte, on ma changer mon mot de passe et je n'arrive pas a récupérer mon facbook merci de bien vouloir fai...
Ma fille
Bonjour, voila ma fille est décédée j ai suprimé son compte facebook j aimerais le recupere comment faire
J'ai perdu mon mot de passe facebook
Bonjour, je ne c'est plus quelle et mon mot de passe facebook et je n'est plus accès a mais email conteriez vous une autre manier de recupéré mon code...
Bonjour, j'avais crée un compte facebook, et après je me suis plus connecté donc j'ai oublier le mot de passe et l'adresse aussi donc j'attends vo...
Comment supprimer un compte
Bonjour, j'aimerais que vs m'aidiez à comprendre pourquoi on m'a déconnectée le 2 novembre alors que je jouais!J'ai redemandé plusieurs nouveaux mots ...
Aide pour facebook
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Facebook :( hier sans faire attention j'ai supprimer mon numéro tel et j'ai supprimer mon appareil e...
Réactiver facebook
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon compte facebook. Apres l'avoir désactivé quelques jours, je l'ai réactivé en suivant les indications c'est a dire s...
Identification facebook
Bonjour, quand je m'identifie sur facebook et que je me trompe de mot de passe, ma photo, mon adressemail , et d'autres infos apparaissent. Je voudra...
Compte pirate
Bonjour, comment puis je faire pour recuperer mon compte facebook.merci de votre aide; Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Compte piratée
Bonjour, Mon compte à ete pirater je n'y ai plus acces ont a changer mon mot de passe lundi, j'ai bloquer mon compte par sécuritée, ont ma dit que d...
Compte
RésoluBonjour, j'ai crees un compte sur facebook mais je ne me souvient plus de mes identifiants comment en avoir un nouveau Configuration: Windows 7...
Bonjour, gros problémes depuis 3 jours j'ai eu du mal a accéder aux pages de jeux et depuis hier ont me dis que l'accés de mon compte facebook et peu...
J'ai perdu mon mot de passe facebook
Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourais desactiver mon compte facebook que je n'ai plus acces sa fait m'intenant presuqe un an je n'arrive plu...
Aidez-moi svp (facebook)
RésoluBonjour, Je c'est pas ce que j'ai fait, mais je peux plus aller sur facebook voici ce qui s'affiche : Facebook 0 Demandes 0 Messages Mes...
Plus acces a la page
RésoluBonjour, j'ai un gros souci depuis hier;j'ai un compte facebook,quand je vais dessus,la page ne s'affiche pas normalement,tout est sur la droite,il ...
Arrive plus a aller sur mon profil facebook
Bonjour, lorsque je tape mon adresse et mon mot de passe jai soit une page qui me dit de donner un autre nom a mon ordi ou jai mon profil par ligne to...
Problemes de mot de passe
Bonjour, Bonsoir Depuis hier impossible de me connecter sur facebook je pense que mon compte a été piraté j'ai fait tout dans la mesure de mon expé...
Compte facebook
Bonjour, il y a quelque temps j'ai SUPPRIME mon compte Facebook. Je n'est récupérer aucune données de se compte j'avais toutes mes photos, vidéos etc....
Probleme faceboock
Bonjour, j'ai un trés gros probleme de puis hier avec faceboox.je ne peux plus l'ouvrir de mon ordinateueavant http//www. faceboock j'ai un cadenas...
Impossible de se connecter
bonjour je ne peux plus aller sur facebook que se passe t il merçi de me renseigner je suis membre
Retrouver ma page d'accueil
Bonjour, Je suis déjà membre mais je n'arrive pas à retrouver ma page d'accueil. Que dois je faire! Comment procéder! Je vous saurais gré de m'aide...
Pb à l'ouverture de facebook
bonsoir, svp mon pb c'est que facebook ne s'ouvre pas en utilisant mon tel samsung comme modem d'internet. je n'ai ce pb qu'avec facebook. j'etre mo...
Mots de passe...............
Bonjour, j'ai perdu la mémoire et je ne connais plus mes mots de passe,connaîtriez-vous une manière de récupérer mes comptes.........merci et gratitud...