Je n'arrive plus à accéder à Facebook!
Mariam-707
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Mariam-707 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mariam-707 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive plus à accéder à Facebook quand je clique pour y accéder cela m'affiche la page Facebook mais quand j'y inscrit mon adresse e-mail et mon mot de passe , je n'accède pas à Facebook il n'est pas inscrit "Votre mot de passe ou votre adresse est invalide" il n'y à rien marqué du tout même après plusieurs essai ..
Merci d'avance.
je n'arrive plus à accéder à Facebook quand je clique pour y accéder cela m'affiche la page Facebook mais quand j'y inscrit mon adresse e-mail et mon mot de passe , je n'accède pas à Facebook il n'est pas inscrit "Votre mot de passe ou votre adresse est invalide" il n'y à rien marqué du tout même après plusieurs essai ..
Merci d'avance.
A voir également:
- Je n'arrive plus à accéder à Facebook!
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
- Story a la une facebook - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Comment savoir les appareils connectés à mon facebook - Guide
je ne m'y connais pas trop
Et c'est dans le but de faire gonfler ton nombre de message postés que tu trouve nécessaire de répondre malgré cela ??
ps; ce n'est qu'une question hein ! pas une agression , mais selon moi seul les personnes aptes a apporter une réponse précise pouvant faire avancer le smilblick , devrait pouvoir répondre sur les plates formes techniques !
cdt