Je n'arrive plus à accéder à Facebook!

Mariam-707 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mariam-707 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive plus à accéder à Facebook quand je clique pour y accéder cela m'affiche la page Facebook mais quand j'y inscrit mon adresse e-mail et mon mot de passe , je n'accède pas à Facebook il n'est pas inscrit "Votre mot de passe ou votre adresse est invalide" il n'y à rien marqué du tout même après plusieurs essai ..

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est peut-être un problème de proxy, mais je te dirais pas plus, je ne m'y connais pas trop
0
Utilisateur anonyme

Salut

je ne m'y connais pas trop

Et c'est dans le but de faire gonfler ton nombre de message postés que tu trouve nécessaire de répondre malgré cela ??

ps; ce n'est qu'une question hein ! pas une agression , mais selon moi seul les personnes aptes a apporter une réponse précise pouvant faire avancer le smilblick , devrait pouvoir répondre sur les plates formes techniques !

cdt
0
Utilisateur anonyme

ben faut pas te mettre en colere, la mouette....
0
Utilisateur anonyme

Oui t'as raison, mais le nombre de messages postés je m'en moque un peu
0
Utilisateur anonyme

moi aussi +1
0
Mariam-707 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah non il voulait juste m'aider. Enfin pas me laissé poireauté.
0
Mariam-707 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excuse-moi mais .. C'est quoi "Un Proxy" ? :/ Je m'y connais pas trop ..
0
Utilisateur anonyme

C'est très compliqué, c'est un truc informatique avancé
0

Oui , merci j'ai trouvé mais il était désactivé. :/ Et je n'arrive toujours pas à accéder à Facebook cela va faire 2jours.
0
Utilisateur anonyme

essaie avec un autre navigateur.
0

J'ai essayer avec Mozilla Firefox et Internet Explorer . Mais , je pense que cela vient de mon ordinateur. Car hier quand je suis allé chez une amie facebook marché.
0
Utilisateur anonyme

Si c'est peut-être un problème de proxy, sur Firefox va sur Options > Avancé > Réseau pui sous Connexion clique sur Paramètres.puis marque Utiliser les paramètres proxy système
0