Je n'arrive plus à accéder à Facebook!
Mariam-707
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Mariam-707 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mariam-707 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive plus à accéder à Facebook quand je clique pour y accéder cela m'affiche la page Facebook mais quand j'y inscrit mon adresse e-mail et mon mot de passe , je n'accède pas à Facebook il n'est pas inscrit "Votre mot de passe ou votre adresse est invalide" il n'y à rien marqué du tout même après plusieurs essai ..
Merci d'avance.
je n'arrive plus à accéder à Facebook quand je clique pour y accéder cela m'affiche la page Facebook mais quand j'y inscrit mon adresse e-mail et mon mot de passe , je n'accède pas à Facebook il n'est pas inscrit "Votre mot de passe ou votre adresse est invalide" il n'y à rien marqué du tout même après plusieurs essai ..
Merci d'avance.
A voir également:
- Je n'arrive plus à accéder à Facebook!
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
- Story a la une facebook - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Comment savoir les appareils connectés à mon facebook - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est peut-être un problème de proxy, mais je te dirais pas plus, je ne m'y connais pas trop
C'est peut-être un problème de proxy, mais je te dirais pas plus, je ne m'y connais pas trop
je ne m'y connais pas trop
Et c'est dans le but de faire gonfler ton nombre de message postés que tu trouve nécessaire de répondre malgré cela ??
ps; ce n'est qu'une question hein ! pas une agression , mais selon moi seul les personnes aptes a apporter une réponse précise pouvant faire avancer le smilblick , devrait pouvoir répondre sur les plates formes techniques !
cdt